Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 16:28

coucou zara,ravie de te donner des idées!!!

Oui c'est un reste d’escalope de poulet que j'ai mixé.

Après tu assaisonnes comme tu veux.

 

Pour les graines d'Anis dans le pain j'ai trouvé ça bien sympa,moi qui adore l'anis c'est certain que j'en referai.

J'avais testé avec des graines de cumin mais j'avais moins aimé.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 16:29

Pour le B.O.P je t'envoie un MP,j'en avais trouvé chez mon pharmacien mais aïe le prix...là j'ai trouvé THE BON PLAN!

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 21:30

COUCOU LES FILLES

je suis plutôt satisfaite hier j'ai couper les trois quart de mes cheveux et je suis passer du blond bien dorer reste de mon mariage à un chocolat bien foncer mais sa ma fait du bien

merci pour la recette de rillette je v l'essayer demain car là j'ai du monde à la maison jusqu'à lundi midi alors à l' apéro sa peu être pas mal

mais si vous avez une autre recette de pain je suis preneuse car les graines d'anis me font un peu tiquer

bon aller je v aller préparer la liste des repas du weekend aussi non il y aura du dégât sa serais dommage je suis bien partie dans ma lancer

bonne soirée

PS quand je lie vos mail je suis super contente de voir que sa me redonne du pep's alors merci beaucoup

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2014 à 09:04

Forum Dukan : ah le pain dudu pas facile il y a bien cette recette sur le site du pain comme la baguette mais il faut etre lucide ca n aura jamais la consistance du

Ah! le pain dudu! pas facile! il y a bien cette recette sur le site du pain "comme la baguette" mais il faut être lucide, ça n'aura jamais la consistance du vrai pain. Celà dit l'autre jour je me suis fait un peu au pif ( inspirée de la recette des muffins full pp proteinaute) des muffins au gluten de blé, j'ai mis 5 cuillères à soupe bombées de gluten (magasin bio) un oeuf+1 blanc, 1/2 sachet de levure, une 1/2 cuillère à café de gomme de guar et à peu près 80ml d'eau, ça donne une pâte archicollante, compacte, j'ai fais cuire 10min à 60 puis 10min à 180 dans des moules à muffins et ça a donné des muffins ratés mais ça se rapprochait d'un pain de campagne qui aurait un peu séché.......et je me suis fais la réflexion que pour du pain ça serait pas mal.

bien sûr à proscrire en cas d'allergie au gluten!!!!!

Dis donc changer du blond au chocolat bien foncé, ça doit être assez radical!!!!!????n'hésite pas à nous poster des photos!!!

Moi je suis blonde de naissance mais un blond qui a énormément foncé avec l'âge, au naturel je penche donc depuis mes 20 ans sur blond très très foncé assez terne, donc je fais des balayages trois à 4 fois l'an mais c'est pénible.......je suis très pâle et je n'ai jamais osé aller sur des couleurs foncées comme tu l'as fais, parfois ça me tente de faire mes couleurs chez moi car ça coûte cher!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 10:04

coucou kiki,coucou Zara....bonne journée!!!!!!

 

Super le changement de tête kiki,t'as raison il faut savoir se faire plaisir et se sentir belle et femme ça aide!!!!!

tu t'es mariée il y a combien de temps?

 

Zara je tenterai ta recette tiens...on verra bien!

Kiki pour le pain tu peux faire ma recette sans les graines d'anis.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 10:06

Aujourd'hui pour moi rangement / agencement de mon nouveau dressing...pas une mince affaire!!!! Une partie de nos affaires étaient en cartons depuis plusieurs mois donc me voici en train de tout relaver/repasser...et essayer de ranger mon dressing comme je veux...je mets,j'enlève,je remets,change de place....c'est pas gagné! héhé

 

Mais bon,je finirai bien par me décider!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 10:07

Par contre j'ai une de ces patates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci les jours PP! lol

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2014 à 20:16

Moi j'aime bien ranger mon armoire, trier, faire le point sur ma garde-robe, faire des essayages, truc de fille quoi!hi!hi!

