Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence lundi depart 95 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini46

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 18:47

Bonjour,

je recommence le regime dukan lundi après avoir repris tous mes kilos perdu il y a 3 ans (pas de phase stabilisation)

j'ai 46 ans 2 enfants 16 et 14 ans et je suis cuisinière de métier dans mon propre restaurant.

je cherche du soutien sur ce forum si quelqu'un à le même nombre de kilos à perdre que moi et besoin de soutien je veux bien qu'on se partage nos sentiments, nos idées, nos bonnes et mauvaises nouvelles.

je pèse aujourd'hui 95 kg et souhaite arriver vers 78 - 75 kg.

a bientot

nathnathou

Ce message a été supprimé par son auteur.

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 20:20

coucou les filles  !!!

même combat ... perdus 40 il y a 6 ans et repris 15 kg car ni stabilisation ni consolidation  

j'ai rattaqué il y a 3 semaines ....

Karogase

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 21:37

Bonsoir les filles. Même combat ! Perdu 13 repris 18.... Je démarre aujourd'hui.

Motivée. On se soutiendra !

nathnathou

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathnathou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 22:04

On va y arriver  angoissée de reprendre   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2016 à 22:42

Courage les filles moi aussi j'avais tout reprit pourtant j'avais fait toute les phases réussi à stabiliser pendant 1 an et tout reprit même plus

 

La j'espère réussir mais rester à me stabiliser tout le temps ce n est pas simple c'est un combat de tout les jours même toute une vie ces foutus kilos mais c'est la vie faut se motiver  

nathnathou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 01:02

Combien de jours de pp pour vous???

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2016 à 09:33

coucou

ici aussi , on recommence aujourdhui

Recidiviste93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 09:36

Bon départ!!!! Tu vas tout degommer!! 

nathnathou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 10:27

?????combien de pp pour démarrer ????

Mafe5931

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 15:32

Bonjour. Moi aussi j'ai redémarré après un Dukan il y a 3 ans.

@nathnathou :

De mémoire quand on recommence Dukan il n'y a pas de phase d'attaque à refaire... j'ai commencé directement en croisière alternance 1/1.

Bon courage à vous.

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 15:36

Coucou

perso j'ai rattaqué en 5 jours PP/ 5 jours PL mais il parait que Dukan ne préconise plus car trop épuisant pour l'organisme .... J'ai rattaqué le 8 Août j'ai eu 3 petits jours de coup de fatigue mais depuis nickel Donc je continue ma croisière comme ça 

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 15:41

Allez les filles ... On est motivée et on y croit ... On va les avoir ces kg 

 

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 17:57

Coucou !

J'ai repris début Juillet   J'avais déjà essayé il y a 2 ans, j'avais perdu 10kg mais ayant des tendances boulimiques je n'étais pas prête psychologiquement et j'ai tout repris  

Cette fois je suis dans un autre état d'esprit, ça fait du bien de tomber sur une discussion "actuelle", je parle beaucoup avec des gens aussi au régime mais pas Dukan, ici ça va me faire du bien

Bon courage à tout le monde !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 17:59

Et nathnathou moi j'ai fait 5 jours PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathnathou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 20:11

     

nathnathou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 22:27

Journée bien passée j'ai un peu faim ce soir . J'espère que ça va aller! Et vous ? 

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 07:58

salut les filles

ben moi hier soir , y avait pas grand chose qui passait

j ai mange quand meme mais je me suis pas regaler

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 10:42

Coucou ! Bonne journée hier pour moi, j'ai réussit à pas craquer sur le pop corn du ciné en anticipant au soir avec du saumon fumé parce que c'est mon péché mignon, donc je me suis fait plaisir quand même  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 14:34

Coucou les filles  

alors ces premiers jours ???? il faut idéalement tenir les 3 premiers jours sans craquer mais pas toujours évident ...Sincèrement quand j'ai rattaqué , les 3 premiers jours ont été du gavage protéiné . Je culpabilisais pour mon pauvre estomac mais à priori , il n'est pas rancunier !!!!  Et depuis 3 semaines , pas un craquage .... Et j'ai pris le rythme .. Je mange beaucoup moins .. Je me pèse très peu par contre j'ai ma robe test et au fil des essayages je me rends compte qu'elle sert un peu moins à chaque fois .. 

Et vous ça se passe comment ???  

courage37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 15:56

Bonjour à toutes,

 

Moi j'ai recommencé hier . Je veux perdre 13 kilos .J'ai fait Dukan il y a 3 ans et j'étais super heureuse d'avoir perdu 13 KG mais j'ai repris petit à petit .Le déclic est arrivé au retour des vacances : j'avais repris 3 kg en 1 semaine .... STOP !!!!! Je ne suis plus qu'à 3 kg de mon malheureux record .

On est tellement bien avec les kg en moins . Plus besoin de faire 10 magasins pour trouver quelque chose qui va .. C'est vrai que ça demande des efforts mais quel plaisir de se sentir bien et de se faire plaisir .

Je recommence avec 5 jours PP , c'est meilleur pour le moral . javascript:emoticon('';

Bon courage à toutes

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 17:28

Bienvenue parmi nous Courage 37 

courage37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 13:09

Merci Youpi30

Je compte sur ce forum pour m'aider car à la maison, c'est difficile avec une ado qui mange tout et n'importe quoi ...

Bonne journée à toutes

YOUPI30

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 14:20

Coucou Courage 37

oui pas évident de résister .....J'ai une fille de 20 ans et l'autre de 17 qui sont confrontées aux problèmes de poids aussi dès qu'elles arrêtent le sport .. Je ne leur prends pas tête avec ça mais je leur donne des petits conseils sur le réel intérêt de l'équilibre alimentaire... Evidemment , elles se gavent de bonbons , mc do et kebab comme tous les ados mais elles en prennent conscience vraiment quand il faut qu'elles courent après le ballon sur le terrain de foot .. Et ce qui me sauve aussi pour les repas c'est que j'ai des horaires qui font que nous ne prenons que très rarement nos repas ensemble hormis le soir et le dimanche ... et que le frigo est plein de protéines aussi

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.