Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je recommence tout !!!!besoin de copines de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caline7

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 08:54

Apres avoir perdu 20 kg en 2012 , je suis entree dans une phase de stagnation qui m'a completement demotivee !! et petit a petit je suis retombee dans mes travers ! et bien entendu , j'ai repris tous les kg perdus !! Le piege s'est referme , pas le moral dc grignotage dc prise de poids et degout de soi ...c un cercle vicieux que j'ai bien decide de briser ....alors je me connecte sur le forum pour la 1ere fois afin d'y trouver du soutien et de la motivation !!! tous les conseils sont les bienvenus.Merci

thalie51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 09:35

Bonjour!j'ai la mème démarche que toi....17 kgs perdus en 2011,tout repris depuis...alors depuis 1 semaine j'ai attaqué dukan une nouvelle fois et suis bien décidée à aller au bout cette fois.et puis en s'y prenant maintenant,on sera toute belle pour Noel mdr.Bon courage à toi,moi je suis en croisière depuis hier et j'en suis à 2.6 kgs.Evidemment 1er jour de pl hier et stagnation aujourd'hui du coup,mais bon....demain est un autre jour ) accroche toi !!!

caline7

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:08

Merci pour ton soutien ...et bon courage a toi aussi !

Utilisateur115495

Posté le 07/10/2013 à 11:21

Bonjour les filles. Je me prénomme Céline et j' ai attaqué dudu en janvier. J' ai perdu 13 kilos et j' ai arrêté car trop de fatigue. Mais bon voilà j' ai repris 6 kilos et là c 'est le drame. J 'ai repris hier le régime alors je me joins à vous puisque vous reprenez également dukan. bon courage. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 12:34

Bonjour les filles,

Comme vous, j'ai repris dukan depuis qq jours: reprise en main le 20 septembre et déjà 3,2 kg de perdu, mais aucun écarts...je suis super motivée!

J'avais perdu 14 kg en 2011 puis reprise petit à petit de mes mauvaises habitudes (grignotage..) donc 7kg de repris.

Je me suis arrêtée avant de tout reprendre, pour moi, ce sont les photos qui sont le déclic et les vêtements, bien sûr dans lesquels j'étais boudinée...

Quel plaisir de monter sur la balance, le matin, même si parfois, elle ne bouge pas pendant qq jours voire même, elle remonte un tout petit peu, mais courage, il ne faut pas lâcher l'affaire.

Nos premières expériences nous prouvent que ça marche et que ça va remarcher...

.

Utilisateur125509

Posté le 07/10/2013 à 13:33

BONJOUR MOI AUSSI JE REPREND LE REGIME AUJOURD HUI ALORS BON COURAGE A TOUTE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulucastagnette85

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 14:43

Bonjour,

je peux me joindre à vous?

Je reprend le Dudu aujourd'hui après avoir perdu 10 kilos l'an dernier, mais voilà je me suis lachée et j'en ai repris très rapidement 8 la grosse cata!

J'ai perdu les mauvaises habitudes de grignoter par contre je mange trop à chaque repas parfois même u apoint de me rassasier, et quand il y a des soirées, je dévore tous les bonbons que je trouve...mon dieu a en avoir honte parfois.

Sauf que voilà, je commence à me sentir vraiment mal devant mon image je veux donc reprendre le Dudu et tenter de combattre ces kilos pour regagner une stabilité!!!

Bon courage à toute!!

thalie51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 14:56

Allez les filles,mo-ti-vées !!!!!! bon courage à toutes

Utilisateur115495

Posté le 07/10/2013 à 16:20

C 'est impressionnant l' image que l' on a de se soi même,,,, je félicite et j' admire les femmes rondes qui s' assument

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RENEE040

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 07:28

Bonjour à vous,

 

Je me reconnais dans vos témoignages.

 

En 2011 j'ai perdu 20 kg, maintenu ce poids environ 1 an et depuis 1 an environ, c'est la catastrophe.

J'ai repris 18kg en, essayant de lutter....en vain.

