Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

je recommence le regime

sanbrun

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:03

apres 1 an et demi ou mon poid a ete repris (presque), je recommence le regime a zero, j'ai pas mal d'aprehension, je me remet au sport et tout ce qui va avec!... j'aurai besoin de soutient (surtout au debut) et plus encore car d'apres le site dukan, je devrai etre ok pour avril 2012, j'ai 170 jours a manger proteine et legume (incluant Noel et 1er de l'an), bref, de long mois m'attendent, mon pauvre copain!!!!... c'est aussi ma 1ere fois dans un forum aussi!

Utilisateur10820

Posté le 18/10/2011 à 16:06

Bienvenue alors ! Que cette fois soit la bonne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanbrun

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:09

merci, j'en suis sur cette fois!

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:33

Bienvenue,

 

J'ai repris moi aussi en debut de moi aprés 1 an d'arret de la reprise de tout mes kilos perdu.

 

Tu peut aussi compter sur mon soutiens

sanbrun

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:12

des astuces? que manges tu lors des moment de la journee ou tu voudrai "grignotter"? sachant en plus que je suis secretaire, je me depense pas, donc je n'ai pas soif, donc a du mal a boire mes 1,5 litres et demi!!

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:23

Alors moi je bosse en centre d'appel, pas trés physique non plus.

 

Du coup j'apporte du jambon blanc ou des fromage blanc, quand j'ai le temps je me fait quelque recette "dessert ou petit dej" du site qui me permette de tenir.

 

La j'ai acheter des barre dukatine, je vais tester ca demain, mais dans l'idéal j'essais, de prévoir toujours quelques chose pour eviter d'etre affamer de de me laisser tenter par ce qu'il ne faut pas...

 

Pour la boisson, moi je boit une gorger par ci par la, et à la fin de la journée ma bouteille y est passer

sanbrun

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:26

ou est ce que tu achetes les barres dukatine?

sanbrun

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:27

ca y est, j'ai trouve!!

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:27

il y en as sur la boutique dukan, sinon à géant ou monoprix

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 19:31

Bienvenue Sanbrun!

 

Tu y arriveras cette fois çi, j'en suis sûre.

 

Pour les petits creux, hésites pas à boire un grand verre d'eau pour te caler un peu, parfois ça aide...Je comprends que tu n'aies pas forcément soif, mais tu dois de toute façon boire entre 1,5 et 2 litre d'eau par jour, alors si ca peut calmer une fringale... ^^

 

Motivationnnn! Smiley bonheur

Utilisateur61531

Posté le 18/10/2011 à 21:30

Bienvenue sanbrun

 

Surtout reste très motivée et tu va y arriver j' en suis sur.

Tu démarre avec presque le même poids que j' avais quand j' ai décidée

de faire DUKAN.

On as presque le même objectif aussi.

Je te souhaite d' avoir le même parcourt que moi et tu verra c' est que du bonheur.

Accroche toi cela en vaut la peine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:57

Alors ca donne quoi aujourd'hui?

 

en effet annick tu as vraiment un très jolie parcours...

Utilisateur71223

Posté le 19/10/2011 à 21:25

Bonjour,

Moi j'en suis à mes 3 jours d'attaque et je veux bien qu'on s'encourage

Sanbrun, as tu pensé au thé ou aux tisanes ? ça peut t'aider à boire. Et essaye de boire aux repas. ça + 2 thés et 1 tisane... tu atteinds allègrement le 1,5 litre

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessmoon

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 16:18

bonjour a toutes !!! ttt dabord bravo pour les kg en moins des duducop's !!

 

moi je ne connaissait pas DUDU avant ces trois dernière semaines... j ai lu les livres et ça été comme un flash !!

 

on viendra toutes a bout de nos kilos en trop !! on va tous les killer !!!! hihiihihihihi...

 

serrons les coudes, restons solidaires, soutenons nous !!

 

bon courage !! bizzzzzzz

Utilisateur71223

Posté le 21/10/2011 à 22:23

Quelle motivation ! Bravo ! 

Moi, beaucoup d'envies aujourd'hui, alors je passe en croisière demain. J'ai failli craquer pour du sucré alors j'ai sauté sur les petits suisses à 0%... mais j'en ai trop mangé :-( Demain je vais essayer de faire du sport pour éliminer

Bon courage et bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 17:59

Bienvenu à vous les filles, sanbrun et aangel86100 !!! Je vous souhaite plein de courage et de motivation !!!

 

J'ai une petite question,toujours à vous 2; qui pourrait intéresser celles qui sont dans le même cas que vous,et aussi pour nous qui faisons dudu pour la 1ère fois : Qu'est ce qui a fait que vous avez repris le poids perdu ? Merci pour vos réponses les filles !

 

Bon courage @+

Irène

Utilisateur9000

Posté le 19/11/2011 à 13:29

Bonjour à vous toute, je suis dans le même cas que sanbrun et aangel86100, j'ai réussi à perdre 18 kg avec dudu mais j'en ai repris 11kg

Aujourd'hui je recommence à zéro, le pourquoi de cette reprise ? je n'ai pas suivi la dernière règle du régime 1 jours par semaine de protéine pure, je n'arrivai plus à mis remettre, (les protéines ,la cuisine me rebuté, je ne pouvais plus les voir) et je suis repartit dans mon ancien engrenage (grignotage de sucrerie ,une drogue).

Mais je suis repartit super motiver, cette fois je pense que je vais y arriver jusqu'au bout, avec votre aide bien sûr!

a plusieurs on est plus fort, on vas y arrivé !

a nos recettes ,nos listes de courses pour une vie meilleur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.