Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je recommence lundi 3 mars 2015, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 07:00

Bonjour,

Ce matin -0.500grs je faisais mieux aussi mais c'est vrai que dimanche j'ai pas mal donné ce n'est pas grave le plus important est

le - devant.

J'avais décidé de repartir sur le programme normal qui est plus stricte mais en définitive je pars sur l'escalier. En lisant tous les témoignages ca m'a donné envie de le refaire mais cette fois ci je vais tout de mon côté pour le réussir.

Ce matin au petit déj mon bol de lait ricoré, deux blancs d'œuf durs et 1 fromage blanc à 0.

 

Bravo à vous toutes même - 100grs c'est déjà très bien.

 

Allé motivons nous les beaux jours sont à notre porte. Bonne journée à vous toutes et tous

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 07:30

L'escalier ? Bon ben oui tu nous diras, moi je reste classique. ... Tu pars à combien du coup 65,3 ? Tu n'as pas grand chose à perdre !

 

Comme j'ai dit que je ne branchais plus l'ordi le matin, peux pas vous montrer en photo, mais ce matin j'ai fait une galette fourrée au lemon curd. Il faut que j'arrive à reprendre gout aux oeufs, aux produits laitiers yaourts et fromage blanc et aux sons... J'avoue que j'en ai tellement absorbé pendant des mois et des mois que j'étais arrivée à l'écoeurement total.

isabelle1312

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 08:10

Cc je vais me peser ce matin on va voir le verdict

isabelle1312

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 08:20

Super -1kg300

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 13:01

Yeah' super isabelle !

 

Voilà suis rentrée à midi, comme prévu (en même temps, haureusement qu'une collegue ã qui j'avais confié ma rėsolution hier' est venu me le rappeler ! ... Bref)

 

Je savais pas trop quoi manger... Du coup il y avait de la brésalo dans le frigo (c'est pareil que la viande des grisons). Bon c'est toujours et encore un petit peu trop salé mais bref. Aprés j'ai un pot de fromage blanc à finir, avec quelques gouttes d'arome citron et un stick de canderel vanille... Mais j'ai encore faim' au s'cours !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 13:03

Bon il faut que je me remette a lacuisin, le plus vite possible. Dès ce soir !

isabelle1312

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 13:34

Je vais essayé de mi remettre aussi sinon sa va me gaver assez vite lol

isabelle1312

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 13:35

http://www.espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/dukan?filters=type%3Arecipes

 

Pour celle qui on le thermomix ya des recette dukan

isabelle1312

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 13:35

http://www.espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/dukan?filters=type%3Arecipes

 

Pour celle qui on le thermomix ya des recette dukan

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 17:10

Bonjour,

Merci pour le lien des recettes dukan au thermo, en as tu fais?

Bravo Isabelle - 1.3kgs c'est formidable.

 

A midi j'ai mangé haricots verts poulet et un yaourt avec mes sons.

Ce soir je vais manger dans un restau qui font la plancha c'est la première fois que j'y vais. Pour celles qui sont sur Grenoble

c'est le nouveau restaurant au Stade des Alpes. Je ferai bien sûr l'impasse sur le dessert.

Pour les grenobloises le connaissez vous?

 

Mais  : un bon blanc de poulet ca cale bien

 

Bonne fin de journée je file en réunion et si vous avez des recettes je suis preneuse, merci

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 20:27

LO !

 

Bon ben finalement je me suis ouvert une boite de maquereau au naturel arrosé de jus de citron.

 

Et ce soir j'ai mixé un oeuf deux steack hachés, un carré frais et une cc de concentré de tomate. ... Après un yaourt et je me sens calée.

Bon vievement qu ça soit fini ces jours d'attaque.

 

Au four pour demain des cuisses de poulet à la moutarde.

 

J'ai eu une grosse journée assée difficile. et j'ai encore du boulot pour une bonne partie de la soirée.

 

 

Je ne connais pas ce resto Paty.

Moi ce soir je serais bien allée à La Belle Electrique, pour voir Christine and The Queens... mais j'ai pas réussi à trouver des places :(

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZzFYmz2lfT4&feature=youtu.be

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 20:35

Forum Dukan : et sinon je partage http www proteinaute com recette cannellonis blancs tout poulet 10527 html mes cannellonis d hier soir

Et sinon, je partage :

 

http://www.proteinaute.com/recette-cannellonis-blancs-tout-poulet-10527.html

 

Mes cannellonis d'hier soir

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 20:37

Forum Dukan : mes petits pains au lait d hier matin http www proteinaute com recette pains au lait tres simple et tres rapide 3516 html

Mes petits pains au lait d'hier matin :

 

http://www.proteinaute.com/recette-pains-au-lait-tres-simple-et-tres-rapide-3516.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 20:39

Forum Dukan : et ma galette roulee au lemon curd de ce matin

Et ma galette roulée au lemon curd de ce matin

isabelle1312

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 21:17

Coucou non j ai pas essayer encore les recette au thermomix je vais essayer

Moi ce soir surimi blanc de poulet assaisonner fromage blanc

Je suis en phase attaque

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 06:44

83.6... je continue sur un petit rythmte, j'attaque le 4éme jour.

