Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence le 9.01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 00:57

bonjour

 

moi c'est béa de liege(belgique)

j'avais commencé dudu en septembre,puis soucis financier et autres et j'ai arreté

j'avais perdu 10kg et il me restais 5kg a perdre

et là ben j'ai quasi tout repris,je ne suis pas tres motivée a le reprendre,mais je me sentais mieux avec mes 10kg en moins

 

je mesure 1m57 et je fais 67-68kg a mon avis et j'aimerais arriver a 55kg

 

je vais recommencer en attaque pour 5 jours on m'a dis de reprendre en croisiere mais comme la premiere fois j'avais perdu 4.5kg sur 3 jours ben j'espere pouvoir avoir le meme resultat sur 5

 

je croise les doigts et pour celles ki commence en meme temps ke moi ce serais bien ke l'on partage nos recette et autres 

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 08:24

salut bbea

 

je suis presque comme toi jai commencer dudu en octobre et en decembre conso noel est passer par la et +2kg

 

je reprend demain car je navait pas perdu tt mon poid!!!

 

par contre on ta deconseiller la phase dattaque pour raison de santé fait attention il serait plus prudent de reprendre en croisiere quitte a commencer par un pp!!!!!!en +5 jour c beaucoup!!!tu risque de te degouter pour rien!!!

 

en tt cas bon courage jespere que ca marchera pour toi comme pour moi

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 11:47

coucou palina

 

ben là c'est deja dur de recommencer,mais bon faut souffrir pour etre belle lol

 

enfin le plus dur est d'avaler du jambon sans pain,je dois aller chercher mon protifar pour faire ma petite miche

ah ben je vais bien voir alors je vais peut etre faire croisiere mais sans aucun toleré au debut,moi je fesais 3PP/3PL et toi? je gerais mieux ainsi ke 1/1 et pour ce w-e je vais me faire de la soupe pour changer

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:54

bonjour

, ça y es je me lance je commence aujouird hui ,je commence a boire mon café sans sucre ...

Utilisateur69895

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 12:14

coucou les filles,contente de voir ke je ne suis pas seule,les filles avec ki j'avais commencé sont deja en conso depuis longtemps

 

felicitation boudi et bon courage

 

lolote je ne bois pas de café donc pas ce soucis là lol

juste coca zero et de l'eau

mais ça été dur de ne pas boire mon cecemel et d'avoir mon croissant ce matin au boulot

 

bon courage les filles

oliviab2b

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:15

J ai aussi commence hier le régime.

C est pas évident, mais j ai tellement envie d y arriver !!

 

Bon courage a vous les filles

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:49

bjr les filles !

 

allez moi aussi je recommence ..

j avais perdu presque 5 kilos et j en ai repris 2.5kg apres les fetes ..

 

j espere tenir le coup pour cette phase d attaque ..

se sont tjrs les 2 ou 3 premier jours les plus difficile ..

 

bon courage a toutes !!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 18:02

courage les filles on va y arriver  puis là j'ai tellement de chose en tete ke je ne vais pas penser a grignoter le soir lol

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 18:27

salut bbea dsl javais pas vu ton mess je vais reprendre en 1/1 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:54

Coucou les filles,

J'ai commencé aussi aujourd'hui et bien, je ne me suis pas trop régalée !!!

 

Deja ce matin sans mon chocolat chaud : j'ai pris un café avec 1 brioche que j'ai trouvé super sèche !!!

Pour le repas du midi : une tarte jambon/oignon en entrée, un steack de bavette à l'échalotte et en dessert un yaourt 0%.

 

Pour le gouter, j'avais pensé à une brioche mais elles sont vraiment trop séches, je n'ai pas envie d'être ecoeuré dès le 1er jour, ce sera donc un yaourt 0% aussi.

 

Pour ce soir, j'ai prévu amuse bouche jambon/carré frais ail et fines herbes en entrée puis assiette bolognaise impérial et omelette sucrée en dessert.

 

Vous ne pensez pas que ça fais trop???

 

Est-on obligé de faire entrée, plat et dessert?? J'ai eu du mal à tout mangé?

 

Merci... et bon courage à toute !!!