 

J'ai du recommencer Dudu au moins 10 fois et j'ai laissé tomber au bout de 3 jours.

 

Cette fois c'est la bonne, je serais heureuse de me joindre à vous.

 

Alors courage

Utilisateur115495

Posté le 08/10/2013 à 09:52

Bonjour les filles. Et bien je vois que toutes sommes au même point...alors on va vaincre ses kilos ensemble. bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu37

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 10:12

bonjour les filles je reprend aussi dukan aujourd'hui plus motivée que jamais; j'avais perdu 19 kg en 2012 et la depuis les vacances rien ne va plus au total 9 kg de repris , rien ne me va , je boudine dans mes jean's et la c'est la goutte de trop.

Utilisateur125509

Posté le 08/10/2013 à 10:59

oui moi aussi j avais perdu 20 kg j en ai repris déjà 12 mais pour réussir il faut le faire jusqu au bout je pense sinon sa ne marge pas alors bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115495

Posté le 08/10/2013 à 11:39

moi avec 6 Kilos de repris c 'est le drame. je le sens dans mes fringues et même je le vois sur le visage. BEURKKKKKK. Mon objectif premier est de les perdre d' ici trois semaines...j espère y arriver....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 09:01

bonjour à toutes

je vois que je suis loin d'être la seule à avoir repris mes kilos 

j'avais perdu 12 kilos, bien fait toutes les phases, mais la stabilisation a échouée.

je me reprends donc en main et j'ai environ 9 kilos à reperdre.

je ne refais pas de phase d'attaque, je commence direct en croisière et on verra bien.

bon courage !!

Utilisateur115495

Posté le 13/10/2013 à 11:39

Bonjour les filles. Alors ce régime ça dit quoi, Toujours aussi motivée à évacuer ses kilos qui nous gâchent la vie????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 14:28

Bonjour cecefish et merci de prendre des nouvelles.

Bien sûr, toujours motivée même si la perte est plus lente, mes 2 premiers kgs partent vite mais après il faut tenir et se régaler, c'est le secret.

Je parts demain pour 10 jours en voyage, donc je vais essayer de gêrer mais ça ne sera pas facile, je reprendrai très sérieusement à mon retour et avec votre soutien à toutes, ça aussi c'est le secret de notre réussite.

A bientôt sur notre site préféré!

Utilisateur55067

Posté le 16/10/2013 à 09:18

Bonjour à toutes,

 

Quel soulagement de voir que je ne suis pas seule dans mon cas !

J'ai commencé Dudu en aout 2012, après une superbe perte de pres de 20 kg, j'ai commencé à reprendre mes mauvaises habitudes : j'avais stoppé dudu pensant être enceinte mais ce n'était pas ça, du coup grosse déception et ça n'a pas arrangé mes affaires ...

Du coup grosse reprise de 10 kg.

 

Aujourd'hui je recherche des copines de galère qui ont connu ce passage et qui sont prêtes à me soutenir dans mes efforts, à discuter un peu tous les jours (je suis une grosse bavarde !)

 

Puis je me joindre à vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125509

Posté le 16/10/2013 à 10:14

COUCOU CHLEMATYDE BIENVENU POUR MOI A PEU PRES LE MEME PROBLEME JE RECOMMENCE AVANT DE TOUS REPRENDRE ALORS BON COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 12:55

Salut les filles,

Je suis dans le même cas que vous. Je n'ai pas remis ma réglette à zéro volontairement pour me rendre compte d'où j'étais partie. J'ai repris 10 kg cet été et je n'arrivais plus à trouver la volonté de me remettre au régime sérieusement. Comme l'une d'entre vous l'a si bien dit, j'ai repris Dudu au moins 10 fois et il y avait toujours quelques chose pour me faire craquer.

Avec le forum, on va se soutenir et éviter les craquages !

Bonne journée à toutes.

