Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence lundi depart 95 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 15:29

Bonjour les filles je me joins à vous. Reprise dukan depuis lundi 29/08 avec un poids de 83.6 kg. J'avais fait déjà du kan ou j'avais perdu une quinzaine de kilos mais avec les années j'ai tout repris voir plus. Motivé à perdre ces kilos disgracieux en votre compagnie, se soutenir et nous motivé.

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 20:08

Bienvenue à toi leslyse93 

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 20:09

Coucou à toutes ..... Alors bilan de ces 3 premiers jours ??

courage37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 22:18

Coucou à toutes ,

 

Pour moi, bilan des 3 premiers jours très positif : Aucune faim et j'ai même résisté à toutes les tentations que mes collègues m'ont laissées sous le nez !!!

Je suis certaine que nous allons toutes nous motiver pour atteindre nos objectifs qui ne sont pas très différents.

J'ai hâte de voir mon poids demain matin,

Quelle recette me conseillez-vous sur le site ?? je vais en essayer une ce week-end .

 

Bonne soirée à toutes.  

dalila36

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 22:26

Salut

Reprise debdukan depuis lundi 29/08 avec 15 kg a perdre voir 18 kg. Dernière ligne droite j'ai déjà perdu 21 kg sur une année

J'ai besoin de soutien bcp bco bcp. Peur de craquer  Smiley Au secours

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 23:26

Moi ces 3 premiers jours se sont bien passés, pas de craquage je me suis tenue à ma ligne de commande duite malgré une soirée lundi et pot de départ d'une collègue hier avec plein de bonnes choses à manger.... mais j'ai résisté à la tentation.

courage37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 12:38

Bonjour les filles,

 

Dernière ligne droite pour la phase 1 ...

Quelle alternance avez-vous choisi pour la phase 2 ,,    

nathnathou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 14:35

Pour moi 1-1 c mieux pour moi !! Et vous ??

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2016 à 16:49

MOI AUSSSI 1/1

courage37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 18:25

Je vais essayer 1/1 .C'est vrai que c'est certainement plus facile à gérer .

Toujours pas de craquage ????

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 18:56

coucou les filles.... je constate que tout le monde est sérieux ....  

Mon alternance c'est 5 /5 et pas de craquage en 25 jours .... La seule chose qui me manque ce sont les fruits de temps en temps   du coup pour palier à ça , j'ai investi dans les arômes naturels ... Certains ont pas mal le goût d'autre moins....mais bon on fait avec

 

courage37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 08:22

Coucou ,

 

Début de la phase 2 ce matin ...

Bon week-end à toutes .

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 11:13

Coucou les filles j'espère que vous vous portez bien ? Alors toujours aussi motivées ? Moi oui, aucun écart le seul bémol c'est que j'ai pas encore repris le sport....je reprend lundi normalement si tout vas bien. Alors moi j'ai décidé de faire 5pl/5pp pour commencer et si je sens que c'est trop dur je diminuerais

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 16:30

bonjour, bonjour

y a plus personne

ou en etes vous?

nathnathou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 19:30

C'est dur ça bouge pas !!!!!   

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 20:46

cc les filles .... comme nathnathou , je stagne au niveau poids   .... mais comme j'ai rattaqué le sport je me remuscle et malgré tout , je m'affine ... donc tout va bien ..  ... Et la motivation est toujours là ... Quelle joie de rentrer dans une robe que j'ai acheté le jour de mon régime et qui évidemment me boudinait et de pouvoir la mettre 1 mois après sans qu'elle serre !!!!

nathnathou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 21:40

   

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 23:27

Coucou les filles, contente pour toi youpi c'est une satisfaction et une première victoire 😊😊 nathnathou c'est normal de stagner mais j'avoue que l'idée de perdre tout les jours sera tellement génial !! Lol tkt si tu craque pas ça finira par descendre sur la balance

courage37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 07:49

Coucou à toutes,

 

J'ai commencé à 1/1 et ça se passe plutôt bien jusqu'à présent. Ce n'est pas trop difficile de résister aux tentations. Je commence à voir que je dégonfle un peu . J'attends encore pour essayer mes vêtements .

 

Je vois que pour vous aussi, ça se passe bien .On va gagner c'est certain !!!

 

,Bonne journée    

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 10:13

Hello, moi j'ai choisi en 5pl et 5pp....pour le moment et après je diminuerais l'alternance. Aucun craquage pour le moment et je ne prend aucun tolérés . Moi aussi je me sens beaucoup mieux dans mes vêtements que j'avais du mal à fermer avant le début de dukan. Allez les filles ont est sur la bonne voie....on lâche rien !!!!

courage37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 12:43

Hello,

Pas de perte de poids ces derniers jours mais je pense que c'est un palier et que ça va venir. Le bon côté de ce régime c'est que mon mari et ma file ont perdu aussi : Je n' ai forcé personne mais j'ai prévenu que je n'achetais plus de sucreries , de gâteaux et que je ne faisais plus de cuisine. Ils s'adaptent en ajoutant des légumes ou des féculents et ne râlent pas encore .....

Je vous souhaite un bon week-end à toutes

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 20:14

Coucou les filles .... Je stagne encore mais la motivation est toujours là .... Bien évidemment qu'on va y arriver 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 08:30

Coucou les filles j'espère que le moral est toujours là ?? Moi je perds tout doucement mais je sais que ça va se débloquer d'un coup donc on persiste et ne craque pas. Vous arrivée à faire un peu de sport ?

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2016 à 09:22

coucou,le moral est la ,pour l instant

je m y suis remise serieusement cette semaine et les efforts payent , ca fait plaisir

et je ne fais aucun sport, la flemme et je n aime pas ca meme si je voudrais car je sais que c est bon pour le corps et la tete

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 13:23

J'avoue que c'est contraignant de faire du sport quand on le fait sans plaisir particulier et entre le travail et les enfants...dur dur de trouver la motivation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.