Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence lundi 29 septembre 2014. qui comme moi commence le meme jour?

Djayto

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 13:17

Et bon courage à vous les filles! !!

prissou34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 07:16

Coucou à toute et à tous je ne reçoit aucune notification ! Bizarre ! J'espère que ce deuxième dudu va marcher car j'en est assez de faire le yoyo lol bise à vous

lena2014

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 00:13

Alors que donne ces deux premières journées ? Zut moi je suis en

Déplacement jusque vendredi et donc pas de balance -( c'est dur dur de ne pas savoir...

Aujourd'hui très faim sur la route alors j'ai mange six tranches de blanc de poulet et 10 viandes des grisons j'espère que ce n'est pas trop....???

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscathy57

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 11:55

Bonjour Lena2014, alors pour la quantité du blanc de poulet à mon avis c'est OK. Par contre la viande des grisons est hyper salée donc faut peut être pas en abuser je pense

 

Courage pour ton déplacement et pour les déjeuners de boulot où l'on n'a pas tjs l'embarras du choix.... tiens bon !

 

De mon côté j'ai perdu 2 kg je suis hyper contente mais la tentation est omniprésente avec le chéri qui mange sans arrêt des cochonneries !

 

Bonne journée à tous

lena2014

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 13:37

Oh oui je me doute -(

2kilos c'est super ! Moi aussi avant de partir (mardi midi) j'étais à -2kg 400 - j'espère que ça continue de descendre - j'ai hâte de rentrer pour voir cela -)

 

Bises et bon courage - moi quand je vais craquer je pense " je suis emprisonnée dans ma graisse il faut que j'en sorte alors non ne mange pas cela et si tu le manges c'est une journée de dudu pour rien -( " alors ça vaut ce que ça vaut mdr -)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.