Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

je redemarre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur104501

Posté le 06/06/2012 à 12:34

he oui il y a un an je démarrai l'aventure dudu j'avais réussi a perdre 10 kilo mais voilà j ai recommencé à manger normalement en brûlant les étapes et me revoilà avec mes 10 kilo repris .

ma résolution cette fois est de surtout ne reprendre aucun kilo perdu

pour cela j ai besoin de vous et surtout de vos motivation et message .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89566

Posté le 06/06/2012 à 12:41

Coucou moi je suis la aussi pour la seconde fois avec autant de motivation que la premiere fois ca je suis trop degoutee de recommencer...sur mes 13kilos perdu j'en ai repris 9...au bout d'un mois presque j'en ai perdu 3.... allez courage a toi tu va y arriver....on a reussi a le faire ume fois alors ya pas de raison quon y arrive pas cette fois ci lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 13:53

je suis comme toi j'avais perdu 10 kilos et sans faires les 2 dernieres phase j'ai tout repris, allez courage on va y arriver, en plus l'été arrive a grand pas et les vetements leger avec donc on y va a fond!!!!

cedg507

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:29

Bonjour à tous,

 

J'ai suivi les 4 phases. La 3ème est de loin la plus dure et la plus stressante.

Mon conseil, pesez-vous tous les jours. Si vous stagnez 2/3 jours augmentez le sport.

Quand vous serez en phase 3, faites moi signe je vous dirais les pièges même s'ils sont bien connus, le fameux repas de gala qui se transforme en orgie ...

 

Courage, ça a marché pour moi, mais je dis pas que c'est gagné, rien n'est gagné, le poids c'est une discipline pour la vie. Si tu es prêt à changer radicalement ta façon de consommer, alors vas-y fonce.

Utilisateur104501

Posté le 06/06/2012 à 18:30

merci pour vos petit mots ce qui est le plus dur c 'est que seul je sait que je ne vais pas tenir . je suis bien équipé en arôme ,cacao , son de blé et d'avoine .donc motivé motivé .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104501

Posté le 07/06/2012 à 10:50

et voilà premier jour

c matin motivé mais pas d appetit bizarre

je boit mon café avec un verre d eau et une barre dukan son de d 'avoine

ce midi c cuise de poulet au four avec fromage blanc épicé .

ce soir velouté maison d'aspèrge ,jambon .......

je pense qu il n y a pas assez de prot mais j ai jamais réussi a manger beaucoup lol .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104501

Posté le 10/06/2012 à 17:11

bon suis - je seule ?????

quel dommage on aurait pu s 'échanger nos idée et nos resenti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 17:28

Bonjour!!

 

Ya souvent moins de monde sur les forums des régions, mais non tu n'est pas seule ^^

Tu reprends Dudu, tu as réussi à trouver la force de recommencer c'est génial!!

 

Alors comment se sont passés ces premiers jours??

 

Moi pour te décrire un peu mon parcours rapides... j'ai commencé Dukan en Avril l'année dernière et ai glorieusement perdu 20kg en suivant le régime durant 7 mois.. puis conso sans trop de mal pendant 2 mois et arrivée en janvier de cette année j'ai commencé à déraper! Donc comme Toi j'ai repris mais je ne réussis pas encore à me reprendre en main sérieusement. Je trouve ça tellement dur après avoir tenu le régime si longtemps... voilou voilou, je suis donc en pleine tempête plutôt qu'en croisière!! Mais Dudu je connais du coup très bien ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur104501

Posté le 11/06/2012 à 08:47

coucou nolapse

ici aussi dur dur la reprise

et chaque fois que je me dit a partir de demain je refait un ptit footing le matin ben il pleut lol

donc ce matin me suis dit m.... j y vais quand même j ai fait un petit de 20 min et 5 min de marche rapide pour rentrer .ce qu il y a chez moi c que je ne mange pas assez mais j ai la rage car je suis allez essayé des pantacourts en magasin et me suis trouvé énorme .de plus j ai un bâptème le premier juillet et plus rien a me mettre vu que j avait tout bazardé lol .

