Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je recommence qui me suit?

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 14:52

coucou les filles: choix judicieux loretta64, pas la peine de se stresse . t'as pas trop envie de sucre dans cette période?

 

bienvenue à toi lilou et bon courage pour la suite, on est toutes dans le même cas que toi donc on se comprend et on se soutiens

 

bonne nouvelle pour moi, je me suis peser se matin et 600gr de moins j'en suis donc pour 7j de régime à -1kg600 pour moi c génial (réglette toujours pas mise à jour)

c'est ca qui est bien, même si le régime n'est pas facile tout les jours on sait que les résultats sont là.. et sa motive

lundi je reprend pp je fais faire 3pp 3pl on verra

à bientôt les filles et bonne fin de w en et début de semaine pour celle qui travaille (et les autres aussi lol)

Lilou7817

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 15:56

Merci aleximax ! 

Et bravo pour ton poids éliminé !!

 

3pp/3pl ? Ça te paraît pas un poil long comme alternance ? Moi perso, 1/1 c'est bien suffisant...

 

Et, oui, je confirme, c'est super de s'entraider et de partager nos victoires comme nos difficultés, et de savoir qu'on trouvera du soutien, autant qu'on pourra en donner !

 

Bon dimanche ! 

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 18:46

lilou  :bin tu sais la première fois j'ai fais 5pp/5pl pdt 5mois. je te confirme .......c long

je vais faire 3/3 pour booster après on verra

je sais que l'on perd de la même façon qu'on face alternance de 5j ou 1j.. en théorie et surement pour beaucoup de personnes mais malheureusement pour moi qui est beaucoup de mal à perdre ( problèmes hormonaux) cela ne fonctionne pas. donc 3/3 pour commencer

Lilou7817

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 19:22

Ah oui effectivement, 5/5 !! Donc 3/3 ce sera du gâteau !! Ou presque

 

Tiens, c'est marrant, on a quasi le même poids de départ et le même objectif...  on va bien pouvoir se suivre !!

 

Tu avais perdu combien à ton premier Dudu ?

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 20:29

Salut Aleximax ! oui, des fois j'ai des envies de sucré, enfin surtout si je suis en PL, j'aimerai bien finir mon repas avec un fruit... quand je suis en pp, 0 soucis, j'y pense vraiment pas. Alors pour déjouer l'envie, je me prends un yaourt aromatisé aux fruits ou un fromage blanc avec du canderel vanille, hum !!!! ça j'adore et bien avant de connaître le régime dukan !

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 08:37

coucou les filles ; lilou j'avais atteins mon objectif mais les problèmes de santé et honnêtement les restos et peut être aussi de ne pas avoir fait la conso, ont fait que sur 2ans tout repris.et pas eu l'envie ni le courage de reprendre avant , .et toi raconte.

loretta après avoir essaye.... enoonormeeennnenntt.... de recettes de pâtisseries Dukan et en avoir jeter la plus part. j'ai hier acheter les biscuit Dukan. on à droit à un sachet , je le prend avec un café à 16h00; le fromage blanc et autre yaourt j'aime pas vraiment. donc on trouve des trucs pour tenir bon

passez une bonne journée

Lilou7817

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 09:18

Hello du matin à toutes ! Petite stagnation pour moi, mais on s'inquiète pas... On est des guerrières !!

 

Pour ma part, repris 12, en gros, pareil, réussi à stabiliser qq temps, puis laisser allé, en me disant que j'avais gagné et que c'était terminé les pb de poids... Mais en fait, non, je suis toujours aussi vulnérable... J'avais essayé d'autre trucs mais rien ne fonctionne comme Dudu pour moi... Et la, ça faisait 3semaines que je me supportais plus, et deux déclics en deux jours : je craque mon jean préféré, et le lendemain une copine me propose d'aller courir avec elle (ce que j'adore) mais vu la prise de poids et mes articulations fragiles, j'ai du dire non... C'était dimanche dernier, et la, bah grosse prise de conscience, donc bah voilà, je suis revenue ! .

 

Mais j'ai eu la chance de ne pas tout reprendre, donc cette fois ci, ça me paraît plus "simple" que la première fois... Surtout que je suis archi motivée !!! 

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 08:25

oui lilou nos parcours sont semblables . je dois dire que pur le moment ca va, mais je part 3jours fin de semaine, donc resto, petit dej à l'hôtel et plein de bonne choses devant mes petits yeux qui m'appellent!!! mais on va résister plus que 8 faut tenir

 

et vous les filles toujours le moral loretta plus de nouvelles!!!!

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 09:15

Coucou Aleximax ! sois forte hein pour tes 3 jours de tentation ! Ca va je profite de mes derniers jours de vacances (rhoooo ! ça passe trop vite !) contente parce que je me sens moins à l'étroit dans mes vêtements (mais je ne me pèse pas encore) et moins fatiguée que la semaine dernière où j'ai démarré le régime. J'ai tenté une nouvelle recette de gateau dukan compatible et je me suis encore retrouvée avec une omelette sucrée ... j'suis décidément pas douée en cuisine ... Alors je fais comme toi, je me suis acheté un paquet de biscuit dukan et finalement c'est très bien pour s'avaler sans s'en rendre compte la dose de son.

Lilou7817

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 11:40

Hey !!

Ah les 3jours... Mais ça va le faire ! Je suis sûre que tu vas garder le cap !!!  comme tu dis, plus que 8 !!

