Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je recommence lundi 3 mars 2015, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 11:25

Yes super ! Avec le printemps qui se profile, légère comme un papillon !

kumki

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 21:26

Bonsoir les filles je vois que vous avez perdu du poids bravo ! Moi c'est tout le contraire de vous j'ai pris 2,5 kg j'ai fait trop d'écarts triste . Je repars sur 1 semaines pp pour rattraper tout Ca ... J'espère que vous avez passée un bon week ? Bonne semaine a vous 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 23:45

Ouh la la kumki, mais qu'est ce que tu fais ? ... Les mecs vous faites vraiment n'importe quoi !

 

Regarde ma courbe, fais attention, chaque fois que l'on remonte aprés un écart, c'est insi dieusement plus haut que quand on avait démarré ! Ça va que vous perdez plus vite que nous, ça vous donne une sorte d'insouciance... Mon compagnon c'est pareil. Il a fait le régime avec moi la derniere fois.. Il a tout repris, comme moi, mais il ne fait rien, il est persuadé que lorsqu'il voudra, ça se fera tout seul... Mais non faites attention, c'est chaque fois plus dur !

 

Bon bref, allez, reprend toi, en principe ça marche vite et bien dukan sur vous.

 

Moi suis super organisée pour ma croisiere, et j'espere que la petite marche que je suis allee faire cet am, pour pas rester a la maison a faire des betises, aura servi a quelque chose

Bonne nuit a tous 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 07:11

Heyyyy ! Mais pourquoi j'ai repris 100 g ce matin ? ... :( Trop tout bien fait hier pourtant. Zéro écart, ffff.... bon on dirait bien que j'ai perdu l'habitude de me peser tous les matins. Alors surtout ne pas se décourager c'est normal ces variations, plus ou moins d'eau et de déchets orgaaniques non évacués (hm hm , oui ne lisez pas ce post en prenant votre petit déjeuner.... C'est trop tard ? bon ben excusez-moi)

 

Aujourd'hui journée chargée en perspctive, encre une absence dans l'équipe ... va falloir encore composer.

Ah pis à midi je ne rentre pa, suis obligée de déjeuner dehors. ... je prendrais deux steacks hachés à la cafet et basta.

 

allez, bon début de semaine à tous et à ce soir ?

darky1664

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 09:29

HEllo

 

Mais oui, c'est normal de reprendre ai,si en fait on ne peut pas vraiment parler de reprise car 100 grs, c'est quasi rien. Je sais que c'est agaçant, mais avec toute la flotte qu'on trimbale ds le corps, c'est hyyypra normal.

 

Moi je suis en direct depuis mon assiette haricot oeuf brouillés et jambon...muuiim, c'est bon et ça fait du bien d'avoir du vert ds le fond de la gamelle.

 

J'ai été sage ce WE, pas d'écart malgré une soirée au pub et repas de famille. J'ai même eu droit à un repas sécail Dukan chez ma belle mère. TOP

 

Ce matin, 82,5, suis happyyyyyyyyyyyyyyy...Hate de voir le 7 se profiler.

Biz et bonne journée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 18:57

Yeahhh Darky !

 

Super journée jusque là pour moi.

Avec une belle surprise à la cafet' : la fille avec qui je devais déjeuner connaissait Dukan et sans suivre ce régime (que 5 kilos à perdre) elle était en mode restrictif et a trouvé complétement normal quand j'ai pris deux steacks hachés et un yaourt zéro. Elle a pris elle-même un steack, une salade de champignons/tomate et un yaourt !

 

youpi !

Bon là faut réflechir pour ce soir, mais le frigo est plein ça devrait aller.

à tout'

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 19:24

Coucou les filles,

 

Je ne vous oublie pas mais j ai toujours la grippe et 39 de fievre...

Je fais quand même mon regime mais je ne me suis pas pese car trop de courbatures pour sortir du lit..

Je vous ferai un détail quand je pourrai me lever..

Bon courage et ne lâcher rien

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 19:27

Ne lâchez rien avec un z c est mieux

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 20:23

Une "pizza" aux fruits de mer ce soir.. Bon, c'est pas terrible j'avoue mais bon, je vais m'habituer ah ah !

 

Plus faim déjà c'est ça !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 05:50

Reperdu les 100gr repris hier.... Mais rien de plus :(

 

Ça va être long. ... .... .... Mais je tiendrai bon !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 07:31

Samedi, dans mon grand enthousiasme à acheter des lêgumes pour la croisière, j'ai flashé sur une superbe batavia... Sauf que légume oui mais sauce vinaigrette non :( .... Du coup j'ai réfléchi, je vais essayr de làfaire cuire comme si c'était des êpinards et je la mangerai avec une tranche de saumon fris grillé.

C'est pas une bonne idêe ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 07:55

Ah j'ai oublié de faire l'appel... Répondez présent à l'appel de votre nom :

 

Patty

Steph

Kumki

Isabelle

Darky

 

Tout le monde est là ? J'espere qu'il n'y a pas de déserteur !

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 10:40

Coucou les filles

1 er levé difficile ce matin depuis 3 jours au lit..

La gentille balance m annonce -1 ks alors que je n ai pas fait de sport du tout..

Par contre ma mari a ete super il m a préparé des repas Dudu avec PP et PL comme il se doit...

