Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je recommence tout !!!!besoin de copines de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 13:58

Bonjour à toutes !

 

De mon côté Ginette me fait la gueule : ça ne descend pas, au contraire ça remonte un peu :( !

Pourtant, comme je suis en vacances, je fais très attention et respecte scrupuleusement mon régime...

Mais ça fait rien, je l'aurais un jour, je l'aurais !!!

 

Vous en êtes où toutes ?

 

Bonne journée. Bisous

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 12:30

Bienvenue violette, c'est vrai que de lire les autres ça motive, ça dédramatise quand c'est nécessaire.

Saika, bravo, tu ne baisses pas les bras.Pour ma part, qd je rencontre un palier et que ma balance ne bouge pas, je vais faire une marche d'une heure à bon pas. C'est pas grand chose, mais souvent, ça marche.

Bon pour moi, la balance montrait + 1,2 kg cette semaine mais je suis malade, je n'ai pas faim, donc ce matin, encore 600g en - !

Comme je vous l'ai dit, je reprends la phase d'attaque bientôt.

Bonne journée à toutes et à bientôt sur la toile.

Utilisateur55067

Posté le 30/10/2013 à 17:23

salut à toutes,

 

Pour moi c'est un peu galère ...

J'ai eu mon petit frère en vacances une semaine et ce week end je repars chez mes parents donc pour la reprise c'est un peu galère : je perds 1-2 j'en reprend 1-2 donc pas cool ... en même temps c'est dur de se motiver pour de bon afin de tout reprendre avec un max de sérieux ...

 

avez vous trouver la solution miracle vous ? des idées de coatching perso ?

 

Merci de votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 09:38

Salut clematyte,

Comme toi, j'ai 15 jours de parenthèse: J'avais repris 1,2 kg mais pas desespérée pour autant. J'ai refais une journée PP à mon retour et petite portions de PL les suivants ( presque une phase 2) mais sans me peser tous les jours ni me mettre la pression. Je sais que je vais reprendre très, très sérieusement après le 11 Novembre et j'ai réussi à reperdre 800g.

J'ai eu un resto dimanche et j'ai du monde ce WE donc je vais limiter les dégats (niveau desserts, je ne prendrai pas et j'ai quand même beaucoup moins faim, donc ça aide à ne pas se resservir.

As tu commencer les soupes, le temps s'y prète bien et je te conseille la soupe au chou Dukan qui cale bien et qui suffit le soir avec qq tranches de dinde fumée et 1 ou 2 yaourts (elle s'appelle soupe miraculeuse:4 quartiers d'aïl, 6 gros oignons, 1 ou 2 boîtes de tomates pelées,1 grosse tête de chou, 6 carottes, 2 poivrons verts, 1 céleri 3 litres d'eau, 3 cubes de bouillons de boeuf dégraissé et 3 cubes de bouillon de poule dégraissé.

Voilà, bon courage et fonce ça marche.

Utilisateur55067

Posté le 31/10/2013 à 10:17

mercy mary, je ferai ça à mon retour de week end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 19:03

Même chose pour moi.... poids perdu et repris... je recommence!!!! Espérons pour de bon cette fois ci!!!

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 08:48

Bonjour à toutes.

Alors quelles sont les nouvelles?

Les filles, il ne faut pas lacher, même s'il y a qq jours de suspension comme moi avec invitations, sorties et donc difficultés à suivre le programme à la lettre; Il faut se peser régulièrement, faire sa journée PP et ne pas baisser les bras. Pour ma part, je reprends par 3 jours PP dès lundi puis phase 2... Je vous remettrai ma courbe.

Allez les filles on ne baisse pas les bras, on se sent tellement mieux avec déjà qq kgs de moins alors il faut poursuivre et consolider et tjrs être vigilantes.

Bonne journée à toutes

yolanda

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 22:36

BONSOIR

 

APRES AVOIR PERDU 18KILOS EN 2012 JAI TOUT REPRIS ET EN PLUS CEST RAJOUTE UNE GROSSESSE

QUE DU BONHEUR

MAIS LA JAI REPRIS DEPUIS 2JOURS ET JE RECENT DEJA LA FATIGUE

JESPERE AVOIR DU SOUTIEN

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 07:24

On va y arriver!!! Courage! Moi j'ai du monde ce week end! ça pas être facile!!!

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 07:41

bonjour yolanda et bienvenue.

C'est déjà bien d'avoir décidé de reprendre Dukan.

si tu es fatiguée c'est peut être que tu ne manges pas assez.

Tu peux également prendre un complément de vitamines, moi je prends 1 comprimé de Bérocca par jour. Ce régime est qd même pauvre en vitamines donc tu peux également en parler à ton médecin.

Si tu es trop fatiguée en commençant tu risques de ne pas tenir.

N'oublie pas de te faire plaisir (yaourts chocolat...) J'adore le chocolat et n'ai ni le temps ni surtout l'envie de trop cuisiner donc je fais appel au laitage qui me font plaisir.

Voilà qq conseils. N'hésite pas à communiquer, à plusieurs on se donne des conseils.

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 08:33

Bonjour mes "copines" de Dukan!

