Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence le 9.01

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 08:46

Moi aussi plus 300g ce matin quelle déception ouinnn ouinn

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 09:40

Je n en doute pas moi c est -200g en ayant mangé un oeuf

 

la je suis entrain de courir pour mes papiers et pas le temps de rentrer avant le boulot donc je crains car je ne tiendrais pas juske 17h sans manger

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 09:24

coucou les filles

 

bon reglette remise encore a zero,hier je n'ai pas fais regime et ben...j'ai quasi tt repris a 800g pres

donc on calcul les proteine a avaler et hop je fonce

 

comme mon foie est HS vais eviter les oeufs kelkes jours avant d'etre malade,et aujourd'hui ce sera jambon,thon et boeuf reparti sur la journée et pour la soirée peut etre un tiramisu sans toleré mais ça c'est si j'ai le courage de cuisiner

 

suis trop trop fatiguée

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:08

et ben alors,

Je te trouve bien fatigué la miss, ne perds pas courage, peut être prends le temps de te reposer de te motiver et attaque lundi prochain prochain...

Dans tous les cas hésites pas si t'as besoin et courage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 10:29

bonjour les fille suis nouvelle je commence la phase pp des idée recette me serai les bien venu jai commandé livre snif il tarde a venir merci mille fois

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:03

Bonjour les filles,

 

Ben alors Béa faut rester motivé !!! Ca vaut vraiment le coup !!!

 

Pour moi, pas de reprise du tout, je continue à perdre mais plus doucement j'en suis à 4kg500 en 9 jours.

Ca me convient parfaitement.

 

Nathalie : il y a plein d'idées recettes sur ce site, moi j'ai commencé par les recettes en PP sans tolérées, ensuite j'ai également fais du tout simple genre, jambon, oeuf, .... et maintenant je suis en 3PL/3PP, et ça va super !!! C'est que je commence à saturer avec certains produit tels que les sons mais comme on dis : faut souffrir pour être belle !!!

 

Bon courage à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 17:15

oui merci ca y et j y suis allée ce soir boulette et mayo dudu on verra

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 18:39

j'ai trop de stresse en ce moment et bcp de boulot,avec le demenagement,les travaux,trouver kelkun pour tapisser ect... trop c'est trop

 

me reste un mois avant de partir d'ici et rien n'est fais mis a part les chambres ki sont deja prete enfin preske me restera les garde robes et lit a demonter ainsi ke le reste du linge

et comme je trie tout en faisant les caisses j'ai encore plus de boulot lol

 

mais ça va aller

 

bravo pour vos pertes

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:48

j ai commencé la phase d attaque mais je ne mange jamais de légumes!! g essayé les haricot vert ,berk impossible d en avaler ,je crois que je vais rester a la salade et les radis se sont les seul légumes que je peux avaler,quel galère...........

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:47

Bonjour Lolote,

je suis comme toi, je devrais être en train de faire la phase croisière mais ça ressemble plus à phase d'attaque !!! Je ne mange jamais de légumes ou très peu .... mais cuisson à l'eau c'est horrible !!!

Mais comme je suis une carnivore .... pas de souci pour ne manger que de la viande !!! Par contre, je ne perds plus en ce moment donc je me pose des questions !!!

Faut-il vraiment manger des légumes??

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:11

Coucou les filles

vaneskwiat Oui oui il faut que tu manges des legumes, c'est important pour ton corps et pour le régimes, si tu ne fais que PP tu ne perdra rien passé un moment.

Perso en PP je suis constipé et ne perds que lorsque je suis en pl.

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 00:04

vaneskwiat,il faut en manger c important comme dit andjy,moi perso ça sera radis ,salade et carottes en purée ^^

c pas évident quand on aime pas les légumes,moi aussi je preferai manger que de la viande =)

j en mange pas beaucoup mais je perd quand meme vu que tu fais des journéé pp

bon courage a toi

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:02

Oui lolote, je ne mangais pas de légume, je ne fesais que PP et j'ai constaté au bout d'un moment que je ne perdu plus et depuis que je mange un peu de légume (moi, c'est surtout, salade, tomate, concombre) je recommence à perdre doucement.

bon courage à toi aussi.

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:19

ha ben ça va alors et oui c pas évident quand on mange pas de légume de faire un régime.on va y arriver !!!!

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:36

Oui comme tu dis : on va y arriver !!!

Ce soir, ce sera salade verte avec tomates, concombre, cornichon, des de fromage, oeufs durs et jambon !!! Le tout coupé en dés ....J'espère me régaler ...

Bonne soirée.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 11:58

coucou les filles,suis de retour mais pas encore repris de regime et pourtant je vais devoir,je suis remontée a 74kg kel horreur,le demenagement a été dur et pa sle temps de faire a manger donc ça souvent été des choses grasses,mais kd je me suis pesée j'ai été degouttée

 

je compte reprendre un regime mais dudu j'hesite j'ai eu dur de reprendre la derniere fois et mes pertes n'etais pas les memes ke la premiere fois et le plus dur ce sera de nouveau ce priver de ce ke j'aime et sans ecart surtout

 

alors je fouille un peu partout sur le net pour trouver un regime rapide car perdre 1kg semaine ça m'interesse pas sauf kd je serais a 60kg mais boon j'ai encore le temps malgré tt

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:04

coucou bea,

moi aussi g craqué pendant mes vacances,apéro,pizza etc .... du coup je suis remonté a 75 snif !!!!!

allé ne perdront pas espoir faut persévérer

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:59

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai craqué mais contrairement à vous, je n'ai rien repris !!! En fait, je n'ai pas réellement craqué, le médecin m'a obligé à arreter car j'ai fais des malaises au travail dû au fait que je sois malade depuis 15 jours + le régime !!! Mon corps n'a pas supporté alors le temps d'être totalement sur pied j'ai repris une alimentation "normale", je ne mange plus comme avant, je fais tout de même attention mais je ne me prive pas pour autant, et au miracle, je n'ai rien repris ... pas le moindre gramme !!! Je suis surprise ...

Je suis donc à -7.6 kg soit la moitié de ce que je veux perdre...

J'attends encore quelques jours et je reprends le régime Dukan plus motivé que jamais....

Bonne continuation à vous et tenez bon !!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 13:23

coucou,je n'ai pas su reprendre le regime c'etait trop dur de reprendre et mtn me voila tranquille pour 1 an sans regime....je suis enceinte...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.