Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 08:47

Forum Dukan : a chaque gramme perdu c est une victoire je me rapproche doucement des essayages de robes de mariee enfin je dirai allez dans 2kg je me laisse tenter

A chaque gramme perdu c'est une victoire...je me rapproche doucement des essayages de robes de mariée,ENFIN!!!!

Je dirai....allez...dans 2kg je me laisse tenter...mais je suis encore à 12kg du poids voulu...17 ce serait le rêve!!!!!!!!!

 

On y croit,on y croit, on y croit..et on ne baisse JAMAIS les bras!!!!!!!!!!!!!!! (ni la garde devant les cochonneries sucrées et autre lol)

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 10:52

Salut les filles la forme ? Moi BOF BOF. J'essaie tant bien que mal de respecter le régime a la lettre mais c'est vraiment dure.. hier soir un gros craquage avec un sandwich car j'avais pas fais les courses .. du coup me suis lever tôt pour faire le plein de sons d'avoine et de blé. Légumes et yaourts.. mon dieu que c'est dure ! J'ai pris de mauvaises habitudes.. a cause des " vacances.." plus d'excuses je reprends les cours vendredi. Aujourd'hui pl avec haricots verts steak de poulet. J'espère au moins faire 58.5kg ce dimanche. @mamanclem aah le nutella c'est le mal incarné ! J'avais pris plus de 6kg a cause de ca.lol. mais bon.. ça c'était avant.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2014 à 13:56

Coucou!

 

Glamy: peut-être fatigues tu du régime croisière depuis tout ce temps? fais attention de ne pas répéter les craquages, c'est pour ça que je suis passée à l'escalier, parce que je me sentais épuisée en croisière alors l'escalier me permet de continuer le régime mais avec moins de frustration, mais dans l'absolu il vaut mieux tenir en croisière jusqu'au bout, ça va plus vite!

 

Mamanclem: continue bien comme ça!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 09:47

Forum Dukan : coucou du jour et yeeeeeeeeeeeeeees 500gr trop cool 8kg en 56 jours pourvu que ca continue comme ca

coucou du jour!!!!!Et yeeeeeeeeeeeeeees... -500gr!

Trop cool...

 

-8kg en 56 jours...pourvu que ça continue comme ça!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 09:50

Glamy pas simple mais essaye de craquer autorisés.. tranches de blanc de dinde ou de poulet...FB0%...quelques batonnets de surimi (attention max 8/J)...

 

Il faut prévoir lors des courses et limiter un max ce qui n'est pas autorisé...pas simple mais nécessaire.

Courage,tu vas y arriver!

 

Zara merci pour tes encouragements...et toi comment ça va?

 

Bonne journée!!!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2014 à 21:46

Bonsoir!!!!

 

Toujours sympa tes pizzas mamanclem!!!

belle perte de poids en effet, et ben à ce rythme là et au mien tu vas finir avant moi!hi!hi!

j'rigole mais là je sature un peu, rien, nada, zéro gramme de perdu depuis un bail, la conso me fait de l'oeil, plus ça va plus je me dis que je vais consolider, stabiliser et m'attaquer plus tard dans un ou deux ans même les 4 derniers kilos.

comme ma surcharge est sur les fesses, je vais peut-être m'orienter vers des méthodes plus ciblées car au final je ne veux pas forcément perdre encore du poids mais m'affiner au bon endroit, le haut du corps est limite, plus mince ce sera maigre.

je continue l'escalier encore deux semaines après celle-ci et ensuite conso à moins que pêtage de palier de la mort qui tue qui me motive!!!??

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 22:21

coucou Zara...ouh là je ne suis pas encore à -15.6kg comme toi!!!!!!!!!Dans ... quelques mois et d'ici là tu auras bien perdu encore même si les derniers kilos sont difficiles.

Mais si tu fais du sport c'est peut-être simplement que tu t'amincis mais que tu te muscles,non?

 

Pour les pizzas,effectivement je ne me lasse pas,je crois que j'en ferai plein plein plein de différentes sortes...pourtant en temps normal je n'en raffole même pas...des pizzas! Comme quoi....

 

Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 08:12

Forum Dukan : bon une journee qui demarre super bien pour moi car ma balance sait parfois etre gentille hier deja j avais droit a 500gr et ce matin encore 400gr me

Bon,une journée qui démarre super bien pour moi car ma balance sait parfois être gentille...

Hier déjà j'avais droit à -500gr et ce matin encore -400gr.

Me voici donc à un poids important pour moi car j'ai perdu 8.4kg certes avec Dudu mais surtout mes 10kg depuis mon hospitalisation où je faisais 86 au RDV anesthésiste.

C'est donc une étape trèèèèèès importante pour moi psychologiquement.

La prochaine sera celle des 74.4kg et du -10kg du régime Dukan.

Mais pour le moment je suis fière de moi et de ma persévérance.

Et en plus,je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime vu ce que je mange!

 

Et vive mes pizzas Dudu,je crois que celles-ci elles m'aident beaucoup!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 08:13

Forum Dukan : bonne journee je la souhaite belle et ensoleillee mais la c est pas gagne on a eu un bel ete pourri cette annee pfiouuuuu

Bonne journée!!!

Je la souhaite belle et ensoleillée...mais là c'est pas gagné.

On a eu un bel été pourri cette année,pfiouuuuu.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 13:50

Bon,j'ai fait les crêpes façon froment et....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fouillouillouille c'que j'me suis régalée!!!!!!!!