Par contre je me questionne beaucoup sur l apres...moi qui déteste cuisiner je ne mangeais que des plats tout pret

Et la depuis 3 semaines malgre toutes les recettes du forum je tourne autours du poulet jambon dégraisse oeufs et steaks..

Qu est ce que je ferai apres ?

Et vous les filles vous tenez

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 13:24

Voili voila j'ai mangé ma salade cuite, j'avais mis de l'ail et un peu de cube de bouillon de poule degraiissé pour donner du gout en salant en même temps. J'ai ajouté un pavé de saumon surgelé picard que j'ai fait cuire au mo 3-4 minutes, un jet de jus de cotron et hop. Pu faim.

Un café et j'y retourne ! C'est quand même assez rigolo comme je suis plus optimiste et détendue depuis que je me force à rentrer à midi. En même temps je lache un peu la grappe à mon équipe et ils sont un peu obligé de chercher un peu leurs propres solutions au lieu de se dire que ça va leur tomber tout cuit dans le bec parce que je vais le faire !

 

À ce soir, sais pas encore ce que je vais faire... On verr

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 20:52

Moral dans les chaussettes... Elle est franchement pourrie cette année 2015 :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 06:42

82,5. Doucement mais surement. Je pensais quand même que les débuts ça descendrait plus vite.

C'est plus difficile quandon recommence

 

Môralité : faites tout pour ne pas avoir à recommencee

 

Aujourd'hui pour midi j'ai fait une sorte de poulet grillé tandoori , j'ai pelé deux belles cuisses, puis je les ai roulé successivement dans la moutarde et de la pate de saté et mis Au four 45 minutes en retournant..

C'est PP donc il n'y aura rien d'autre.

 

Vous avez des idées pour ce ? ... Et aprés je ne mange plus'rien jusqu'à mon entrée à l'hopital. Une journée pour une petite intervention....

 

Bon vous me laissez pas toute seule, hein ? J'ai pas l'habitude.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 13:43

Midi poulet tandoori, reste du gateau citron et lemon curd que je fais pour le matin (car demain je dêjeune pas' je rentre à l'hopital pour une intervention, et un petit café ... Je repars

 

Aprés un petit coup d'oeil de détente sur mon premier dukan... Intégralement réalisé sur ce site ! De mars 2011 a novembre 2011, mon accident de roller en bout de conso

 

http://www.proteinaute.com/forum/faites_vous_plaisir_les_filles-4318.html

 

C'est génial de retrouver des traces de nos fous rires comme ça... Grosse nostalgie

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 20:36

Un coucou vite fait toujours malade j en ai marre..

La balance est ok et des que j irai mieux je reprends le vélo

Pas trop grave mais j espère

On est la Ca va aller

Super les photos et les recettes quand j aurai du courage je regarderai tout

Bon courage a tout le monde

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 21:39

Bon ben non c'est pas grave, toutes les années vers le printemps je passe une petite journée à la clinique pour me faire enlever un kyste qui récidive... Façon de perdre 0,02 gr en même temps

 

Bon là faut que j'arrete de manger jusqu'à demain soir. Apres l'opération, j'aurai droit à une compote, une madeleine et un café. ( je le prends ou pas ?... Maintenant que j'habite juste derriere la clinique j'ai déjà négocié de rentrer à pied tout de suite, y'en a pour une minute. Je peux peut etre me preparer un truc au son. Faudrait que je l'enmene pour le manger la bas, parce que si je mange pas leur petite colllation, ils risquent de pas me laisser partir , bref j'en sais rien. Je vais faire au cas ou.

 

Allez j'y vais.. Douche à la bétadine, je vais avoir des cheveux super  :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 21:43

Je vais préparer ça : http://www.proteinaute.com/recette-cake-sucre-avoine-gluten-11117.html

 

Personne saura que c'est dukan phase d'attaque

 

A demain... Je me peserai quand même avant de partir.

 

Donnez des nouvelles les filles ! ( les garçons aussi, s'il y en a)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 06:56

82,3. Qui ne s'affiche toujours pas sur la courbe, bon. C'est le poids que je faisias la derniere fois le 17/11/13, deux aprés mon arrêt dukan.

En deux ans j'ais donc repris tous mes kilos avec unbonus de 5 :(

 

Moralité du jour : il ne faut jamais arreter.

 

Moi j'êtais vraiment contente et tellement descendu en dessous de mon poids cible que je me pensais invincible et j'ai laissė la porte ouverte a de multiples négligences

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 18:06

bon ben voila je reviens...

 

mon bras se réveille pas c'est bizarre, bref.

 

en plus je suis si triste aujourd'hui.... Florence, Camille... C'est comme si c'était ma famille :( En 2012, lors de la victoire de Camille Muffat mon chéri m'avait appelé trés enthousiaste. Elle dégageait une telle simplicité... et il lui avait trouvé (pas à tort) une ressemblance avec ma fille. Nous l'avions taquinée avec ça. ("Félicitations Clochette pour ta victoire à Londes cet am, alors que nous te pensions en cours"

 

:(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 18:09

Forum Dukan :

:(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 06:21

82.8 !!! ??? non mais n'importe quoi, j'avance à reculons :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 11:36

ça y est, vous avez déjà tous lachés :(

 

 

pas rigolo parler toute seule...

 

Bon ben écoutez, bonne continuation et bonne chance (j'espère que vous êtes plus assidus au régime que sur ce fil :( ... )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.