Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence pas à zéro mais presque....Besoin d'aide

Utilisateur88651

Posté le 27/04/2012 à 19:09

Bonjour à tous, voilà tous est dans le titre....En septembre à 70kg, je ne me supportait plus. La décision était prise je devais maigrir et je suis tombée sur ce site...super hyper motivée je commence....un mois deux mois nickel, je dis non au frite au nutella au chocolat bref a tous ce que j'aime....Début décembre c'est la victoire 55kg sur ma balance...et meme si je ne m'aimais pas encore beaucoup rentrer dans du 36...c'est trop cool...

Puis noel....je tiens sans trop de dégat....puis mon anniversaire, celui de mon chéri 57kg ouf sa va encore je va et viens entre 56 57 c'est encore bien.... mais fin mars vla c'est la cata....je me retrouve à 61kg, mes jeans ne vont plus trop au revoir le 36....je voudrais bien maigrir me controler mais je n'y arrive pas....Je suis une ancienne boulimique donc la nourriture n'importe quand n'importe quelle heure et hop au toilette.... aujourd'hui je mange mais sans les toilettes

Besoin de vous de motiv' d'aide pour me sortir de mon probleme....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+LE NUTELLLLLLLLLAAA.

Je dois aujourd'hui recommencer mais je n'y arrive pas j'ai besoin de soutien pour sortir de mon probléme avec la nourriture....car oui j'ai un probleme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Posté le 27/04/2012 à 19:26

salut faut pas seulement vouloir faire un regime c'est surtout avoir le declic qui fera qu'on y arrivera et ça tu l'auras que quand tu auras trouvé pourquoi t'as besoin de mangé autant un regime c'est difficile c'est une remise en question maintenant tu sais qu'il y a quelque chose qui va pas alors a toi de te prendre en mains tu y es arrivé une fois !!!disons qu'a partir de lundi tu reparts en croisiere tu vas y arriver !! bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 27/04/2012 à 19:43

si tu remange toute ces cochonerie ces pas la peine de faire dukan desoler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 27/04/2012 à 20:22

coucou

 

bon le point positif c'est que tu t'es alarmée bien avant d'être revenue à 70 kg. je pense qu'il faut faire un gros travail sur toi avant de te remettre au régime. Ne repars pas en croisière si tu n'es pas sûre de ne pas tenir.

 

Il existe des régimes qui contiennent une + grande variété d'aliments que dans le régime Dudu. As tu étudié la question ? Après as tu déjà pensé à te faire aider par un psy pour tes crises de boulimie ?

 

Avec ce régime tu peux faire des crises de boulimie si ce que tu manges fait parti des aliments autorisés. Quand on sait que l'on n'a pas une volonté de fer il faut bien se préparer à la mannière dont on va vivre le régime. Il faut surtout beaucoup cuisiner, se faire plaisir ! ça c'est le secret pour ne pas craquer. Je n'hésite pas à me faire des desserts tous les jours, des gâteaux, des pizzas, des hamburgers mais selon la méthode dudu. Et je t'assure que ça ça aide un max !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88651

Posté le 27/04/2012 à 20:43

mcfm...si c'est pour me démoraliser c'est pas la peine d'écrire....desolée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88651

Posté le 27/04/2012 à 20:49

Merci mais les autres regimes....déjà testée et ca n'a pas fonctionnée..la volonté je l'ai eu une fois donc pourquoi pas deux...le probléme c'est que ppersonne ne m'aide tout le monde me dit au un petit bout c'est rien...

Mais je suis bien décidée a reprendre lundi.

Un psy n'y changera rien du tout, j'ai déjà testé aussi (et oui!!!!) et ca n'a rien changé et parler à quelqu'un et finir par le payé 37 euros...MMMMM j'ai pas trop les moyens!!

