Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence sérieusement le 21 mars qui sera de la partie avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:40

Et oui, j'avais bien démarré, il a fallu un resto, une semaine au soleil pour fiche tout en l'air. Donc, terminé tout cela je recommence lundi. Si ça vous dit, on s'encourage pendant quelques

A bientôt

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:58

salut, dis moi c'est toi qui aimerai atteindre 58 ou c'est dukan qui te le propose?

 

prcq je fais aussi 1m68 je veux atteindre 58 mais dukan me conseil 62.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 13:07

bonjour, vos antecedents sont surment different. l age , le nombre d enfants, le nombre de regime, les antecedents familiaux. la taille n 'est pas lié a un poids fixe. le site me propose 61 kilo pour 1.70m. chacun est différent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:10

oui, c vrai, je n y es pas pensé, je suis tellement fixé sur mon objectif 

 

bon parcourt....courage pour la suite.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:30

Moi aussi va falloir me reprendre en main, j'avais pourtant bien débuter avec une perte de 3kg en 3 jours, mais inactive et maintenant j'ai trouver un boulot dans une chocolaterie, mais réussis à trop en manger donc mon poids affiche 77.5 km et j'aimerais atteindre ce palier de 70 kg pour me sentir bien, mais avoir 72kg serait déjà bien..

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:32

Qu'allez-vous mangez pour votre première journée lundi ?.

Nous pourrions essayer de manger la même chose pour voir les résultats sur 1 semaine qu'en pensez-vous ?.

 

Bises

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:34

Salut Kari007, oui c'est Ducan qui me dit 57.5 j'ai arrondi à 58....

Chipi bosser dans une chocolaterie ce serait pour moi le calvaire!!!! mais ça doit renforcer ton challenge ce n'est peut_être pas si négatif.

Pour le repas de lundi je mangerai le matin un morceau de galette faite avec son d'avoine, son de blé yaourt 0š% et 2 oeufs juste un morceau (en général j'en fait une grande pour 4 ou 5 jours.

Le midi ce sera omelette avec 2 oeufs et du thon que je rajoute en fin de cuisson de façon à ce qu'il soit tiède

et le soir un filet de poisson cuit vapeur.

Avec 2 litres d'eau sur la journée.

Entre deux si la faim me triture des batonnets de crabe et du saumon fumé.

Voilà je vous laisse établir le repas de mardi....

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:11

ok,merci je vais essayer de manger la même chose même s'il faut pour cela me lever 15mn avant (3h30 ) équipe du matin pour mardi, je vous dirais cela demain voir lundi après -midi.

D'ailleurs nous avons toute faites des courses, pour le poisson j'en achèterais ...

 

Pour la chocolat s'est aussi négatif car malgré d'en avoir manger un peu, j'ai tous de m^me perdu 500gr.

Demain serait invité pour manger mais par des personnes qui mange sainement

Bon week-end, bises

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 01:08

moi je suis partante pour recommencer a partir de lundi!!!!!!! j ai perdu 3kg mais j ai laissé tomber trop de resto sorties...... mais la c decidé je my remets SERIEUSEMENT!!!!! enfin je vais essayé!!!!!!!!! je mesure 1m66 et dukan m a conseillé 59kg alors..........c repartit!!!!!!!!

belleforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:22

Je m'y met demain et un peu de compagnie pour cette "crooisade" sera le bienvenu !!!

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:24

Coucou tout le monde , je recommence demain aussi  javer perdu 3 kg , mais bon tellement decu quejai fé nimporte koi du cou cest decidé je recommence demain et sans ecart !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

belleforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:32

Donnons nous RDV ds 1 semaine pour faire le bilan !!!

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:38

Ouai , en esperant avoir de bons resltats lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

belleforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:20

mais oui !!!!!faut positiver lol...

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 15:22

moi , je suis partante !!!!!!!!!!

plume253

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:32

Salut à toutes !

Moi aussi je recommence demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anaisel

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 23:06

Bonsoir à toutes,

Moi aussi je demarre demain!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 04:23

Voilà sommes partis pour 5jj d'attaque se matin : 100gr fromage blanc + 2 oeufs.bonne semaine, bises

Utilisateur38537

Posté le 21/03/2011 à 06:08

bonjour

moi aussi je recommence aujourd'hui, j'avait commecez et j'ai laissez tombé, maais voila je voudrai avoir perdu quelques kilos d'ici le 17 avril , aller c'est parti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:48

Bon courage a vous toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

skikiwi

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:07

Bonjour à toutes,

Voilà, c'est reparti. Pour moi ce sera 5 jours d'attaque et vous?

Si vous avez une idée de repas pour demain ce serait sympa de partager!!!

Bon courage pour cette première journée

belleforever

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:11

pour ma part c'est 3 jours d'attaque (officilement sur Dukan) mais je pense faire 5 jours pour bien "decrasser" la machine !!

lol et niveau repas je vais piocher sur le site ...

Bon courage

anaisel

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:10

Voilà, c'est le jour J !!!

Bon départ à toutes..

Pour moi, ça sera 3 jours d'attaque, et pareil, je vais m'inspirer des recettes du site et ce qu'il y a dans mon frigo lol

Bon courage.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:44

Moi aujourd'hui, j'ai manger matin : 100gr de fromage blanc, 2 oeufs dure, 1 tr . de jambon.

midi : 1 escalope de poulet+ 100gr de fromage et se soir cela sera du poisson au court bouillon.

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:05

coucou !

 

pour ma part se sera 7 jrs de PA .

aujourd hui c était :

omelette (3 oeuf+2blanc+dés de poulet)

cake aux dés de poulet

4 yaourt 'maison'

1 pain au protifar (arome caramel )

2 lts de contrex + 1 canette de coca 0

 

et vous ?

vous allez vous pesez tt les jours ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.