 

bon ma courbe affiche +6.6 en 1500 jours, ah ah, bravo méthode Dukan... et je ne suis pas découragée pour autant.

 

Je ne m'attarde pas trop ce matin patce que j'ai encore une journée de fou en perspective.

Courage à tout le monde, Donnez des nouvelles.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 19:30

J'ai envie de pleurer ce soir... C'est l'effet du régime

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 20:17

Bonsoir Maïs, et tout le monde 

Maïs , je suis contente de te revoir par ici, et constater que tu te reprends en main, trop cool !

Bravo ! et bon courage à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 06:51

Bonjour et oui, je me reprends en main comme tu dis.

 

C'est dur.

Ce matin pas un gramme de perdu. Je connais ce régime par coeur. Je sais que c'est normal. J'ai perdu beaucoup d'eau ces trois premiers jours, c'est encourageant mais là je vais commencer à vraiment éliminer la graisse et c'est pas fini d'être long

Il faut vite que je retrouve mon esprit conquérant, penser fort à mn objectif, ma santé aussi.

 

Ça va pour vous ? Tenez bon en tout cas.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 07:04

Jeprécise, pour mon tableau de bord, qu'hier j'ai étė parfaitement rigoureuse. : galatte yaourt le matin, cuisse de poulet grillé à midi et saumon fromage blanc le soir. Rien de bien transcendantal et plutot triste ( pour ça que j'avais envie de pleurer sans doute) je reprends la cuisine ce prochain we, besoin de m'amuser pour tenir.

isabelle1312

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 07:20

Moi perdu depuis lundi 1kg600 allez on tiens bon on va y arriver Mais....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 13:22

Je regarde, la derniere fois j'avais perdu 15kilos en 4mois... Là j'en ai 20 à perdre. Il faudra compter environ 5 -6mois... Juste pour mon anniv alors. Si je me tiens bien' bien sur. Je compte sur votre soutien !

 

Je viens de manger du saumon. Pas bon :( tout nature, c'est le même qu'hier soir. Une boite de 4 tranches achetés en promo. ... Premiere règle à rė introduire dans ma vie  : ne pas acheter n'importe quoi :( c'est pas bon et on se sent frustré après

 

Pour le même prix j'aurais pu prendre une seule belle tranche de saumon frais. Il ne faut pas nėgliger la qualitė au profit de la quantité. Ah societé de consommation, que de crime perpertrés en ton nom ! Ahah

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 15:39

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez toutes bien oui tu as raison mais mieux vaut privilegier la qualite que la quantite pour pouvoir se faire p

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien?

Oui tu as raison Mais mieux vaut privilégier la qualité que la quantité pour pouvoir se faire plaisir et se régaler.

Je viens de faire les madeleines dukan j'ai augmenté la quantité pour en faire pour 2 jours houlalalala ca m'en fais 10. J'en ai gouté une pas mal du tout mais dedans c'est bien vide.

Voici une photo et la recette est pour deux jours : (sur la photo il en manque 4 qui sont dans le four)

- 4 c soupe de son, 3 œufs, 3 petits suisse. 1/2 sachet de levure, 1 1/2 bouchon de fleur d'oranger ou autre arôme et de l'edulcorant

bien battre le tout et les faire cuire dans un moule à madeleines 20 mn - 180°.

Hier soir j'ai fait un bœuf carottes et ce soir je finis c'était bien bon.

 

Pour les grenobloises je suis allée donc au restaurant du stade berkkkkk tout d'abord c'est asiatique bon là j'adore normalement mais la viande à plancha notamment le bœuf était encore congelé. A part les crudités du choux et la viande je n'ai mangé que ca mon mari a pris plus de choses bien sûr et les desserts bofffffffffffff de l'industriel et ça pour presque 19€ par pers. En tous les cas ils ne nous reverrons pas.

Je vous dis à plus tard

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 15:45

ooooo que c 'est bon ces petites madeleines du coup je viens de me manger mes 10

 

Allez y faites les ca vaut le coup c'est une autre façon de manger ses sons.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.