Utilisateur78511

Posté le 09/01/2012 à 18:54

non tu est obligé de rien ecoute ta faim cest tt!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 19:25

heu vaness en attaque pas de legumes sauf si tu as juste mis du coulis de tomate

oui faut manger a sa faim mais sans ce forcer non plus

 

moi aujourd'hui a 11h30 5 tranches de jambon et un oeuf dur

et là je mange un rumsteack de 250g et oeuf dur et ds le four y'a un pain de viande ki cuit au cas ou j'aurais faim le soir

 

et je ne fais jamais entrée,plat dessert

juste une viande avec legumes s je suis en PL

et le dessert de temps en temps

 

pas grave palina moi ça me convenais pas le 1/1 et je perdais plus aussi car en Pl je reprenais

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:05

non non pas de légumes, juste le coulis de tomates ....

De toute façon, je prends toutes les recettes sur le site comme ça, je suis sure de ne pas me tromper !!!

 

Contente et rassurée de savoir qu'il ne faut pas obligatoirement faire : entrée, plat et dessert !!! Je me demandais deja comment j'allais perdre du poids en mangeant autant ....

 

Est ce que quelqu'un aurait des idées de petits dejeuner, habituellement je prends lait au cacao avec des petits biscuits mais là, je ne sais pas, j'ai fais des brioches à base de Maizena mais c'est vraiment sec !!!

 

Merci....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 22:14

je ne mange pas le matin saurais pas t'aidée mais attention la maizena c'est un toleré et en attaque on ne peut pas

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 22:16

voici la liste de mes recettes lol

 

au debut je ne mangeais ke le cheese mais apres degouttée

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_bbea.html

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 08:09

bonjour

 

et voila pour moi -900g ce matin pas bcp perdu par rapport a la premiere fois,mais bon c'est deja ça de pris

et hier soir j'ai grignoté 200g de pain de viande

 

je sais pas encore ce ke je vais manger aujourd'hui,j'ai sorti un steack haché pour ce soir et pour midi ben je crois ke je vais vite aller au delhaize faire kelke courses lol

Utilisateur69895

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 09:42

coucou boudi

ben j'etais kd meme un peu deçue lol,car la premiere fois j'avais perdu 1.7kg en un jour,mais pas grave je perdrais meme ça tous les jours de cette semaine je serais ravie

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:59

Salut les filles,

 

Très contente d'être monté sur la balance ce matin : - 1kg tout rond !!!

 

Finalement hier soir, je n'ai mangé que 2 oeufs avec 2 tranches de jambon et 1 tranche de poulet

Ce matin, 1 yaourt 0% avec 2 cake citron. Ce midi, ce sera 1 oeuf puis bolognaise (sans légume) et 1 yaourt 0%

A 16h, 1 cake citron et ce soir, je vais essayer les carbonades de Bbea (félicitations pour les -900gr, c'est super)

Je suis originaire du Nord (Douai exactement) donc les carbonades, ça fais parti de ma culture !!!

 

Félicitations à toutes pour les -

 

Bonne journée !!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 13:22

super vaness on ce suit lol,bah manque pas mal de chose pour ke ce soit les vrai carbonnade mais moi j'avais bien aimé ainsi et au moins mes filles ont pu manger avec moi 

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:25

sniff -500g ce matin,j espere que ca va descendre plus vite dans la semaine ,dites moi est ce que les yahourts au fruit 0% sont autorisé en phase d attaque???

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 13:51

non juste les aromatisé 0% et ici je n'en trouve pas

 

grosse envie de sucré moi :-( dur dur avec la gauffre au chocolat ki est ds l'armoire,alors je regarde apres une recette mais je ne vois rien sans toleré car j'essaie de les éviter cette semaine

mais je vais faire une petite experience lol on verra ce ke ça donnera

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 14:06

alors je viens de faire heu...j'ai pas encore de nom lol

 

2 oeufs 2 doses de protifar,5cs de lait ecremé,2cc de tagatesse (edulcorant) et 5 gouttes aromes amande

 

là c'est ds la poele mais avant j'ai passé avec un scottex huilé pour ne pas ke ça accroche trop

resultat bientot avec photo

vaneskwiat

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:19

Je ne trouve pas de Protifar? c'est quoi exactement?

Oui Bbéa, il manque pas mal de chose pour que ce soit de vrai carbonade mais la photo me donne envie !!!

Combien de temps dois durer ma phase d'attaque, je comprends rien?

J'attends ta photo !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.