Bon ce silence de votre part m'inquiète... Je suis comme vous, j'en suis sûre, je n'arrive pas à maintenir le rythme. Je l'ai bien fait pendant 3 semaines avant mon voyage et ça a payé: - 3,5 kg. Mais depuis, qq tentatives, beaucoup de déjeuners ou dîner où c'était difficile ... résultat + 1,8kg ...

Mais je ne déséspère pas, je ne l'ai jamais fait depuis ma première expériance Dukan où j'avais perdu 14 KG ! Je vais m'y remettre!

D'abord en phase 2 avec une invitation par semaine et un WE jusqu'aux fête, il faut que je reperde ces qq petits kg, puis "je m'y remets"

en janvier pour atteindre mon juste poids.

Qui me suis?

Répondez moi, on a besoin d'échanger pour avancer et surtout, ne baissez pas les bras, on a réussi une première fois et même si c'est plus difficile, on va réussir une nouvelle fois...

Bonne journée à toutes.

Utilisateur55067

Posté le 22/11/2013 à 18:35

coucou

 

comme toi Marry, pour moi c'est un peu compliqué en ce moment ...

après une jolie perte, j'ai tout repris et bien plus. Le stress au boulot, dans ma vie perso, le manque de temps et de motivation n'ont pas aidé. Du coup entre les invit, les week end de sortie, les vacances et les fêtes de fin d'année, je pense qu'une reprise en janvier devrait être possible donc stand by et on verra.

 

En attendant , j'essaye quand même de faire attention même si ce n'est pas tous les jours facile.

 

bisous et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 08:44

Bonjour à toutes,

Bon comme toutes celles qui restent silencieuses sur notre page, je n'arrive pas à reprendre et je n'en ai pas plus envie que ça!

je vais essayer de ne pas reprendre de kilos. Je me pèse 1 fois par semaine, plutôt après ma journée PP que j'essaie de maintenir en milieu de semaine.

Le soir, je mange léger: ma soupe "merveilleuse" à base de chou, délicieuse, 1 yaourt ...mais je goûte: c'est là que je peux déraper!

Voilà, si vous avez des idée de gourmandises raisonnable, je suis preneuse.

A bientôt et on se tient au courant pour notre nouveau départ.

Bonne journée à toutes

blueyes

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 01:11

bonjour les filles ! malheureusement, j'ai repris pratiquement tous mes kilos ! et oui, des problèmes familiaux cette année ces problèmes logeant aussi à la maison difficile de faire régime et hop ! en l'espace de 8 ou 9 mois c'est revenu et j'ai beau m'y remettre (j'ai même pris la gamelle dukan pour m'aider) rien n'y fait, pas moyen de perdre ! je suis démoralisée et je sais plus comment faire ! du coup plus de motivation ! je me dis que ça va revenir que je vais avoir un déclic, enfin bref... je vous souhaite beaucoup de bonheur à perdre votre poids et à vous retrouver belle devant le miroir ! à bientôt...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126458

Posté le 27/11/2013 à 11:33

Bonjour,je suis douceur 2013 et je me joinds a vous pour perdre ces fameux kg qui me pesent(rire)j'ai commencé dukan le 1er mai et j'ai perdu 6kg arret au vacances repris 2et recommencé la semaine derniere et perdu 3.voila mon parcours ,je mesure 1,60 et pese 76kg je voudrai en peser 70 vu mon age(56) ça serai bien besoin de motivation ,bon courage a toutes et je viendrai tous les jours sur ce blog pour que l'on s'entraide.bises et bon courage a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126458

Posté le 28/11/2013 à 09:40

bonjour a toutes ,j'ai encore perdu 500g ça descent tout doucement.j'ai un soucis ou personne ne répond ou je ne peux pas vous lire donc bises et bon courage a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 16:55

Bonjour Douceur,

Non tu n'as pas de problème, pour ma part, je n'étais pas chez moi et je n'ai pas ouvert mon ordi pendant 3 jours... voilà pour mon silence.

Bravo pour ta motivation, c'est vrai que Dukan marche très bien quand on le suit très bien, c'est donc très motivant. Tu vas y arriver à perdre ces qq kgs en trop et tu te sentiras tellement bien, voire même rajeunie! J'en ai fait l'experience.

Surtout, ne brûle pas les étapes et fais bien la stabilisation qd tu en seras là, mais on en reparlera...

En fait, il faut pratiquement rester à vie en phase 3... Mais ça n'est pas désagréable.

Le tout est de se faire toujours plaisir, mais il y a des habitudes alimentaires à changer, voire à bannir définitivement..

Voilà qq conseils.

Bon courage à toi et bonne continuation, tu es sur la bonne voie.

A bientôt sur la toile..

Utilisateur126458

Posté le 29/11/2013 à 07:00

bonjour mary,et bien pas de perte aujourd'hui mais je sais que je peux stagner un peu et reperdre ensuite en tout cas je reste motivée.et toi ou en es tu? merci pour tes encouragements ça aide de savoir que l'on est pas seule bises et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126458

Posté le 30/11/2013 à 09:53

bonjour a toutes ,ça stagne pour moi mais j'ai bien perdu donc je continue.j'attaque ma phase de croisiere,j'espere que ça va va aller car j'ai un anniversaire demain .je n'ai pas envie de perdre les bénéfices de ces deux semaines donc je vais faire attention.ou en etes vous toutes ? bises et bon week-end restez MOTIVEES .....on va y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Foufourche

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 14:46

Bonjour à toutes !

