Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132356

Posté le 05/08/2014 à 09:26

bonjour tout le monde. Prêtes à démarrer une nouvelle journée???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132323

Posté le 05/08/2014 à 11:25

bonjour popone,

moi j'ai bien démarré ma 2e journée et tout va bien et toi?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malooloo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 11:45

Forum Dukan : salut les filles je recommence aujourd hui j ai fait dudu en 2010 et j ai perdu 9 kg en tres peu de temps j ai du arreter car bienheureuse d etre a no

Salut les filles!

Je recommence aujourd'hui , j'ai fait dudu en 2010 et j'ai perdu 9 kg en très peu de temps!!!!j'ai du arreter car bienheureuse d'etre à nouveau enceinte!!!mais l'arret brutal et l'excuse d'etre enceinte pour la dernière fois (mon 7 ème) je me suis laisser aller totalement!!!!résultat, mon fils à bientôt 3 ans et rien y fait, les régimes plus souples , les pillules miracles, la soupe aux chou dégueulasse !!!enfin bref sans le dire à mon cher et tendre qui deteste et qui a entendu tellement de discours negatif sur dudu , ne veut en aucun cas que je recommence!!!!mais m'en fou c'est mon corps et ma tête et je ne me sent pas bien du tout!!!je suis maman de 7 zouzous à temps plein , jesuis aussi maicresse d'ecole car je fais l'école à la maison!!! et je suis prof de fitess et zumba fitness !!!!malgré ça avec mes 40 balais qi arrive à grands pas je ne pers rien!!!je commence aujourd'hui!!!bisoo les filles

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 14:11

coucou tout le monde, loretta64 ..le matin moi c soit la galette, ou "pain" avec un œuf ou une tranche de jambon ou fromage 6% ou dudutela . je trouve que 600gr en 2j c plutôt bien, imagine sur la semaine Bonne journée à toute

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 17:55

Oui, t'as raison, 600 gr sur 2 jours c'est bien, de toutes façons je suis pas découragée, je pensais juste qu'au sortir de la phase d'attaque la perte était légère. Je vais essayer le jambon au petit dej', comme ça, ça permet de garder les sons pour le repas de midi. A midi j'ai fait une galette salée, roulée sur une tranche de jambon et j'adore ça. Ca fait un peu crèpe salée. Avec une salade de tomates du jardin, hum !!!

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 20:27

coucou les filles loretta64 comment c passé la journée, ,? Tu es en pl? moi demain c le dernier pp (j'ai pas fais pa cette fois ci) et vendredi peser on verra; j'ai atte d'être en pl en tout cas . quel "rythme" tu as choisie? 5p/p5pl ou 1pp/ 1 pl  ?? moi je crois que je vais taper au milieu lol. car la première foi j(avais fais 5pp/:5pl mais c long en pp. qu'as tu choisie? bon courage

Utilisateur132356

Posté le 06/08/2014 à 20:38

Bonsoir les filles. Comment allez vous? Le moral est bon? Et vos journées pas trop durs?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 23:31

Bonsoir les filles !

 

Aleximax, j'ai choisi de faire 1pp/1pl, aujourd'hui j'étais en pp, mais je trouve plus simple de varier les repas avec l'alternance 1/1 et comme ça je me lasse pas. J'avais choisi aussi de commencer en été parce que j'aime bien les crudités même sans assaisonnement autre qu'un filet de balsamique. Demain à moi la laitue ! Smiley bonheur

Pour le moment c'est simple à suivre, le moral est bon, et surtout, surtout parce que je n'ai pas faim !!!!!

C'est pour ça que j'ai la pêche, incapable de suivre un régime hypocalorique ou j'entendrai mon ventre crier famine ou un régime avec des substituts de repas où j'aurais l'impression de rien avaler. Ce qui me plaît dans ce régime c'est que mon assiette ressemble à quelque chose ! lol !

 

Et toi, Popone21 ? le moral est bon aussi ? tu as déjà perdu 2 kg en 2 jrs ? whaou ! C'est un beau décollage ça !

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 08:09

coucou les filles; popone21 , oui tout se passe bien pour le moment, dernier jour pp (le cinquième) et puis le plein de légume en pl; la motivation y est donc ca va. félicitation pour ta perte. c super bravo!!!!!!!

 

loretta64: je suis tenter par 1pp/1pl mais comme j'ai beaucoup de mal à perdre, j'ai un peu peur je vais taper au milieu et on verra. mais tu as raison, on n'a pas faim et c super important. comme toi pas question de manger ne feuille de laitue et 2 haricots à midi; je le dis sans critique et au contraire avec une pointe d'admiration pour le courage de ces nanas.

je vous souhaite à toutes une super journée Dukan

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 09:20

Salut les filles !

Une petite question : vous n'êtes pas fatiguée par le régime ? Est ce que vous prenez des vitamines ? Moi je m'en rends pas bien compte, je suis en vacances pour le moment et je vis à mon rythme mais j'appréhende la reprise du boulot. Je fais un boulot pas mal physique (aide soignante en gériatrie) et j'ai souvent des fringales en milieu de journée de travail, je me demande bien comment je vais les gérer quand j'aurais repris...

Votre entourage professionnel est au courant du régime ? on vous aide ? ou pas, moralement j'veux dire.

