Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence lundi depart 95 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 14:24

Coucou les filles

ça y est c'est le week end  

Je me suis remise au sport en rattaquant Dukan !!! Je cours je danse je saute je joue au volley au basket au baseball au tennis je fais de la boxe du fitness tout en m'amusant ... J'ai la chance d'avoir une console WII et un jeu de sport super sympa... Et j'y ai repris goût ... Autant vous dire que les 1ers jours ne m'ont pas fait rire je ne me rappelais même plus avoir des muscles à certains endroits !!!! Mais le résultat est là . Je me remuscle et je m'affine même si mon poids stagne en ce moment ...

Mais Leslyse ne t'affole pas , entre le boulot et les enfants ça reste du sport aussi 

nathnathou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 14:51

Cc Ah tiens Nimes aussi !!!!cool

Moi sport aussi avec Dukan ça va pour le moment failli craqué hier mais tenu bon ouf Smiley Au secours  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 22:20

En effet lol c'est du sport !! Moi aujourd'hui j'ai fêté l'anniversaire de ma fille....mais j'ai pas craquer malgré les bonnes choses non dukan que j'ai préparer pour les autres et pour moi c'était dukan....petit écart avec un toléré (de la crème sémi épaisse à 4% de mg)

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 17:52

Bravo Leslyse pour ta motivation !!!!! On lâche rien et ça va le faire ... Comment allez vous les filles en ce début de nouvelle semaine ?

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 23:19

Un peu fatiguée pour moi donc pas trop l'envie de faire du sport le soir après le taf....et vous comment vous sentez vous ? Oui youpi dans quelques mois on sera satisfaite de notre parcours et ont pourra être fière de nous

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 20:20

Coucou les filles

comment se passe cette nouvelle semaine ?

Pour ma part , après + d'une semaine de stagnation , ce matin ma balance affichait -300g 

Je pense enfin l'avoir eu ce satané palier   .... Petite victoire mais victoire quand même ... 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 21:38

Coucou youpi....chaque gramme perdu est une victoire !!! Tu n'as rien lâché et voilà le résultat.pour ma part le poid sur la balance descend doucement pais sûrement lol....même si c'est 100g par 100gr je suis contente.....et pour le moment toujours aussi motivée et aucun écart.....et vous les filles ???

courage37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 07:30

Coucou les filles

 

Après une semaine de stagnation, -100 gr ce matin .C'est fou comme ce petit détail,peut faire du bien !!!

Je vois que personne ne lâche rien .C'est super

   

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 10:21

Oui on lâche rien !!! Pas trop de news des autres pour le moment, j'espère que tout se passe bien pour elles. Moi ce matin -500gr sur la balance....trop heureuse ça me motive encore plus à continuer dans la ligner

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 14:07

salut les filles

pour moi la pesee c est que le samedi matin, j ai hate de voir si tous mes efforts vont payer

car c est vrai que c est pas facile de manger differement de sa famille

c est plus simple de preparer dukan

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 14:42

Je te comprend moi c'est la même avec les enfants.

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 15:15

Coucou les filles

effectivement c'est pas évident de concilier repas familial et régime .... Vous en avez d'autant plus de mérite !!!! Perso , j'ai des horaires décalées pour mes repas et mes enfants sont grandes et pensionnaires donc je n'ai que moi à gérer alors félicitations mesdames 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 15:47

impatiente de côtoyer une perte de poids à 2 chiffres

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 15:59

leslyse , pourquoi tu dis une perte de poids a 2 chiffres?

Desolee, moi , pas bien compris

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 19:24

Bah je disais que je suis impatiente de franchir le cap des 10kg perdu lol

courage37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 06:18

Bonjour les filles

Obligée de me lever tôt pour le boulot ce matin mais -300 gr ça ravigote ...

Par contre, restaurant obligatoire à midi et ce week-end des invitations pour l'apéro !!!!

Moi aussi Leslyse j'ai hâte de franchir un cap , celui des 70 kg .

Cloluce , je ne sais pas comment tu fais pour attendre le samedi pour la pesée. Moi, je me pèse matin et soir.Je trouve que ça me motive plus .

 

Bonne journée à toutes    

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2016 à 09:05

moi aussi j ai hate d atteindre la dizaine

 

pour la pesee je le faisais plus souvent lors de mon precedent dukan mais je me decourage vite quand je vois 100g de plus

j avais l impression de ne pas avancer

alors que la , une fois par semaine , meme si je perds que 100g , c est du moins quand meme et ca me motive plus

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 10:39

Coucou les filles, courage pour ce week-end tu pense faire des écarts ?? Moi c'est pareil je me pèse tous les jours même si je sais que c'est pas conseillé car me poid peut varier pour diverses raisons et donc si ça remonte ça peut décourager. ....mais je sais que si ça remonte ça redescendra d'un coup après . Ma volonté est tellement forte à ce jour que ça ne m'attriste pas si ça remonte.

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 15:13

Coucou les filles ....

ça y est je pense que le palier est cassé  . Je recommence à perdre... Par contre je pars en vacances mercredi prochain mais j'appréhende un peu car je vais partager mes repas avec des gros mangeurs   . La motivation est toujours là mais voilà ..... Si vous avez des conseils je suis preneuse .... 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 16:30

Super youpi tu as persévéré et tu as réussi à tenir et voilà le résultat  

courage37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 17:00

Coucou,

Eh oui le week-end redouté a fait des dégâts ... Mais je ne perds pas espoir de tout reperdre cette semaine (et même plus !!). Je vois que vous êtes toutes très fortes ça me motive encore plus .

Youpi, vois le bon coté des choses: TU PARS EN VACANCES  !!!!!

   

Juste un conseil: fais les courses comme ça tu trouveras bien de quoi te faire plaisir sur la table .    

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2016 à 17:18

t inquiete courage, tu n es pas seule, moi aussi le wek end a ete mal gere et mega craquage

pffff, j espere aussi reperdre tout ca cette semaine

bien que j ai un anniversaire samedi soir ou il est prevu une tartiflette

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2016 à 23:24

Allez les filles !!! Même si il y a des écarts on ne culpabilise pas et on repars de plus belle

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 06:14

Coucou les filles .... dans quelques heures les vacances 

pas de culpabilité .....la vie est trop courte pour ça !!! 

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2016 à 07:18

oh ca va , je culpabilise pas trop mais m embete de pas avoir su resister

j ai pas envie de repondre aux eventuelles questions

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.