 

Moi soirée chez des amis hier soir, pierrade au programme, le top ! Même pas besoin de dire que je suis au régime !! Nickel, trop fière ! Mais pas de balance ce matin... On verra demain !

 

Loretta, c'est pas que tu sois nulle en cuisine, c'est que souvent, les gâteaux Dudu sont pas top... Je n'en avais pas trouvé déjà lors du premier... Heureusement, pour le moment je n'ai pas trop envie de sucré, ou alors un yaourt me suffit...

 

Bonne journée à vous !!!

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 21:08

coucou loretta:je te confirme c pas notre talent en cuisine qui est mis en cause mais faire de la pâtisserie sans farine, beurre, sucre, fruits etc...c costaud quand même lol pour moi qui fait des gâteaux l dimanche avec mon fils( réussit ceux là c compliqué. j'ai acheter les barres Dukan, aujourd'hui on verra si c bon. dis tu fais la galette en plus des biscuits ou pas ???

profite bien de tes dernier jours de vacances

 

lilou la raclette c cool pas besoin de raconter sa vie de "regineuse" ( ce mot n'existe pas)lol c bien que tu n'es pas envie de sucre , moi avec mon café de 16h un paquet de biscuit Dukan ou une barre (je vais les gouter demain) c nécessaires

par contre moi qui n'aime pas les produits laitier, je commence à apprécier les yaourts,

 

passez un super w end et..... on lâche rien

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 14:35

Salut les filles, Aleximax, une grosse pensée plein d'ondes positives pour t'encourager à tenir bon sur tes trois jours !!!!

Pour les biscuits dukan, quand j'en prends (seulement deux) il me semble bien que ça compte pour une dose quotidienne de sons. donc pas de galette les jours où je prends les biscuits.

La galette c'est toujours version salée, j'aime pas le goût de l'édulcorant après cuisson. Donc c'est souvent un repas de journée pp. Le reste du temps c'est biscuit dukan au petit dej'. Ca cale bien, surtout si je dois tenir une journée de boulot.

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 20:07

coucou les filles comment va au paye Dukan??? bien je l'espère! pour moi w end fini conclusion: le vendredi super, le samedi ca été,.... mais le dimanche, craquage.... sur tarte au pomme. mais bon, rien de grave, je suis presque à 68 (presque je sais lol) et c le plus importent , courage à vous les filles et surtout si reprise de boulot

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 19:17

Bon ça va ! tu vas vite enrayer cette part de gateau, contente de te retrouver motivée après ce week end tentateur. Moi j'ai repris le boulot et il faut une bonne dose de motivation pour pas craquer sur des cochonneries à la pause... Mais ça le fait, je craque pas .

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 13:21

salut les filles comment va?? moi pas grand chose à dire, ca suit son cour, un petit morceau de baguette aujourd'hui rien de grave. .c un truc qui ma toujours fait flipper, quand tu vois à quelle vitesse tu reprend du poids quand tu remange moralement je me dis qu'un petit écart de temps en temps c pas très grave. je pense aussi arriver à 66kg en Dukan classique et après escalier c cool je trouve l'escalier

bin voila j'avais rien à dire au départ lol

et vous ca roule?? bon courage pour le boulot loretta

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 07:36

Moi aussi je suis tentée par l'escalier, pour le moment je continue avec le dukan classique mais les écarts sont durs à éviter ! du coup la balance stagne. Je trouve plus difficile / compliqué de suivre ce régime et de le concilier avec mon boulot. Mais je m'accroche ! D'ailleurs, là je suis en repos et je m'en vais de ce pas me préparer un bol de fromage blanc avec mes sons (et mon canderel vanille sinon le pt dej ressemble à une punition ...)

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 08:57

coucou oui moi aussi dur dur, le matin c pain (recette sur le site c la seul que je ne ratte pas lol) qui ne ressemble pas à du pain mais bon ca passe.avec fromage light .je reprend le boulot la semaine prochaine pour midi pas facile mais bon faut tenir encore un peu, et après avec l'escalier c plus facile à tenir.biz et bonne journée

loretta64

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 19:32

Coucou Aleximax ! tu tiens bon ? Je passe faire un p'tit tour rien que pour papoter un peu avec toi je commence l'escalier dès demain (les deux premiers jours vont rien me changer ...) et jusqu'à présent, j'ai fait 1pp/1pl. Et toi ? Pour le boulot je m'amène obligatoirement mon repas et du coup je cuisine pas mal.

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 20:38

coucou oh c gentille de faire un coucou. oui je tiens bon..mais bon d'accord avec qq écart mais rien de graves lol tu commence l'escalier c 'est chouette. tu vas pouvoir manger du pain et des fruits humm ça me manque!!ca aide à tenir le cape. !moi je vais essayer de perdre encore 2kg mais si ca ne va plus, je passe à l'escalier pour ne pas craquer totalement. mais on n'est pas encore là. je fais 5/5 mais je vais changer, pour 1/1

pour le boulot, je suis prof et j'ai plus facile d'apporter du froid même si il y a un micro onde. de toute manière je sais pas quoi preparer.la 1fois je fessais une galette garnie comme un sandwich et maintenant pas trop d'idée. je verrais, il reste une semaine pour y penser

et toi. tu fais quoi comme boulot, tu te prépare du chaud?? pas trop dure le régime quand on est en famille??

bon lundi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.