allez on vas y arriver .enfin j espère lol

bonne journée et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 11/06/2012 à 09:08

SALUT

moi aussi je reprend la croisiere a partir d'aujourd'hui !!

je n'arrive pas a mettre ma reglette a jour !! comment faire ??

la country et la zumba t'attend meme quand il pleut nous serons là il faut mettre toutes les chances de notre coté

ce matin café a midi brochette poulet konjak fb soir asperge

peut etre a ce soir

biz et ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104501

Posté le 11/06/2012 à 13:02

yooo coucou christine je ne savait pas comment vous dire de me joindre ici lol

pour la country et la zumba c clair mais pffff entre la crève et maintenant mes ateliers culinaires ça devient un peu compliqué .

bisoussssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 18:14

Bonjour ^^

 

olala Touky, pour les vêtements je te comprends tellement.. Je suis désespérée de ne plus rentrer dans mes pantalons de fin de croisière.. Aujourd'hui j'alterne entre 3 pantalons que j'ai gardé, je me refuse de refaire les boutique en achetant une grande taille! Ce serait comme un abandon.. Là pour le moment moi j'essaie de maitriser mon comportement et de m'apaiser un peu.. car mon régime a eu un effet vraiment négatif sur moi..je ne gère plus la frustration..

 

Ces derniers jours je mange normalement en essayant de me décentrer peu à peu de la nourriture pour que ça cesse d'être obsessionnel..je pense que je ne pourrai reprendre que quand ma relation avec ma relation à la nourriture sera plus apaisée.. Pque là, plus j'essayais de maigrir en recommençant et plus je grossis car mes craquages sont monumentaux!

 

Donc tu y arrives finalement, tu as recommencé le régime à fond depuis 1 semaine c'est ça?

 

Bolchris, pour la réglette il faut aller dans "Espace Proteinaute" en haut à droite puis "Mon compte" et tu verras il y a à un moment donné "informations sur le régime", là tu peux changer ta phase et remettre croisière.... Tu recommence pour perdre plus? Ou à cause d'une reprise? (Je tutoie, n'hésitez pas à me reprendre ^^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur104501

Posté le 13/06/2012 à 08:21

olallalalalal Nolapse ici aussi dur dur plus je dit a fond et moin j y arrive .donc idem j essaie de reduire mes quantités mais en mangeant des féculants de temp a autre et des fruits car ç ça qui me manque .donc reprise en douceur .mais je suis déçu de moi même d avoir laché et surtout repris ;-(

bonne journée et merci

allez on va s aider toi , moi christine et les autres .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 13/06/2012 à 08:36

COUCOU

je souhaite juste remettre la reglette a jour j'ai essayé on verra !!

alors ma reprise depuis mardi je tiens la route je mange beaucoup de viande !!

touky il ne faut pas se frustré si tu n'est pas contente de toi !! je suis sur que tu va trouvé quelque chose qui te rend heureuse il faut pas que ton programme te prenne la tete il faudrait que l'on puisse se comporté avec la nouriture normalement

arrivé a se changer sur du long terme est tres difficile si en plus en le fait a contre courant cela deviens impossible les filles soyons

heureuse et joyeuse

pour ma part nolapse j'ai repris la croisiere car j'i repris 6KG

la question est pourquoi ??

ma reponse trop de restriction et apres les gala ils sont agreable au debut mais tres vite c'est la porte ouverte a n'importe quoi

j'espere que je vais apprendre a mieux me géré

je vous souhaite une belle et bonne journée @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 13/06/2012 à 21:01

onsoir,

 

Je suis avec vous cela fait une semaine que je suis à nouveau en croisière.........................................

 

Génial

 

J'ai pas su gérer et donc je m'y remet avant la catastrophe!!!!!!!

