Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence sérieusement le 21 mars qui sera de la partie avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:23

moi,je préfère voir cela en fin de semaine..bises

almarita13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 00:10

Je suis partie le 19/03...premiere fois Dukan...pas facile l attaque mais au bout de 2 jours on s y fait

Tamellie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 04:18

Bonjour,

Moi aussi j'ai recommencé hier.. 5 jours d'attaque au programme..

J'avais déjà fait une 1ère fois ce régime, du 08/11/11 au 25/12/11 soit -5.60 kg (71.1kg poids de départ)

Mais j'ai dû arrêter car je n'avais plus le temps de cuisiner. Fête de fin d'année oblige, j'ai aidé mon compagnon dans son exploitation.

Bon, pour tout vous dire, j'ai remangé normalement. Résultat :

- Janvier : 67 kg

- Février : 68 kg (et 69 kg de temps en temps)

- Mars : 68 kg mais lundi 14, je me suis mise au vélo (30 min minimum par jour) et j'ai perdu 400 g.

Là, j'ai la motivation de recommencer et j'ai perdu mes premiers 300 g entre hier et aujourd'hui..

C'est pas beaucoup mais je suis déjà contente 

J'espère qu'on pourra s'entraider et surtout, perdre tous nos petits kilos.

Bonne journée à vous toutes

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:03

Bonjour,

Première journée hier assez costaud, je ne suis pas rentrée complétement dans le régime comme la 1ere fois et vendredi je mange resto impossible de faire autrement et je crains je serai au 5e jour de la phase d'attaque et le samedi se sera la pesée.

La première fois, très motivée ça a aussi "merdouillé" avec une invitation.

Il faudrait se couper du monde jusque la phase de stabilisation!!!

Bref, ce midi ce sera filet de poisson et ce soir mystère peut-être un filet de poulet. Bien sûr le tout arrosé de 2 litre d'eau sur la journée.

Bon courage et pas de craquage!!!!

Tamellie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:45

C'est clair qu'il faudrait se couper de monde !!!! Idem, déjà 3 invitations de prévu dans ma phase d'attaque!!!!

Qu'est ce que c'est cruel !!!! :(

Bref, moi j'ai l'impression d'avoir plus d'inspiration pour les repas. Lors de ma 1ère tentative de régime Dukan, j'avais du mal à trouver des recettes qui me permette de faire les jours de PP et qui ne me soit pas répétitif en terme de saveur.

Pour la dose de son, je fais du pain de mie, en cake ou en gâteau, je n'aime pas trop ou peut-être que je n'ai pas trouvé la bonne recette...

Comme tu dis, courage, courage 

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:36

moi aussi mon régime a mal débuter cette semaine mais même si mon régime sera quelque peu malmener l'essentiel est de descendre même 500 gr serait contente pour cette semaine..bises

belleforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:43

Il est vrai qu'il est parfois difficile d'allier régime et vie sociale !!! c'est pour cela que j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine ... en plus je n'ai qu'une vieille balance mécanique (qui ne connait pas les grammes !!!) alors pour ne pas miner ma motivation, j'attendrai jusque lundi prochain (28/03)...

Bon courage à nous toutes !!!

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:23

la pesée une fois par semaine, ce n'est pas mal. Mais après la phase d'attaque je donnerai rendez-vous à ma balance que lorsque ma motivation baissera sinon pas de balance tant que la phase de croisière ne sera pas terminée. Normalement je devrai (je dis bien devrais) faire un super bon. A voir.....

Le filet de poisson c'est terminé, dégoût total!!!!

On arrive à la fin de la 2e journée. Tenez bon!!!!! c'est vital!!!! (je devrais normalement aller faire un jogging demain matin à 8h. C'est encore se faire mal!!! et vous le sport?

belleforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:34

Houlà !!! le sport ... rien que le mot me fait mal !!!! mais je me motive avec la promenade de ma chienne qui, du haut de ses 3 ans, est inépuisable !!!!

Pour ce qui est de la pesée je ne sais pas encore comment je vais procéder pour la phase de croisière ???? peut être comme toi qd le moral sera en berne !!!

Bon courage ... nous sommes des gagnant(e)s !!!!!

anaisel

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:31

Bilan de cette 2ème journée:

Ca va, pas trop dur.. Les recettes du site sont assez sympa et il est possible de varier quand même.. Mais ce n'est que mon 2ème jour, je donnerais peut-être pas la même version dans 2 mois :$ lol

Plus que demain et verdict de la phase attaque!!

Sinon, ensuite, je pense moi aussi me peser une fois par semaine pour ne pas me miner le moral si je ne perds pas assez..

Bon courage à toutes et à bientot pour de nouvelles news!!

En attendant, pas de craquages!!!

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:35

bonsoir !

 

moi ca va !

deuxieme jours , pas de craquage et heureusement !

ce soir c est pain au protifar arome coco et 2 steack de dinde .

bonne soirée

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:25

Bonjour, nous entrons dans le 3e jour!!! Pas de bol, c'est le jour des enfants. Attention aux gâteaux sucreries et autre. En plus avec le nuage nucléaire qui passe au dessus de la France on va rester un max à la maison donc dangereux pour le régime!!!!