Je rejoins votre groupe car moi aussi je recommence tout !!

Grâce à vos témoignages, je me sens encore plus motivée et j'espère faire un long chemin avec vous !

 

Voilà mon histoire :

Après une perte de -20kg en 2011, j'étais au top j'apprends la même année que mon père à un cancer incurable ... A partir de ce moment la, ça été la fin du régime, j'étais en période de stabilisation et j'ai pas réussi à gérer cette phase. Mois après mois, j'ai vu mes kilos revenir jusqu'à reprendre la totalité + 4 kilos bonus ! J'ai essayé entre temps de reprendre le régime mais rien à faire ... Je pense que mentalement j'étais pas prête et je sentais que je n'étais pas assez motivée.

 

Aujourd'hui me revoilà plus que motivé sur le site des proteinautes (qui j'avoue a été une source de motivation incroyable la 1er fois) et cette fois je ne lâche rien.

 

A très vite les filles et le mot d'ordre : motivation!! 

Utilisateur126458

Posté le 30/11/2013 à 19:52

bonsoir foufourche,bienvenue parmis nous.il est vrai que lorsque la vie nous blesse (j'ai perdu mon mari il y a 4ans)il est dur de faire régime et de penser qu'a nous.tu as l'air motivée ,c'est bien on va se soutenir bises a bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126458

Posté le 01/12/2013 à 07:47

bonjour a toutes et bien je suis tres copine avec germaine ,elle m'annonce une perte de 500g je suis tres contente et encore plus motivée.je me rends compte que ce régime marche bien s'il est bien suivi.je vous souhaite un bon dimanche et passer de temps en temps car je me sens seule et abandonnééééééée bises a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126458

Posté le 01/12/2013 à 07:47

bonjour a toutes et bien je suis tres copine avec germaine ,elle m'annonce une perte de 500g je suis tres contente et encore plus motivée.je me rends compte que ce régime marche bien s'il est bien suivi.je vous souhaite un bon dimanche et passer de temps en temps car je me sens seule et abandonnééééééée bises a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 08:19

Bonjour Foufourche et douceur,

Bravo les filles, je vous sens bien motivée, tout vient de là.

Pour ma part, je ne m'étais pas pesée depuis un moment et avec pas mal d'invitation et de bêtises, ce matin + 3 kgs depuis ... 10 jours!

Bon donc ce matin reprise en main : PP et reprise de PP / PL au rythme de 1/1, c'est ce qui me réussi le mieux.

Difficile avant les fêtes, j'ai des WE festifs et chargés ...

Donc je programme LA reprise en main totale en janvier et là plus d'invitation (ou chez moi, car là je peux gèrer), pour la perte de ... 8kgs, quand même, et retrouver le poids que j'avais atteinds en 2009.

Voilà mon menu pour aujourd'hui:

petit dèj : Thé nature sans sucre et poridge avec 2/3 cuillères à soupe de son d'avoine, sucaryl, et lait 0% (j'adore!)

Ce midi une petite boîte de maquereaux à la moutarde (Monoprix) délicieux, 1 part de saumon à la provençale cuit ( rayon frais vendu par 2 Leclerc )

et un yaourt blanc 0%

au goûter, indispensable pour moi: 1 galette sucrée ou pas mais fromage blanc, pour me caler, c'est l'heure où je craque...

Et ce soir, je ne sais pas encore.

Voilà qq idées qui peuvent vous aider.

N'hésitez pas à me donner vos idées menu.

Merci, bon courage et bonne journée, vous êtes sur la bonne voie, les filles et ensemble, même avec des obstacles et difficultés, il ne faut pas baisser les bras et trouver le bon moment et l'aide qu'on s'apporte pour reprendre et continuer.

On se sent physiquement tellement mieux avec qq kg en -;

A très bientôt

Foufourche

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 10:23

Bonjour douceur et mary,

 

@Douceur : oui, Je vais essayer de passer un max sur le forum pour donner des news et bien sur en avoir de vous ! Rien de mieux que l'entraide et l'expérience de chacun pour avancer ! ET Bravo pour les 500g !

 

@Mary, accroche toi !! c'est vrai que faire un régime pendant la période de fêtes c'est pas facile ... mais pense à l'été prochain quand tu seras merveilleuse dans tes robes, pantalons, jupes ... tu seras tellement fier de toi !! allez hop hop hop ! on ne lâche rien !!

Autre chose, ce qui m'a sauvé la 1er fois contre les craquages ... Cuisiner !! Ce site est une mine de recettes géniales ( ...et de recettes pas très bonne aussi ...) Il faut prendre le temps de faire et tester mais une fois que tu trouves les bons plats et dessert, c'est le top car beaucoup moins de frustrations donc moins de craquages.

 

Bonne journée à vous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.