Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je redemarre depuis lundi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:40

bonjour à tous et toutes

je m'apelle sabine, j'habite en seine maritime, et je recommence dukan depuis lundi

je souhaite perdre environ 12 kg

mon poids de départ est de 74,5 kg

j'ai déjà perdu 2 kg

je suis contente !!!!

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 09:22

Une seule phase d'attaque dans ta vie ...Si tu recommences passe en croisière dés aujourd'hui

Bonne contunuation

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 09:23

continuation*

Utilisateur58803

Posté le 12/05/2011 à 09:27

bonjour a vous moi j ai comencé mardi et en deux jour j'ai perdu 900 gr (700 la premiere journée et 200 hier) je suis extra motivée quand je vois les resultats des autres dukaniennes ça booste enfin voila troisieme journée d attaque qui commence je compte en faire 4

 

je vous souhaite bon courage et n hesitez pas a me donner des idées de recettes ou des astuces anti craquage

 

bizzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 12/05/2011 à 09:28

sabinne pourquoi tu met pas ta reglettes a jour ça motive biz bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:52

bonjour brigitte

pour la phase d'attaque, sur le forum dukan, ils disent que lorsque qu'on redemarre et qu'on a repris du poids entre d'eux, on peux refaire une phase d'attaque et reprendre après la croisière ???

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:54

bonjour baliquette,

 

c'est vrai que la perte de poids motive vraiment

 

par contre pour ma réglette, je l'ai mise à jour, mais elle n'affiche pas le poids perdu (bug ??)

bises bonne journée

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 14:29

Sabine, je veux bien que tu me mette un lien dans ce cas

parce que la phase d'attaque c'est une fois dans ta vie ...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 14:30

sabine,

le forum n'est pas le livre ni le DR lui même !

Il faut savoir faire la part des choses dans ce que tu lis ! Et je ne crois pas avoir lu une telle énormité sur ce forum.

tu passes en croisière, ta perte sera réelle et sans danger, ce qui n'est pas le cas si tu recommences une phase d'attaque à la fois dangereuse et inutile dans ton cas.

 

Bonne continuation

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 14:33

Trop souvent vous oubliez combien la phase d'attaque est dure pour votre corps et en particulier vos reins...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 14:44

A la base, si on regrossit après Dukan (sauf cas exceptionnel), c'est qu'on ne respecte pas trop les règles...nanacool et brigite, je ne formaliserai pas si j'étais vous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 12/05/2011 à 18:48

+1 estrella

 

(dis je rêve ou tu manges un fruit ??)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 19:07

Oui un gros fruit qui pique...en plastique ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:09

pour baliquette, je ne mettais pas en doute ce que tu disais c'est juste qu'il n'y a pas les mêmes sons de cloches, c'est tout pour le forum je ne parlais pas de celui ci mais du forum officiel dukan

 

ensuite pour répondre à estrella, quand on doit suivre des traitements médicaux très lourd, le programme dukan tu le laisse de côté !!!!

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:42

Raison de plus de ne pas malmener ton organisme avec une deuxième phase d'attaque non ?

Utilisateur58803

Posté le 12/05/2011 à 21:44

a mais sabine moi j ai rien dit j ai compris ce que tu disais y a no soucyyyyy bizzzz et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine768

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:04

oh pardon baliquette, j'ai fait une erreur, c'était pour brigite la précision du forum

 

merci de ton soutien, bon courage à toi aussi

Utilisateur58803

Posté le 12/05/2011 à 22:10

alors sabine dis moi tout tu est en phase d attaque ou pas si oui combein de jour moi je le fais 4 jour et demain c'est la derniere apres hop hop hop je part en croisiere direction les haricots vert carrotes et tomates lol on a peu pres le meme objectif c'est cool sinon ce soir pour m amuser je me suis fais des biscuit a l amande trop bon avec mon café du soir perso je trouve ce regime pas trop contrigant je suis u peu crevé mais en meme temps au boulot c'est dur dur en ce moment donc peu etre pas en rapport avec le regime

 

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:08

bonjour baliquette

ma phase d'attaque se termine aussi aujourd'hui et je reprend la croisiere demain

ca a l'air bon les biscuits amandes, même si je ne suis pas très gourmande sur le sucre, une petite note de sucrée fait toujours plaisir

tu as raison, ce régime n'est pas trop contraignant, tu peux manger ce que tu veux à partir du moment ou c'est autorisé et les recettes sont bonnes

pour l'instant je ne suis pas trop fatiguée, mais je n'ai pas encore repris le travail, jeudi prochain ce sera peut etre autre chose !!!! lol mais j'ai hâte !!!

tu as raison, on a pratiquement le même objectif

bises

sabine

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 20:19

J attaque la croisiere demain et vais me faire un panecakes au dudutella lol j aurais bien refait encore un jour d attaque mais seulement mon corp est quand meme affaiblit alors faut vraiment que j integre un legume demain

ce midi j ai fais une creme au oeuf un delice en plus mon fils les a preparer avec moi alors ça m amuse beaucoup voila pourquoi ducan est pour moi le regime que je prefere

 

bonne soirée bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:09

bonjour baliquette

 

je vais essayer la creme aux oeufs, tu as raison, vivement les legumes, j'adore, sauf les épinards et la citrouille

 

j'ai perdu 2,8 kg pendant la phase attaque mais aussi 6 cm de taille, 2 de hanches et 6 cm de cuisses

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 12:40

Les filles vous avez 10 kg à perdre...vous quittez quand la phase d'attaque ? J'en avais 27 à perdre et je n'ai pas dépassé les 6 jours... Normalement Sabine, les légumes pour toi c'est demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58803

Posté le 14/05/2011 à 20:58

estrella tu as raison de tirer la sonnette me concernant je pousse un peu la phase attaque des demain je passe en mode croisiere promis merci de t inquieter bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 23:12

Bon eh bien me voilà rassurée Baliquette ! Bon départ en croisière et tiens-nous au courant ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.