Ne craquez pas un mercredi ce serait stupide!!!!

Titawaa c'est impressionnant ta perte de poids, tu dois te sentir en meilleure forme avec 32 kg en moins. Qu'est ce qui t'a décidé à faire ce régime?En plus tu as du changer toute ta garde robe. As tu fais des photos avant après. As tu eu des craquages? Tu fais de phase PP PL de combien de jours?

Bonne journée à toutes

psyroyale

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:24

Bonjour,

 

Moi c'est le dernier jour de ma phase d'attaque vivement le jour PL ça manque quand même un peu d'accompagnement avec les viandes ....

Bilan il faut beaucoup de temps pour cuisiner pour le soir et pour le midi (ben oui à la cantine le régime dukan ça marche pas trop !!!! )

Moi je me pèse tous les matins ça me motive ... je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais je n'arrive pas à les perdre c'est pour ça que je suis là !

j'ai perdu 600g c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça !!!!!!

courage à vous toutes !!!

belleforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:58

Ne t'inquiétes pas psyroyale, je pense que la perte de poids est conséquente à la quantité à perdre ... moins il y a à perdre, plus c'est difficile !!!! et surtout moins visible au début  !!!! mais 600 gr c'est très bien !!!! je ne sais même pas si j'en suis là au 3ième jour ....

bon courage !!!!! le site est là pour se soutenir et se motiver !!!

almarita13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:50

Hello...

Bon ben moi je n'y comprends rien : 2 jours difficiles où je perds du poids et 1 journée où limite je reprends sur la balance, et tout ça, sans faire d'écarts, vache, c'est dur ça !!!!!

Je sais que j ai peu à perdre mais quand même...ça me motive pas trop pour attaquer la phase de croisière, pfffff

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:27

Hello almarit13,

Ne te base pas trop sur 4 jours, arrête la balance quelques temps et tu verras. C'est peut-être de la rétention d'eau ou en fonction de ton cycle.

Garde le moral, pense que moi j'ai 15 kg a perdre, que je me tape un resto demain et que le temps sera beaucoup plus long pour moi. Dans un mois tu verras le bout. Accroche toi!!!!

belleforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:40

Almarit13,

je rejoins Skikiwi ... cela depend de bcp de choses !!! et nous les femmes sommes sujettes aux "variations" hormonales et tout ce qui va avec !!!! je sais c'est pas juste mais dis toi que tu es pratiquement au bout !!!!

hippodeviendracigale

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:30

salut a toutes, un mot clé COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai commencé lundi, et je suis déjà à moins deux kilos, c'est plutot motivant !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dois tenir bon, surtout que l'été approche !!!!!!! Je me vois déjà avec les petites robes derhyl.

Ma phase d'attaque durera 5 jours aussi. Savez vous en moyenne le nombre de protéine à consommer quotidiennement, pour que le régime soit efficace. Merci.

Bisous ensolleillés des Antilles.

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:04

coucou !!!

 

@skikiwi : alors oui j ai tout changé , oui j ai des photos et ce qui ma motivé c est l arrivée de mon bébé .

là j ai mangé bcp de fruits ce week et j ai repris (ms je ne l ai pas affiché sur ma courbe . . . !) j attend d etre revenu a - de 68,7 pour l écrire !

3 eme jour et tout va bien , je refait une pa dc pas de pp/pl en ce moment autrement je fais 4pp/3pl en croisiere .

almarita13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:22

Merci les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!

A force de voir et d entendre que c est un régime où on perd vite, on s impatiente....

 

Merci de votre soutien et bon COOOOOURAGE à vous également

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 06:48

Bonjour,

Allez 4e journée. Je boirai bien une bonne orange pressée qu'est ce que je me régalerais. Mais je risque d'en payer les conséquences. Je ne sais pas si c'est le jean qui se détend mais on dirait que je commence à flotter dedans. Il n'est pas encore près de tomber mais.......

Bon courage à toutes, il fait beau, les oiseaux chantent, on va commencer à sortir les fringues d'été alors pas de craquage sinon on ne pourra pas rentrer dedans!!!!!

bye

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:09

bon allez les filles je m'y met, j'avais arreter mais je reprends car l'étè arrive et j'ai envie de me mettre en maillot de bain sans honte donc au boulot c'est jeudi journée proteinée!!!!!

almarita13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:13

On y pense toutes au maillot de bain ou aux petites robes lol................

 

Allez ce matin, belle surprise au réveil.............enfin descendu la barre des 60kg !!!

Courage à toutes les filles, on avance 

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:03

4 éme jour de pp et ca le fait !!!

bravo almarita !!!!!

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:05

bravo titawa tu tiens le coup!!!!! tu ne craques jamais en 290 jours, mais franchement félicitation, moi j'essaye depuis 15 jours de m'y remettre et franchement je ne fais que de craquer, ça m'énnerve!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.