Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

je redemarre besoin de soutien

Utilisateur52794

Posté le 21/06/2012 à 15:36

SALUT touti

ben alors t'est ou touki ??????????

viens reste avec nous

@++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104501

Posté le 18/08/2012 à 17:14

coucou tout le monde

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c une cata , une cata , une catastrophe

la plus le choix j ai tout tout repris et même un ptit plus ,je suis trop deg .

v tenter de tout reprendre du début car j en peu plus et de toute façon sinon je n ai plus de fringue pour cet hivers donc voilà

désolé de vous avoir abandonné ,dites moi ou vous en êtes vous .

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 19:53

Coucou Touky,

je suis nouvelle sur le site.

Je vois que tu arrêter ton régime, alors ça c'est pas bien ....

Si tu as besoin de soutien, je veux bien t'aider.

Pour le petit plus que tu as pris, ne t'inquiète pas il repartira comme il est venu.

Allez bon courage et à bientôt, Bisousssssss.

Utilisateur104501

Posté le 20/08/2012 à 09:14

coucou milou67

c clair c dommage que j ai abandonné et je peut te dire que je le regrette amèrement .

je v tout faire pour y arriver cette fois ci .

je me suis pesé et je v essayer de ne pas me peser avent lundi pro .je refais 6 jours de pp pour relancer le tout .

je te souhaite une bonne journée et oui si tu veut on peu se soutenir tout les soir je v essayer de mettre mes repas d la journée .

bonne journée a toutes et bon dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 11:04

Coucou touky,

c'est bien que tu est repris ton régime, je suis de tout coeur avec toi.

Si tu sens que tu va de nouveau craquer, n'hésite pas envoie moi un message.

Je te comprends, nous dans notre région, on est souvent tenté... ça se saurai si la cuisine alsacienne été une cuisine LIGHT, Tu ne crois pas ?

Allez tient bon et à bientôt, Bisous.

Utilisateur104501

Posté le 21/08/2012 à 09:06

coucou

alors première journée hier c bien passé ,je pense ne pas avoir assez mangé mais j ai réussi

petit dej : un café

midi  : 4 tranche de poulet + 2 oeuf dur + de l eau et un café

16h  : 1 sveltesse anananas

soir  : palette a la diable mais je bien pris que du jambon + 1 sveltesse ananas

et bien sur j ai essayé de bien boire .

allez aujourd hui nouvelle journée

je vous souhaite une bonne journée et j espère que ça va pour vous .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:32

Coucou touky,

C'est formidable que tu n'a pas craquer. La première semaine est la plus importante.

Mais je suis étonnée que tu mange de la palette. La tu fais toi même ?

Car on règle général, la palette à la diable que tu achete en supermarché sont fait avec le jambon et le gras du cochon. Donc un produit interdit durant la phase d'attaque.

Merci d'avance de ta réponse, Bisous à tous.

Utilisateur104501

Posté le 22/08/2012 à 08:47

hello milou comment va tu ? j'espère que tout va bien d ton côté aussi .

pour la pelette c effectivement une acheté en sachant que je fait 6 pp mais pas pp attaque car quand on la fait une fois on doit pas refaire . mais pour relancer le tout je me suis mise en 6 jour pp normal .

pour hier super journée .

petit dej : 1 café + 1 sveltesse ananas

midi  : une omelette (cube de bland de poulet + 4 oeufs )

soir  : barbecu ( brochette de crevette + brochette de crevette viande de grison + une escaloppe de poulet et 2 oeufs dur ) café + 2 sveltese ananas

 

 

voilà et vous quels sont vos menus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 15:21

Coucou touky,

pour moi tout va bien, j'ai une volonté de fer....

 

Voici mon menu du 21/08 : (PP)

petit dej : 1 infusion + 1 fromage blanc 0%

Déj.: 1 escalope de dinde façon cordon bleu (avec 1 tranche de jambon et 1 carré frais fines herbes)

La recette est sur le site et je la conseille, un régale ... mais je n'ai pas mis d'oeuf comme celà est marqué.

Diner : 100grs de fromage blanc salé 0% + 3 tranches de poulet + 1 infusion.