Ah que j'aimerais dire un jour que j'ai la patate! je suis moins crevée qu'avant de faire dudu, ça c'est déjà super! ma condition physique s'est améliorée aussi mais globalement je me traîne une fatigue chronique qui fait que je ne peux jamais dire que je suis en forme! un virus à priori que j'ai choppé à 23 ans et qui n'est jamais reparti! j'apprends à vivre avec et à l'accepter et aussi à tout faire pour limiter l'épuisement donc perdre du poids, marcher, bouger c'est bien, avec mesure bien entendu!

en tout cas le dudu ne fatigue pas, ça c'est certain!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 13:22

coucou les filles

j'enverrais des photos des que j'en aurais pris avec ma nouvelle tête mais en blonde je doit pas en avoir des masse je regarderais ( j'ai au moins une du mariage)

pour répondre à ta question je me suis marié au mois de juin

je v aller faire le pain pour mes invité de se soir avec les rillettes mais je leur mettrait aussi des gâteaux apéro

hier j'ai toujours pas bouger en poids mais j'ai fait quelques écart mais j'avais fait 1 heure de vélo et 1 heure de marche rapide sa ma éviter le pire sur la balance se matin

bon aller se soir sa seras plus facile j'ai droit au légumes donc barbecue et tomate provençale il ne faut pas craquer au dessert dur dur

bonne journéé

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2014 à 15:35

VICTOIRE!!!Mamanclem!!!! ah oui que ça fait plaisir quand on rentre à nouveau dans des fringues qu'on aimait bien! ça fait aussi plaisir d'en ranger quelques uns qui ne vont plus parce que trop grands mais ce n'est pas trop mon cas car je porte des vêtements amples et souvent élastiqués qui donc me vont encore.....

 

Kikicc, j'espère que tu as bien géré tes repas avec les invités, jamais simple!

 

Samedi en escalier, j'ai droit à des féculents mais pas envie, je fais gala demain puisque je vais manger chez mes parents, un gala raisonnable les connaissant, ce sera salade et barbecue donc rien de bien excessif à part les assaisonnements.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 11:07

coucou du jour...bon dimanche!

 

Ici la balance m'affiche 77.1kg mais en plein dans les ragnagnas je pense que j'aurai une belle surprise de voir le 76 et quelques d'ici quelques jours!

Aux 75...je fête ça avec....................

 

 

 

 

euh.............

 

 

 

 

 

 

 

 

des madeleines dudu et un thé vert!!! hahaha

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 11:35

Forum Dukan : bonne journee

Bonne journée!

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 17:25

Bonsoir les filles ! Peux me joindre a vous ? Je ne suis pas de la charente mais je veux bien. Papoter lol. J'ai repris sérieusement le régime aujourd'hui après un temps de pause. Je suis a 3.6kg du premier objectif de 55kg puis après decsndre a 52kg. @mamaclem ta pizza... wow ça donne envie ! J'ai faim a cause de toi maintenant lol j'ai la fleme de cuisiner ...

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2014 à 20:19

Oui! les pizzas de Mamanclem font bien envie je confirme!!!!!!

Glamy on a quasi la même réglette! j'en bave pour perdre mes 3-4 derniers kilos, j'en avais donc marre de la croisière en stagnant alors je me suis mise en escalier sentant que j'allais craquer et faire des écarts sinon.

comment as tu géré ce temps de pause? tu t'es mise en consolidation? parce qu'en général quand on arrête comme ça, on reprend vite ce qu'on a perdu?

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 20:57

@zaza : Bah bizarrement non J'ai rien repris je prenais maxi 500g puis je les perdais aussi vite. Je crois que ça fait 3 semaines que j'ai arrêter Dukan avec les vacances et toutes mes sorties. Je mangeais souvent a macdo. Kebab.. .mais le soir je mangeais leger avec une salade et des fois je faisais un peu de sport. Je pense que j'ai pas repris parce que je mangeais pas de trucs sucré. C'est pas mon premier dukan je pense qu'on reprend vite après un craquage sucré par rapport a un craquage salé ou gras. Enfin selon moi hein. Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde. Quoi que avant hier j'ai terminer une boite de 12 cookie .. lol mais me suis rattraper avec 3h de sport hier. J'ai aussi pensé a l'escalier nutritionnel mais je suis accro au pain si je m'autorise ça je pourrais pas m'arrêter. Lol je sais pas me contrôler..

