Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence sérieusement le 21 mars qui sera de la partie avec moi?

hippodeviendracigale

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:49

titawaa félicitations tu as presque atteint ton objectif. je t'admire

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 06:28

5e jour, on tient le coup!!!!ça y est j'ai passé la barre des 70 depuis le temps!!!! j'ai soudain un regain de motivation pourvu que ça dure!!!

Mais aujourd'hui escapade en Belgique ce qui veut dire Léonidas et tout et tout. Ce n'est pas gagné pour aujourd'hui!!!

Allez bon courage à toutes!!

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:12

courage tu vas y arrivé à bientot passon le week end

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:22

merci hippo !

 

bravo skikiwi !

 

@delfi : je pense a cet été , pouvoir mettre un jean's avec un débardeur sans avoir a avoir a caché mon C** et mes grosse cuisses !!! c est pas gagné car je n arrive pas trop a me mettre en tete que j ai perdu et je me vois tjrs 'grosse' .

aller motive toi !!!

5 éme jour de pa . ca roule au ptit déj : tropézienne des iles + omelette aux dés de poulet + 1 pain au protifar ! (et oui j ai mes reds et quand elles sont là , j ai la dalle !!! )

je me péserai demain (meme si reds) pour voir se que ca a donné cette semaine !

anaisel

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:02

Coucou,

 

Ben alors moi, je me suis pesé ce matin et, grosse déception en 4 jours d'attaque, j'ai perdu que 900g.. Moi, qui voyait partout, au moins 1,5 2 kilos en moins sur cette phase, je suis un peu déçu.. :(

Mais bon, je continue, on verra bien ce que ça va donner, demain, phase croisière et enfin un peu de légumes..

Si déjà, ça peu réguler un peu mon transit ça sera pas mal car de ce coté là c'est pas au beau fixe :( (Hyper constipé malgré tous les conseils de son , hépar, parrafine..).

Sinon, au début, ça aller mais c'est vrai que maintenant, certaines envies commencent à se faire sentir.. Surtout quand son homme ne comprends pas le régime, et qu'il se fait des pates agrémenter de crème fraiche, emmental et RACLETTE !!! Grrr!!

Mais bon je tiens le coup, comme dit plus haut, je pense à mon maillot de bain.. 

Demain, pesée pour savoir combien de poids perdu au total sur les 5 jours d'attaque, j'espère au moins avoir dépasser le kilo..

Courage les filles.. Et évitons le craquage.. Quand j'ai envie de qques choses d'interdits, je fais comme quand j'ai arrêter de fumer, je bois de l'eau et ça me calme l'envie..

 

A bientot pour la suite des évènements!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 04:24

Moi,j'ai perdu 600gr mais bien que j'ai pas manger sucré j'ai fais beaucoup de sport je perds le pantalon , certes s'était pas mon objectif et j'ai manger des légumes, 3 pommes et 1 jours une tranche de pain.Mais pas manger entre le repas se qui est déjà bien.

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:05

coucou !

 

ce matin c est le début soit de la croisiere ou soit je continu encore un peu la phase de pp version pa . . . je ne sais pas trop . . . j ai perdu 4 kilos depuis lundi ms je ne suis tjrs pas à 68,7 ! aller je met ma reglette au poids où j en suis !

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:27

Bonjour a toutes,

Eh on tient le coup c'est super!!!!

J'ai un peu "merdouillé" hier mais bon!!!!! Sincérement au resto il n'y avait rien qui pouvait entrer dans le régime. Moralité 400g en plus ce matin. Mais j'ai eu du plaisir!!!

Bon courage pour aujourd'hui!!!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 14:57

Je comprend pas mon poids de 76.6 s'affiche pas et cela m'énerve ..!!

belleforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:50

Alors le bilan de ces premiers jours : 1 resto et 1 repas de famille = - 1kg ... je crois que je m'en sors bien sur ce coup là !!! maintenant, c'est parti pour 99 jours de croisiére ... espérons que le voyage sera agréable !?

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 07:55

Bonjour les filles,

Je viens d'ouvrir un nouveau titre dans le forum croisière. Eh oui, nous avons fini la phase d'attaque, ça fait beaucoup de bien de quitter ce forum et de se retrouver de l'autre côté.

On ne craque pas!!!! même si c'est dimanche

A bientôt

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 08:29

Bonjour les filles cela va dure aujourd'hui car je suis invité a manger chez une amie avec un groupe d'amis (es) et je tiens pas à dire que je suis au régime car ils aiment pas l'entendre car à leur yeux seul une surveillance s'impose et que chaque été j'ai 70 kg et je retrouve mon poids de forme.

Alors cela les gaves de parler régime....

 

Bonne journée bises

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:54

moi je n ai tjrs pas fini ma PA  !!!

demain la croisiere pour moi !

là j en suis a - 4,7 kgs en 6 jrs .

Tamellie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 04:55

@skikiwi : Salut, c'est quoi le titre de ton forum stp?

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 06:16

Et la croisière s'amuse

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:03

Coucou les filles ou en êtes-vous dans votre régime moi reprise de 800gr suite à ma mission dans une chocolaterie donc va falloir reprendre le plan d'attaque au point de départ....bonne continuation, bises

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:53

moi j'ai arreté je n'y arrive pas c'est trop galère j'ai trop de fête, et je n'arrive plus à rentrer dans mes pantalons et ça ne baisse pas ras le bol

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:52

Bon visiblement pour moi s'est pas encore aujourd'hui car j'ai déjà accumulé des écarts heureusement que je participe à une randonnée de 12-15km ..ainsi je culpabilise moins..s'est vrais pas facile en plus Pâques qui approche et pleins de chocolat en décoration donc tentation trop forte.

 

Bonne continuation aux courageuses ..

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:13

Bon et bien moi, je me suis accordée une semaine de bon temps et de bonnes choses moralité, je n'ose même plus me peser. Et je merdouille toujours en phase de croisière. Donc dès lundi je reprends la phase d'attaque. Et je me sens mieux dans cette phase. Au moins c'est clair viande blanche et poissons. ça va tout seul...

Bon courage à toutes

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:50

Bon, je vais essayer de reprendre cela de façons assidue car j'ai une soirée samedi soir donc donc 2 PP..bonne continuation, bises

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:51

allez les filles c'est jeudi donc pp aujourd'hui, moi c'est pareil, je n'ose meme pas me peser, je fais attention mais j'arrive plus à faire tout à la lettre, mais je vois bien que je ne maigris pas parce que je suis serrer dans mon jeans

mais bon allez se midi omelette blanc de dinde sérieux les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.