 

Et je vous rassure moi je suis pas fière de moi, je suis retombé dans les anciens pièges (stress, pas le temps; la course; les repas tout prêt , restau, mac do, kebab, pizza etc.......)

 

Bref un nouveau départ vient d'être pris et celui i sans droit à l'erreur......

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 16/06/2012 à 23:30

salut les filles alors comment va ??

depuis mardi ma croisiere roule je suis curieuse de voir lundi le resultat sur la balance !!

demain journée difficile anniversaire de mon fils 16 ANS !!!!!!

biz a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:02

Bonjour!

Moi je n'arrive absolument pas à reprendre.. je trouve ça tellement dur... et mon poids ne cesse de monter.. Comment réussir à se remettre en croisière stricte? Ça me parait hors de portée, c'est terrible.. et pourtant je ne suis plus bien dans mon corps, ça devrait me motiver....

En tout cas Bravo Bolchris, il faut une sacrée persévérance! Si tu as un truc à me donner.. j'suis preneuse! Je me désespère de me voir manger comme je le fais mais je ne me sens pas la force .. c'est trop dommage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 18/06/2012 à 10:05

saaalut

alors pour un truc je dirais c'est le mentale qui compte il faut trouvé d'autres interet que la bouffe mangé beaucoup de viande pour ne pas avoir faim ex ce matin j'ai mangé un demi poulet avec de la moutarde voilà pas de sucre 0 cela t'aide a tenir

bougé bougé bougé

allez les filles on les aura ces fichu KG

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 18/06/2012 à 16:14

Bonjour,

 

Alors le week end a été, pour moi c'est le plus dur et oui craquage samedi......

 

En semaine c'est parfait mais alors le we.................. Résulat ce matin 1 kg d eplus et oui maintenant j'ai 6 kg à perdre.........

 

Bon je vais également voir pour une séance d'hypnose pour me redonner le mental.....

 

Allez et bon lundi

 

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 19/06/2012 à 05:24

Je redémarre moi aussi.

J'avais commencé en mai dernier, j'ai perdu 26 kilos jusqu'en décembre. En janvier j'ai été immobilisée trois semaines, puis encore une fois en mars pour une opération. Résultat: entre déprime et ennui, j'ai lâché et repris 10 kilos depuis janvier!

J'ai réellement redémarré il y a deux jours, j'espère y arriver cette fois...

 

A bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 19/06/2012 à 10:44

Bonjour Calioppe,

 

Tu as de la chance d en'avoir que repris 10 kg depuis janvier, moi je me suis relacher 3 semaine et hop 5 kg....... Mais bon, en résumé je redébute aussi...........

 

J'espère également y arriver, non JE VAIS Y ARRIVER...

 

Bon et bien bonne journée je te souhaite de tous coeur une réussite

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 19/06/2012 à 17:41

Merci Estelle 

Ta réglette est à jour? Je veux dire avec le poids que tu avais repris? Parce que si c'est le cas, tu accuses une très belle perte!

Moi j'ai carrément tout réinitialisé, je repars de zéro histoire d'oublier cette période de craquage :(

 

Bonne fin de journée à toi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 20/06/2012 à 07:19

Hello Calioppe,

 

Ma réglette est effectivement à jour, c'est pour cela que je réagis au bout de 5 kg.....

 

Je n'ai pas le choix, il faut que je les perde..................

 

Repartir à zéro peut être mais pour la consolidation il te faudra inclure en temps les kg non stabilisés du 1er régime non?????

 

Bien sur cela je vous souhaite à tous une bonne journée (pluvieuse)

 

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 20/06/2012 à 07:54

Coucou Estelle,

 

Ah, je n'avais pas pensé à ce détail là en fait... Bon de toute manière, j'en suis encore loin, j'aurai le temps de me renseigner d'ici là lol

 

Bonne journée à toi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.