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2014 à 07:57

Forum Dukan : bonjour les miss glamy j veux pas jouer les rabat joies mais fais gaffe a ne pas trop deraper parce que parfois la reprise de poids se fait a retardem

Bonjour les Miss!!

 

Glamy: j'veux pas jouer les rabat-joies mais fais gaffe à ne pas trop déraper parce que parfois la reprise de poids se fait à retardement mais elle est alors explosive! celà dit tu as sans doute raison, le fait de craquer sur du gras plutôt que du sucré est moins mauvais et ce qui te sauve c'est le sport et le rééquilibrage immédiat mais franchement si tu continuais comme ça je pense que tu reprendras du poids et si je me trompe alléluya!!!!

c'est vrai que le pain est traitre! tu sais ce que je fais pour ne pas être tentée de tout le manger? soit j'achète en rayon bio du pain tranché intégral en sachet Bjorg (il n'est pas bon et tellement dense que t'as pas envie d'en manger +) ou alors je mets direct mon pain complet tranché au congélo et je n'en sors que deux tranches à chaque fois.

 

Lundi: on fait le dudu à fond!!!! courage!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 09:41

coucou...

 

Bienvenue Glamy et courage pour Dudu,y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas,on les perdra ces kilos à un rythme plus ou moins rapide,mais on leur fera la peau!!!!!!

 

Je suis du même avis que Zara,tu joues avec le feu,fais attention que ces mauvaises habitudes ne te rattrapent pas!

 

Ici ça va,pas de craquages,respect à la lettre de duKan mais ma balance a du mal à descendre....je suis bloquée à 77.1kg mais je suis en plein dans mes reds alors je pense que j'aurai une bonne surprise d'ici quelques jours!

 

Ce WE je pense que je n'ai pas mangé assez de protéines, n'étant pas beaucoup chez moi je n'ai pas pris mon FB vers 10h ni vers 16h,je pense que ça joue sur le fait de ne pas avoir perdu.

 

Aujourd'hui et demain PP, c'est reparti pour une semaine de folie!!!!

 

Bonne journée.

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 15:34

coucou les filles

sa y est tous le monde est partie pas de poids reprit mais pas de perte le pire à quand même était évité je part en vacances à paris mercredi matin j’espère pouvoir faire le maximum pour le régime mais quand on est pas à la maison c pas si simple de s'alimenter comme on le souhaite.

 

Bienvenue à toi Glamy.

 

mamanclem t pizza me donne sacrément envie

la recette de rillettes au poulet était super mon chéri en a manger plein à l"apéro mais il m'en à l'essaie un peu quand même, sa fait plaisir de voir que même des produits de régime peuvent donner envie

aller je v commencer mes valises

bonne journée

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 08:39

coucou,

 

kiki,super,je suis ravie si ça ait pu plaire et encore plus contente si ça a conquis ton homme qui ne fat pas Dudu...comme quoi on peut "aussi" manger de bonnes choses!!!!

C'est super simple et après Dudu c'est quelque chose que je referai sans souci.

Bonnes valises et bon séjour à paris alors.

 

Pour mes pizzas,vous allez me faire rougir lol elles n'ont rien de compliqué!!!

 

Zara,Glamy,kiki et toutes celles qui viendront lie mon post..... bonne journée!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 08:41

Ah,demain je reçois une amie qui fait aussi Dukan,Zara toi qui fait dudu depuis un moment ou les autres hein si vous avez des suggestions,je cherche 1 dessert super super sympa à faire pour demain midi.

Des idées??

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 08:46

Forum Dukan : oups et j oubliais le principal j ai reussi a passer ce fichu pallier des 77 et quelques ou je stagnais depuis plusieurs jours me voici ce matin a 76

Oups,et j'oubliais le principal...j'ai réussi à passer ce fichu pallier des 77 et quelques où je stagnais depuis plusieurs jours...me voici ce matin à 76.9kg avec encore mes ragnagnas (la fin)...alors j'espère avoir la bonne surprise de voir la balance descendre encore et encore dans les prochains jours....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.