Utilisateur132356

Posté le 07/08/2014 à 12:56

Hello les dukanettes. Avant dernier jour en phase d' attaque et samedi j' attaque les légumes. Hummmmm miam miam les bons légumes du jardin.... Je vais faire l' alternance 1PP 1PL. C 'est ce qui me conviendra le mieux. Personne de mon entourage est au courant et mon mari ne se rend même pas compte de ce que je mange puisqu' on se voit que le soir. Ce midi thon en boîte et yahourt car hier soir pas eu le temps de me cuisiner quelque chose pour ce midi. Ce soir je pense faire quelques langoustines au barbecue électrique vu que le temps est pourri par chez nous pour faire un barbecue au charbon de bois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132356

Posté le 07/08/2014 à 12:57

J ai perdu un petit plus de 2 kilos depuis lundi donc je pense que ce n' est pas trop mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 20:38

coucou les filles, personne est au courant , mes enfants ne se rendent pas compte, mes parents vont pas comprendre, mes copines vont me faire la leçon ...bref à par mon compagnon, personne n'est au courant. je suis également en vacance et c vrai que c plus facile; mais ca ne m'a pas poser de problème lors de mon 1er régime; je faisais la galette à midi comme une tartine; yaourt à 10h00 et surimi ou petit gâteau à 15h00. mais c vrai que je suis prof donc pas un métier physique, et avec les horaire récré temps de midi o ca permet de se structurer. sinon demain véridique 1er peser

bon courage à toutes

Utilisateur132356

Posté le 07/08/2014 à 21:20

m*rd* pour ta pesee alors....tu nous tiens au courant. Bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 09:01

coucou les filles bon ben résultat mitige . départ 71.8 (la réglette n'est pas juste) et aujourd'hui 70.9 1petit kg en moins pour 5j pp (du coup la réglette est juste lol)

 

j'étais un peu déçu, mais c vrai qu' à cause de problèmes de santé, j'ai du mal à perdre. donc je me dis que 1kg c déjà bien et si le rythme s'installe d'ici la rentré scolaire j'aurai perdu 4kg.

aujourd'hui pl courgette farci au soir et tomates crevette à midi et après midi......... cinéma avec mes enfants, attention au pop corn, glace et autre bonbon qui vont me faire les yeux doux!!!!! faudra résister ( je vais essayer de trouver un truc à grignoter)

 

et vous les filles, comment se passe pour vous????

Utilisateur132356

Posté le 08/08/2014 à 11:42

Hello. Dernier jour d attaque et 2.5 kilos en moins sur la balance. J ai cueilli des legumes au jardin pour demain. Miam miam. Ce midi crevette et laitage et ensuite depart pour le boulot jusqu'à 20h. Bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 12:49

Aleximax, c'est pas mal ta perte, c'est normal, tu as déjà fait le régime, il paraît qu'on perd moins vite au deuxième dukan. Et ton poids de départ n'est pas très élevé non plus.

Pour le cinéma : sois FORTE !!!! prends toi un grand verre de coca light au lieu du pop corn (et en plus tes voisins seront drôlement contents, boire en silence c'est quand même plus agréable pour eux que d'entendre crisser le pop corn) et pour tes enfants, fais comme moi, des sachets individuels de bonbons comme ça tu peux pas leur en piquer Smiley bonheur (pas de place pour deux mimines dans le sachet. lol )

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 12:52

Salut popone 21 ! ouah ! belle perte de kilos ! Bon courage pour le boulot !

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 18:16

merci les filles ::alors trop fière de moi, retour ciné et pas craque. j'ai pris, un demi concombre couper en grosse lamelle et voila j'ai grignote discrètement sans culpabiliser. (bon je sais c la lousse,)

et vous ca va ??

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 19:36

Bon, ben ça va, on continue tout doucement. J'ai des amis à l'apéro pour ce soir et j'ai prévu des "apéros" dukan compatibles pour moi en plus des apéros traditionnels. Ca va, pour le moment je gère.

Utilisateur132356

Posté le 08/08/2014 à 20:41

Bonsoir. Viens de rentrer du boulot. Pas envie de faire a manger en plus mon homme n est pas la....alors blanc de poulet et fromage allege. Ca me suffira bien car j ai pas faim. C impressionnant de tenir de midi jusqu'à 20 heures sans fringales

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 10:58

coucou les filles je passe en vitesse vous souhaiter une bon w end ....Dukan évidement

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 13:35

Bon week à toi aussi Aleximax même s'il est déjà bien entamé ... toujours le moral pour moi mais je déserte la balance, je rentre dans une période heu ... rouge et j'ai pas envie qu'elle m'annonce une reprise de poids.

Lilou7817

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 13:52

Bonjour à toutes, et bravo pour votre beau début de parcours à toutes !!!

 

J'ai moi aussi recommencé Dudu après avoir perdu 22kg en 2011... Et repris : 12 en trois ans !!!!! Il fallait freiner ça...

Du coup le revoilà... Après 4 jours de PA, me voilà en croisière, avec du poids en moins déjà...

 

J'aimerai vraiment faire le reste du parcours avec vous...

 

A vous lire bientôt !!

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 14:28

Bienvenue Lilou ! Super d'avoir réagi avant une reprise totale, ça va aller ! on va se soutenir ! Tu as déjà bien perdu dans ta semaine, c'est encourageant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.