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:16

Oh comme ça fait plaisir de vous lire toutes!!!! je ne suis pas seule, et oui, moi aussi j'ai réalisé une très belle perte en 2011, de plus de 13 kg, puis après un palier beaucoup trop long à mon goût, des craquages en tous genre, j'ai tenté plusieurs fois des consos pour ne pas reprendre, mais les mauvaises habitudes ont repris le pas! et paf, tous les kilos repris, et comme certaines, j'ai refais dudu sans succès à plusieurs reprises, je tenais trois jours...puis j'ai essayer de réfléchir à ma reprise, mes problèmes avec la nourriture, ce qui coinçait, donc là, après un moment (long) d'introspection, j'ai refais surface, le déclic (et il en faut un! ) et bien devoir rentrer dans un très grand 48! non non non! jamais ça, donc là, depuis une semaine j'ai repris en force, ma phase de croisière, et j'en suis à moins deux kilos et demi, je tiendrai bon cette fois-ci, je reviens sur le forum, et vous lire me motivera c'est certain! merci à vous toutes et courage, on est toutes sur le même bateau!!!!

Utilisateur100088

Posté le 17/10/2013 à 10:36

je pense être dans le même cas que certaines d'entre vous, moi aussi régime en septembre 2012 perte de 30 kgs dont 4 en conso, puis petit écart car dur quand on réintroduit les aliments on se laisse tenter par une part un peu plus grosse, on craque un peu plus, mais juste 2 kgs de repris, pas méchant, mais cet été j'ai repris 9 kgs donc me revoilà avec 11 kgs de plus, je pense qu'il faut vraiment s'accrocher en conso car pour mois c'est la phase la plus importante, la plus difficile, et faire 300 jours de conso, j'ai craqué avant la fin de celle ci, bon je vais reprendre mais cela ne fera que 11 kgs et 110 jours de conso, bon courage à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 13:43

Forum Dukan : salut les copines et ben alors vous etes toutes parties en vacances ou quoi moi j en profite pour suivre mon dudu serieusement car je me retrouve seul

Salut les copines !

Et ben alors vous êtes toutes parties en vacances ou quoi ?!

Moi j'en profite pour suivre mon Dudu sérieusement car je me retrouve seule à la maison : mon homme est en déplacement, mon fils aîné a une mission intérim à 60 km de la maison donc il dors chez un copain, mon cadet s'est installé depuis le 1er septembre à 200 km et il m'a demandé son petit frère pour une partie des vacances...

Ce matin je suis descendue chez le kiné à pieds (4 km) et j'en ai profité pour ramasser 1,7 kg de châtaignes sur le chemin du retour. Ça fera de bonnes confitures pour mes hommes ! En plus tentation zéro car même si j'adore les châtaignes, j'y suis allergique .

J'espère que vous avez le même temps que moi  : ici soleil radieux, 26°c à l'ombre devant la maison. Je vis au Paradis !!!

Je vous joints la photo de ma récolte de ce matin.

Bonne journée à toutes.

Bizz

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 10:19

Bonjour à toutes,

ça y est, de retour de superbe voyage à Cuba...

Je n'ai pas encore osé monter sur la balance car avec les vacances scolaires, il y de visites de prévues... donc c'est prévu pour lundi prochain.

Je me pèse, je pleure et je reprends 3 jours d'attaque et c'est reparti pour être mieux dans mon corps pour les fêtes.

Pour moi, ce sont les photos qui motivent ...

Courage les filles, on se serre les coudes et à bientôt avec la règlette mise à jour

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2013 à 08:40

Bonjour à toutes

 

si vous voulez bien, je serai heureuse de rejoindre votre groupe qui me correspond complètement!!

j'ai perdu 10kg il y a 4 ans et comme bcp, pas de consol sérieuse et encore moins de stab donc aujourd'hui me supportant plus, je tente à nouveau de reprendre les choses en main!!

 

mais c'est pas facile grrrr

 

aussi un peu de soutien me parait primordial dans cette galère des kg en trop!

 

bon dimanche à toutes, courage, on peut à nouveau réussir!!

je me motive je pars faire une séance d'aquagym....

à + tard!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.