Mais je vais reussir, je le sais j'ai reussi une fois alors pourquoi pas deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini26

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 21:05

Je voudrai bien que toute ensemble on dise à mcfm de disparaître du site car sa fait plusieurs poste ou elle vraiment désagréable avec pleins de dudu sa devient pénible on est la pour s aider comme on peut pas pour se faire plus de mal car si on est ici c qu on à une grosse souffrance en commun le poid

tu devrai t excusé

en tout cas moi je te comprend car g du recommencé si tu veux on peux échanger nos adresse mail des que tu sent que tu flanche tu me le dit et on essaye me trouver une solution bisous à toi

Utilisateur96813

Posté le 27/04/2012 à 21:37

Fais pas attention aux messages désagréables de mcfm.

 

On est souvent dans ton cas par rapport à l'entourage: 'tu peux bien faire un écart quand même " tout ça parce que les gens ont acheté des tas de choses sucrées et qu'ils sont tristes parce que tu ne les manges pas, ou parce qu'ils sont jaloux de ta perte, ou simplement jaloux que tu te prennes en main.

 

reviens en croisière, tranquillement, suis les conseils de sissoudet, fais toi plaisir, essaie des recettes jusqu'à ce que tu saches quoi te préparer qui puisse te combler en cas de fringale. Dis toi toujours aussi qu'il vaut mieux craquer sur des aliments autorisés (quite à manger 10 bioflan) que sur le nutella.

 

Et quand tu auras retrouver tes 54 kg, pense toute la semaine à ce superbe repas de gala que tu vas te faire, par exemple un super diner goûter à base de pain et de nutella! mais le reste de la semaine, tiens toi à Dudu... ce repas de gala sera ta récompense.

 

Il faut se discipliner, c'est pas simple... encore moins quand on a été boulimique (je suis contente de savoir que tu ne te fais plus vomir! c'est un gros progrès)

 

Bravo pour ton courage.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88651

Posté le 30/04/2012 à 10:27

Bonjour, a toute merci pout tout donc voila aprés un week end ou je ne pouvais pas recommencer...je suis repartie bien decidée a tenir. Je repars donc de 61,5kg ce matin avec mon objectif déjà de 55 puis 53, je n'etais pas si bien à 55 donc bon essayons le 53kg

J'espere y arriver enfin et dans le long terme si on m'aide un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88651

Posté le 01/05/2012 à 09:15

Bon donc voila j'ai recommencé hier, alors un peu dur mais bon j'ai reussi grace au crepe jambon carrée frais...

Et des yahourt donc bon ce matin 400g en moins c'est pas extra par rapport a mon 1 er début mais c'est pas non plus rien du tout..

Donc ne démoralisons pas à raison de 2,8kg par semaine dans un mois Hop j'y suis!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 12:09

sa c positif super je suis de tout coeur avec toi

Utilisateur88651

Posté le 01/05/2012 à 13:30

Merci merci merci..bon courage aussi a toiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88651

Posté le 04/05/2012 à 07:32

Bonjour à tous et toute..donc voila 4 jours que j'ai commencé, je perds beaucoup moins vite que la 1ere fois mais j'ai déjà quasi un kilos en moins...je suis motivée plus que jamais et je me fais crepe hamburger, tartine de pain salé petite brioche....mais j'aime pas trop...je cherche encore un pain brioché qui n'a pas le gout d'omellette...mais je tiens et ne craque plus...

Il faut pour mon mariage dans un an je serais une petite bombe...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88651

Posté le 07/05/2012 à 18:01

Héhé alors aujourd'hui j'ai 2,5kg en moins sur ma balance...youhouuuououououououuuuuuu.....

Oui je suis contente, je vais y arrivée je le sais...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 19:57

bravo fiére de toi

Utilisateur88651

Posté le 11/05/2012 à 07:34

Bon donc voila ce matin 700g en trop...et pourtant pour ce que je mange je ne comprend rien mais mon conjoint me dit ta balance elle déconne car tu ne manges pas....Je ne sais pas trop ce qui se passe...c'est la déprime!!!!!!!! :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.