Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 18:23

Arf c'est sur quoi tu te craques particulièrement ? Il n'y a pas un moyen de détourné une recette ou un aliment en quelque chose de plus raisonnable ? Ou ce sont les quantités qui sont trop importantes ?

 

Ici, - 1.3 d'un coup ce matin ! Allez, c'est reparti mon kiki !

(par contre malgré les vitamines, je suis très très fatiguée, et j'en ai un peu marre. Les fruits me manquent (mais malheureusement l'escalier est impensable, je ne serais jamais sérieuse avec) énormément, le pain aussi mais dans une moindre mesure.

 

D'ailleurs, par écrit j'accumule les fautes et les oublis de mots à cause de la fatigue, c'est terrible. (et très gênant au quotidien)

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 18:24

plus que 20 kilos à perdre les filles !! C'est à la fois énorme et peu ! Déjà quand j'aurais le chiffre 7 sur la balance, je vais être la plus heureuse !

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2015 à 21:07

oh la!la! Juillet!!!!! 27kgs de perdus!!!!!, ça doit se voir à fond?!!!!!

Tu sais que dudu autorise un repas joker de fruits si ceux-ci te manquent de trop: il conseille de prendreun repas de 400g de fruits avec seulement du fromage blanc et rien d'autre.

ça peut t'aider à tenir, après tout tu es à plus que mi-parcours, tu es super réglo, je serais toi je me l'accorderais.

evite figues, raisins, cerises.

je craque sur les desserts et les quantités de tout lors du gala, exemple: ça ne sera pas une part de pizza (en gros un gros quart) mais la pizza complète, le gateau pour 4, je le mange seule......donc là je vais me concocter des recettes dudu avec tolérés type conso, ça limitera.....

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 08:16

coucou les filles, me revoilà!

J'ai pas mal déconné ces dernieres semaines, depuis les fêtes impossible de m'y remettre sérieusement...

Je fais donc yoyo depuis 3 mois.

 

Mardi j'ai enfin eu mon déclic qui dit STOP .... j'étais remontée à 73.9 donc +5.5kg, il était temps de percuter!!!!

Aujourd'hui retour à 71.9kg et remotivée à bloc.

Je ne lâche rien,j'peux pas avoir fait tout ça pour rien:!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 08:17

Zara, pas simple de ne pas craquer sur + que prévu....mais tu gères bien!

Bravo!

 

Lydie,quelle belle perte.C'est pas rien!!!!

As-tu fait des photos?

 

Perso c'est ce qui me remotive le plus,regarder les photos d'avant et de maintenant.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 08:19

Forum Dukan : julie t es passee ou comment ca se passe pour toi passez une excellente journee

Julie t'es passée où? Comment ça se passe pour toi?

 

Passez une excellente journée!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2015 à 17:21

Coucou!

Mamanclem, le printemps arrive et je pense que celà va te rebooster, il faut que tu profite de cette belle saison pour perdre tes derniers kilos, ensuite tu verras la conso c'est plus facile, tu sais que le tout est de s'y remettre car après quelques semaines on vit le régime beaucoup plus facilement qu'au début!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 08:22

Hello les filles, comment ça va?

 

Dukan est enfin de retour par chez moi, je suis sur la bonne voie de la reprise (pas de poids hein mais de bonnes résolutions).

 

Ce matin 71.5 kg, mercredi dernier j'étais à 73.5kg donc -2kg dans la semaine....pourvu que ça dure!

J'veux le revoir mon joli 6.

 

Et vous quoi de neuf?

 

Bonne journée.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 08:25

Forum Dukan : et le soleil revient le moral aussi et il va falloir que je remonte sur mon tapis de course

Et le soleil revient ... le moral aussi et il va falloir que je remonte sur mon tapis de course!!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2015 à 07:20

bon, très bien mamanclem! allez cette fois d'une traite tu nous fais pêter cette réglette à 65!!!!! on y croit!

Lydie, t'en es où?

Moi ça va mais je mange des quantités énormes alors je reste sur des recettes très dudus en général, pour l'instant ça marche: 52.3

je pense adopter à vie la cuisine dudu sans bien sûr me prendre la tête avec les tolérés!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 08:14

Bonjour bonjour,

 

Je me décide à revenir oster ici, mais avec quelques explications.

 

J'ai été trompée par une personne et pas n'importe laquelle, une soeur avec qui je me suis fâchée en aout dernier qui s'est fait passer pour une personne qui faisait le régime dukan pour s'immiscer ici et sur un groupe privé de facebook.

 

Dans quel but? Epier mes paroles, mes faits et gestes etc. C'est bien bas et plus que MALSAIN.

J'ai encore du mal à comprendre, je suis peinée de tout ça.

 

Je n'étalerai pas ma vie privée en pature (MOI), le linge sale se lave en famille.

 

Mais une chose est sûre c'est que maintenant je doute de tout et tout le monde.

 

Juillet, je suis désolée si tu es une vraie personne bien intentionnée, mais si tel est le cas, il me faudra des explications en privé pour me priyver que tu n'es pas "ELLE" masquée.