 

Et voilà, j'espère que tu t'es régalée hier touky avec ton barbecue ?

Tes brochettes on l'air super bonnes !!!§§§ Tu as trouvé la recette sur le site ?

Connais tu aussi une bonne recette avec un reste de poulet ? Je l'ai cuit dimanche et je voudrais passer les reste ce soir, mais avec cette chaleur, je ne veux pas allumer le four.

Merci d'avance, a bientôt 

Utilisateur52794

Posté le 23/08/2012 à 18:33

salut

alors on se vois le 8 ET 9 SEPT a ST MARIE AUX MINES ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:02

coucou Touky,

alors comment c'est passée ta journée ?

Pour moi la journée c'est super bien passée. Je me suis pesée ce matin et encore 1.6Kg de perdu en 3 jour.

ça m'a motivée pour la journée...... Puis, 1 heure de marche dans la ville avec ma fille.

Allez courage à toutes, bonne soirée, et à bientôt.....

Utilisateur104501

Posté le 24/08/2012 à 08:52

coucou christine ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si ça tient pour vous ça tient pour nous mais peut être sans les enfants je c pas encore et milou si tu veut te joindre a nous tu verra c vraiment sympa .

pour ma part ça va je me pèse que lundi ca rje pense pas perdre autant et aussi vite que la première fois .

sinon ben le matin j ai mangé des petit suisse et un biscuit au son dudu ,a midi des crêpe dudu et le soir steak haché oeuf dur .

tu est d ou exactement milou si je peut te demander

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:40

Coucou touky,

moi j'habite à Haguenau à 20Km au nord de Strasbourg.

Qu'est qu'il y a le 8 septembre à Sainte Marie aux Mines ?

Hier soir, j'ai craqué.... j'ai mangé un PETIT morceau de gateau au chocolat (1cm sur 1cm sur 1.5cm de haut)

Et moi qui suis très sucré, ben ......... je n'ai pas aimé !!!!!!

On verra si celà aura des conséquence sur ma pesé de lundi.

 

Mais vu que mon mari été là hier soir & qu'il m'a vu mangé, ce matin il avait décidé de me faire faire un peu plus de sport, ce qui fait que j'ai déjà fait 2Km de footing + tout le ménage de la maison.

Tu va me dire que 2 Km c'est rien, mais pour moi qui été plus une adepte de la télécommande que des chaussures de sport, c'est déjà une petite victoire.

Résultat : cette après midi, 1.5 litre d'eau et j'ai le droit de jouer avec la sapette...de plus je viens de voir que sur France4, il passe les épisodes de Urgences.

Allez bonne journée, Bisous

Utilisateur104501

Posté le 24/08/2012 à 15:47

milou http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...) regarde ce post on est plusieurs dudu a se donner rendez vous pour un week end a sainte marie au mine et on rapporte toutes et tous des recettes sucré et salé mais tout dudu lol si tu veut CHRISTINE peut te donner plus de détail lol

 

quand a tes 2 km de footing c waouwwwwwwwwwwwwwwww moi j ai la flème lol

tient le coup et les petit écart faut pas les regretter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:41

Coucou Touky, me revoilou....

je viens de voir les photos de la réunion dudu du mois de mai. Vous avez l'air de bien vous amusez....

Malheureusement, je ne pourrai pas être là au mois de septembre. C'est le premier week-end après la rentrée scolaire et j'ai beaucoup de boulot ......DESOLE :(

Merci comme même pour l'invitation.

J'ai posté le lien pour la réunion sur un autre message du forum pour les autres dudu d'Alsace et je leur ai écris de contacté bolchris pour plus d'infos.

On ne sais jamais ... Plus on est folles ...plus on rigole... lol.

Allez courage et à très bientôt.

