Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence!!!! qui me suit?

stef024800

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 16:36

bonjour!!!!! j ai perdu 15 kilo avec le programme Dukan il y a 5ans mais arrivé a la phase de stabilisation j ai tout fichu par terre j ai fait du n importe quoi et aujourd hui je doit tout reprendre du debut !!!! je c 'est que pendant un regime on a besoin de soutient donc si quelqu un veux faire le regime en meme temps que moi ou me soutenir je suis preneuse!!! merci beaucoup de m avoir lu !!! bon courage les dudus gros bisous

domest

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 18:36

Bonjour Stef!

J'ai commencé lundi, c'est avec plaisir que je dialoguerai avec toi. Moi j'avais commencé Dudu il y a 10 ans mais je n'ai pas tenu le cap.

Pas assez de soutien de la part de mon entourage et pas de forums à l'époque, je n'avais pas de connexion internet...

tu as choisi la méthode classique ou l'escalier? Quoiqu'il en soit, bon courage!

Moi à mon 3 ème jour d'attaque, je suis encore fatiguée, j'ai moins d'appétit mais l'aiguille ne descend pas, c'est la mauvaise semaine, j'ai pas fait attention à ça...Du coup j'attend lundi pour en avoir le coeur net...

On se tient au courant et on se motive...

Bises

stef024800

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 21:13

cc domest j ai choisi la methode classique et toi?

oui c 'est pas evident lorsque l on a pas d encouragement!!!! bien evidement je te soutiendrais dans les bon comme les mauvais jours au faite c quoi ton prenom ? moi c stephanie courage ma belle on va les degager tous c kilo qui nous pourrissent la vie bisous ma dudu

Ladyanne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 22:05

bonjour,

 

Je recommence aujourd'hui, j'avais perdu dix kilos il y a deux ans avec Dukan, j'etais tres contente, j'ai arreté de fumer et patatra..... du n'importe quoi au niveau alimentaire et j'ai tout repris.

Je suis tres motivée alors SOUTENONS NOUS!!! Et on va y arriver, c'est sur....

Ladyanne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 22:05

bonjour,

 

Je recommence aujourd'hui, j'avais perdu dix kilos il y a deux ans avec Dukan, j'etais tres contente, j'ai arreté de fumer et patatra..... du n'importe quoi au niveau alimentaire et j'ai tout repris.

Je suis tres motivée alors SOUTENONS NOUS!!! Et on va y arriver, c'est sur....

Ladyanne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 22:05

bonjour,

 

Je recommence aujourd'hui, j'avais perdu dix kilos il y a deux ans avec Dukan, j'etais tres contente, j'ai arreté de fumer et patatra..... du n'importe quoi au niveau alimentaire et j'ai tout repris.

Je suis tres motivée alors SOUTENONS NOUS!!! Et on va y arriver, c'est sur....

Ladyanne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 22:05

bonjour,

 

Je recommence aujourd'hui, j'avais perdu dix kilos il y a deux ans avec Dukan, j'etais tres contente, j'ai arreté de fumer et patatra..... du n'importe quoi au niveau alimentaire et j'ai tout repris.

Je suis tres motivée alors SOUTENONS NOUS!!! Et on va y arriver, c'est sur....

Ladyanne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 22:05

bonjour,

 

Je recommence aujourd'hui, j'avais perdu dix kilos il y a deux ans avec Dukan, j'etais tres contente, j'ai arreté de fumer et patatra..... du n'importe quoi au niveau alimentaire et j'ai tout repris.

Je suis tres motivée alors SOUTENONS NOUS!!! Et on va y arriver, c'est sur....

Ladyanne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 22:05

bonjour,

 

Je recommence aujourd'hui, j'avais perdu dix kilos il y a deux ans avec Dukan, j'etais tres contente, j'ai arreté de fumer et patatra..... du n'importe quoi au niveau alimentaire et j'ai tout repris.

Je suis tres motivée alors SOUTENONS NOUS!!! Et on va y arriver, c'est sur....

Ladyanne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 22:06

bonjour,

 

Je recommence aujourd'hui, j'avais perdu dix kilos il y a deux ans avec Dukan, j'etais tres contente, j'ai arreté de fumer et patatra..... du n'importe quoi au niveau alimentaire et j'ai tout repris.

Je suis tres motivée alors SOUTENONS NOUS!!! Et on va y arriver, c'est sur....

DoudouDZ

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 22:48

Coucou les girls!!

 

Je vous suis, j'ai perdu 23 kilos avec un autre régime et depuis le mois de juin je stagne pas de perte meme avec du sport intensif et diet, alors j'ai décidé d'essayer le régime Dukan que je n'ai jamais fait de ma vie c'est la premiere fois!!! j'espere que ça marchera.

 

Motivé à bloc pour ce qui reste tuons ces kilos Smiley bonheur

 

Bon courage les filles!!!

Gizoue37

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 06:48

Bonjour,

Moi aussi c'est décide, je recommence demain. (Aujourd'hui, encore une journée séminaire au travail donc, demain !) J'ai déjà perdu 40 kgs une première fois. Puis j'ai eu un beau garçon... Aujourd'hui, j'avais encore du poids à perte environ 20 auxquels s'ajoute les kilos de la grossesse. Donc on recommence pour 30 voir 35...

Courage à toute

Au plaisir de parler ensemble!

nounours13013

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 10:34

coucou les filles

 

j'ai fait dudu aussi il y a 5 ans, resultat -17kg en 4 mois mais voila, pas de stab et du coup j'ai tout fichu en l'air et donc retour a la case depart. je ne commancerais que demain parce qu il faut que je fasse les courses et ce soir repas famillial... je me dis que ce sera le dernier.

 

on se tiens au courant demain.

 

gros bisous

stef024800

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 12:25

cc les filles!!!!je suis contenteaujourd hui -800g sur la balance yesssss sa fait du bien au moral!!!!! parcontre j aimerai savoir l une d entre vous aurez des recettes rapide car en ce moment pas bcpde temps merci mes dudus

domest

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 10:51

bonjour a vous!

je suis super contente de ma 1ere semaine. 4 kilos envolés e je ferme mon jean!!!yahou!!!!

Bon par contre mon mec vient de m'avouer qu'il n'avait plus de sentiment pour moi...

du coup je suis partagée entre la niak de devenir la plus belle possible pour le reconquérir et la désolation et démotivation totale...ça dépend des moments, du coup je n'arrete pas de ranger, nettoyer etc...de manière à m'occuper l'esprit...

ah les hommes...

bises à tous

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 13:17

Coucou les filles j'aimerais me joindre a vous

j,ai fait dudu il y a 4 ans et j'avais perdu 10 kilos mais comme la plupart d'entre vous je n'ai pas fini le programme .

je voudrais perdre 7 kilos voir 8.

ne lache rien domest ce serais dommage 

stef024800

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 08:52

cc les filles et bienvenue a ninite !!!!domest je suis desolé pour toi, mais ne lache rien alléeon se motive et on reste positif gros bisous les filles

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 14:53

coucou de la place pour moi 

Je souhaite perdre du poids je commence aujourd'hui je ne sais pas à combien (j'ai décidé de ne plus me peser) du coup aucune idée de mon poids je sais juste que je veux avoir un corps au top  et rentrer dans mes vetements sans soucis 

J'ai 28 ans de mon côté pas d'enfants

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 22:06

J fais dudu et j perdu 10 kg mais voila grossesse stress au travail j au moins 15 kg à perdre j espéère trouver du soutiens ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.