 

Zara, aux vues de tes noombreux messages sur proteinautes je sais que tu n'es pas une fausse personne et que tu n'as rien à voir avec ça.

 

Dorénavant sur ce post, j'aurai forcément beaucoup de méfiance et de retrait par rapport aux nouveaux preudos qui interviendront.

 

******************************************************************************

Attention,je tiens juste à informer les membre de ce site que "FDZIB "venue s'incruster bizarrement sur le poste auquel je participais après qu'on se soit fâchées est ma soeur cachée derrière un pseudo bidon. Elle n'est pas Zoé, célibataire sans enfants sur notre post, mais ayant eu des grossesses... sur le votre. Je pense que vous méritez de savoir à qui vous avez à faire!!!!!

Quel manque de maturité et quel côté malsain et pervers!

J'ai honte de voir jusqu'où tu as pu aller pour me faire du mal. La roue tourne.....

 

Pour plus de compréhension sur ses mensonges, je vous invite à lire ici à partir de la page 120:

 

http://www.proteinaute.com/forum/sort_la_tete_du_frigo_et_viens_papoter_avec_(...)

 

et comparer avec ses propos ici:

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_proteinautes_recidivistes-48387,17.html

 

******************************************************************************

 

Pour ce qui est de son vrai pseudo, je ne le connais pas, alors je vous conseille juste d'être méfiantes.

Pour ma part, elle aura au moins réussi à me rendre méfiante.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 08:16

Forum Dukan : sinon je ne vais pas rreter de vivre et je continue a poster mon evolution je ne vois pas pourquoi ca changerait dudu c est reparti la descente aussi

Sinon,,je ne vais pas rrêter de vivre, et je continue à poster mon évolution, je ne vois pas pourquoi ça changerait!

 

Dudu c'est reparti...la descente aussi.

Ce matin 69.6kg.

 

Allez je ne suis plus qu'à 1.2kg du poids le plus bas atteint mi décembre.

 

 

On y croit et on ne lâche rien.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2015 à 10:12

et ben dis donc quelle histoire ma pauvre!

Mais ça nous sert à tous de leçons, il faut vraiment être prudent et se dire que ce que l'on poste est public, un pseudo est vite démasqué et il faut partir du principe qu'il faut assumer en public tout ce qu'on dit ici.

il faut trouver un juste équilibre entre parler de son régime et un peu de sa vie privée pour que ce soit sympa mais pas trop!

Mamanclem, dans mes souvenirs tu n'as pas trop divulgé ta vie privée alors ça ne portera pas trop à conséquences je pense et j'espère!

ici on est là pour s'entraider, partager nos galères de régime et nos réussites.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 10:31

coucou Zara, comment ça va?

 

Non ici en public que j'ai pas trop partagé mais sur facebook oui, en petit groupe privé de 9 membres dans lequel je l'y avais conviée vu qu'elle discutais avec nous. Ca me servira de leçon. Ce qui est moche dans tout ça, ce sont les liens du sang qu'elle a occulté, et ça ça fait mal.

 

Côté régime, je suis sur le droit chemin, enfin!

J'espère que ça va payer et que je vais vite revoir le chiffre le plus bas obtenu juste avant les fêtes (68.4).

J'y travaille, y'a pas de raison que ça ne baisse pas.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 10:32

oups discutait ... écris trop vite et on ne peut pas modifie.Mais cette faute me faute aux yeux! lol

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2015 à 18:45

Oui effectivement si tu t'y remets sérieusement ça va aller vite!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 20:13

Coucou !

 

Je reviens après tant de mois d'absence sur le site et pour cause j'avais quasiment lâché dudu, ne perdant plus. J'ai repris quelques kilos mais j'ai stabilisé en fait.

 

Après discut où je reviens, forcément ici, pour vous relire les miss. Et là, j'hallucine de tes derniers messages Stéphanie. Je suis restée bouche bée devant mon ordi !

 

Un peu tristoune aussi par le "Juillet, je suis désolée si tu es une vraie personne bien intentionnée, mais si tel est le cas, il me faudra des explications en privé pour me priyver que tu n'es pas "ELLE" masquée." car je pense m'être suffisamment dévoilée souvent pour bien qu'on voit que je ne suis pas une mytho du net. SURTOUT que je t'avais donnée le lien de mon compte facebook en privé Stéphanie Donc juste en suivant le lien, tu aurais pu vite voir que je suis une réelle personne. Bon, je comprends tu ne m'avais finalement pas répondu en privé alors que tu m'avais au départ si je voulais faire partie du groupe sur facebook.

Bref, bref, ce n'est pas la fête tout ça...

 

Bon, je ne vois pas trop quoi dire d'autre. Juste que je compte reprendre le régime dès demain ! Je ferais sûrement des passages sur le site mais sur mon propre suivi.

 

Bon courage à toutes ! 

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 20:14

*je comprends POURQUOI* (il me manque le mot pourquoi dans ma phrase du dessus)

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 20:15

"au départ *demandé*" décidément, j'ai oublié plein de mots !

r3belle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 14:42

coucou moi je suis de chateauneuf sur charente ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.