Utilisateur47361

Posté le 24/08/2012 à 20:45

bonjour tout le monde

certaine me connaissent d'autres pas encore toujours est il que je suis passé chez vous j'ai vu de la lumière j'ai toqué et je suis entré pour vous parler d'un petit evenement qui aura lieux bientot , permettez moi de vous en toucher un mot

vous savez que nous organisons comme l'année dernière un week end dudu dans la foret de st marie aux mines dans un gite déja réservé il ne reste plus qu'a le remplir de gens de bonnes volonté ce week end se deroulera le 8 et 9 septembre nous sommes deja un petit groupe de proteinautes qui se connaissent et qui ont hate d'en rencontrer d'autres afin de passer un week end sympa sans prises de tètes dans un cadre sympa sachez que les conjoints sont les bienvenus les enfants aussi ,le deroulement du week end se fera de la maniere suivante arrivée sur place samedi dans la soit matinée soit journée repas en commun avec tout ce que les uns et les autres ont apporté "entrée plats desserts ? chaqun fait et prépare suivant ses envies ses humeurs et le tout est mis en commun sachez que l'on peut cuisiner dans le gite il y a une vrai grande cuisine donc aucun soucis pour cuire les viandes poissons legumes ou autres! le dimanche nous aurons un plat commun ou tous les participants mettrons la main a la pate pour preparer le repas dominical "pour le repas du dimanche ceux qui auront acheté viande,legumes boissons autres ,,,,, garderont les tickets de caisses et seront remboursé en tenant compte que leur part sera déduite du remboursement c'est ainsi que l'année derniere pour tout le week end du samedi matin au dimanche aprem nous avons payé par personne en tout et pour tout pour les repas les boissons le gite les consolables du gites tels que l'eau et le gaz utilisé pour les douches nous en avions pour a peine 36 € par personnes

je vous met le liens afin que vous ayez une idée de l'endroit des participants de l'environnement ainsi que de l'itineraire

venez nombreux vous serez les bienvenus

vous trouverez sur la page du liens l'itineraire exact pour se rendre au gite et sur les pages suivantes une bonne partie des photos de notre week end !!

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

 

n’hésitez pas a réserver tôt

concernant une idée du prix du week end

les enfants ne payent pas ,

et pour tout rensseignement complémentaire contactez moi sur ma page http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html

merci a toute pour votre future participation a la réussite de ce week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 27/08/2012 à 09:33

salut

alors voilà je redemarre aujourd'hui ma pt croisiere +10KG bref!!!!!!!!!

donc avec vous sur le meme bateau de croisiere la croisiere s'amuse bien sur !!!!!!!

pourquoi sans les enfants ??

mon dernier nathan sera de la partie

+ M-loic

mon repas

pt dej galette avec tomate jambon café

escalope dinde courgette

fromage blanc

diner

omelette café

biz et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:32

coucou Bolchris,

On est tous dans le même bateau.Moi, je n'ai pas perdu 1 gramme depuis jeudi dernier et pourtant j'ai fait du sport.

Mais bon, c'est pas grave, ça va partir. Il faut rester optimiste....

Plus on est folles plus on rigole...

Allez bon courage....Bisous

Utilisateur47361

Posté le 27/08/2012 à 18:14

bonjour les copines alors nadine kes kis pass ?? c'est koi ce gros passage a vide? tu as complètement coulé? c'est le moral qui va pas? vivement que l'on se voie lors du week end dudu on pourra en discuter tranquillement !! c'est toujours d'actualité?? tu viens avec ton homme et les enfants??

c'est dommage milou car on est une équipe sympa !!

et toi christine si ça va pas fait comme l'autre soir et appel moi

allez courage les fille vous n'etes pas seule en galere !! moi aussi j'avais repris 10 kg et j'en ai reperdu plus de 5 donc dites vous que c'est possible !!

a+ grosses bises d'encouragement et a tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104501

Posté le 28/08/2012 à 08:46

grrrrrrrrrrrrrr complètement deg

une semaine complète pp et rien perdu au contraire 500gr de pris pfffffffffff

en plus bientôt mon n anniv ;-(

allez on va essayer de ne pas couler plus bas ;-(

bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:43

Ne t'inquiète pas touky,

tu vas finir par partir....

Moi non plus je n'ai pas perdu 1 gramme depuis jeudi....

Garde le moral et tout te sourira !!!!

Bonne journée à toutes.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.