 

J'ai eu l'impression de manger au resto,pour dire!!!!!!

Je charge les photos et je vous montre....

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 14:06

Forum Dukan : mes crepes facon froment de cette recette http www proteinaute com recette crepes facon froment son d avoine et gluten de ble 11141 html

Mes crêpes façon froment de cette recette:

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-facon-froment-son-d-avoine-et-glute(...)

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 14:11

Forum Dukan : alors j en ai fait 1 avec 1 oeuf 1 tranche de blanc de dinde et 1 2 sylphide emmental melange avec du fb 0

Alors j'en ai fait 1 avec 1 oeuf/1 tranche de blanc de dinde et 1/2 sylphide emmental mélangé avec du FB 0%.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 14:15

Forum Dukan : et 1 avec 1oeuf saumon 1 2 sylphide emmental melange avec du fb 0 et de la ciboulette

et 1 avec 1oeuf/saumon/1/2 sylphide emmental mélangé avec du FB 0% et de la ciboulette.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 14:20

Forum Dukan : et voila mange les 2 et je me suis plus que regalee j en referai c est certain meme mon homme en a pris une qu il a mange avec du pate en entree avec

et voilà...mangé les 2 et je me suis plus que régalée!!!!!

J'en referai c'est CERTAIN!!!!!!!!!!!!!!!

 

Même mon homme en a pris une qu'il a mangé avec du pâté en entrée avec mon fils,ils ont adoré!

 

RECETTE A-DOP-TEE!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 14:51

Wala je viens de passer une commande sur http://lafeeregime.com/P/

 

Des arômes & des bioflans...j'ai hâte de les recevoir!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2014 à 20:32

Forum Dukan : non mais t as pas honte avec tes photos je viens de finir de manger et la je salive encore a cause de toi j te jure tes crepes sont comme les vraies e

Non mais t'as pas honte avec tes photos???!!! je viens de finir de manger et là je salive encore à cause de toi, j'te jure!!!!

Tes crêpes sont comme les vraies!!!!!!!!!!!!

et oui tu peux être fière!!!!!!!! tu te rends compte qu'en 57 jours tu as presque fais la moitié c'est dingue!!!!!!!!! ce régime marche pour toi!!!!!!!!!!!!!! c'est bien ce que je dis tu vas finir avant moi!!!!!!!!!!! et c'est chouette parce que moins la croisière dure plus on garde de la motivation pour la conso et la stab.

oui la fee regime c'est top, je te recommande la gomme de guar, ça te permet de faire de la béchamel rien qu'avec du lait ou de la chantilly avec lait et milical et on en trouve que sur internet en général. Je prends aussi du tofu soyeux sur ce site car il est conditionné en briques qui se conservent, quant aux bioflans ils leur manquaient plein de parfums la dernière fois alors je suis allée direct sur le site de natali.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 21:37

Coucou Zara , héhé désolée de te mettre l'eau à la bouche...fallait passer avant le repas!

Oui je sais que j'ai bien perdu mais ça va commencer à descendre moins vite,je le sais...c'est bien connu,plus on en a en trop plus vite on perd au début...alors bon,on va suivre le rythme et on verra bien ce que ça donne.

Et si j'arrive à descendre à 60 pour le mariage alors ce ne sera que mieux!

 

Ça fait combien de temps que tu stagnes toi?

Merci pour le tuyau du site natali,je ne connaissais pas.

Pour la fée régime c'est la 1ere fois que je commande,si j'avais su je t'aurai demandé de me parrainer et j'aurai commandé le tofu et la gomme de guar,j'ai hésité et comme je ne savais pas trop...j'ai pas pris.

Pas grave,une autre fois!

 

Si tu as d'autres sites comme ça où tu as déjà commandé,je veux bien les connaitre!

 

Bonne soirée et bon WE!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2014 à 09:31

coucou!

 

non je ne connais pas d'autres sites plus interressants que ceux là! tu as des sites de cuisine pour le blanc d'oeuf en poudre ou les épaississants mais ils les vendent en grande quantité, j'ai acheté un petit pot de guar en début de régime il y a 4 mois et il m'en reste le quart, donc ça ne vaut pas le coup d'en prendre de trop....de même les arômes lutins à la fée peuvent suffire, il faut juste faire attention de pas tout faire couler d'un coup car ils n'ont pas de goutte à goutte comme les gros.

 

je ne stagne plus, j'ai enfin cassé un palier je crois, première fois que ma gentille balançounette affiche un 54!!!! trop contente ce matin, je n'y croyais plus franchement! en fait j'étais très constipée je crois.......et ce chiffre change la donne puisque ma courbe semble repartir en baisse depuis le début de l'escalier.......à suivre!

dis donc Miss! je suis allée voir la recette des fameuses crêpes, si tu en fais 4 seulement, tu as 3 cuillères à soupe d'avoine et moi j'ai droit qu'à 1.5 donc ça ne me fait que deux crêpes....GRRR!! j'ai peur que celà me cale moins que ma galette dudu bien épaisse.....dilemne....j'essaierais quand même.......

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 10:18

coucou Zara,wahhhhhhhhhh génial...tu vois... patience et persévérance!

Les crêpes j'en ai fait 7 avec la pâte.

Et puis si tu les garnis ça cale vachement.

Pour la gomme de Guar j'en prendrai la prochaine fois,pour les œufs en poudre, y'en a dans mon Auch*n en quantité moins grosse,je les prendrai là-bas.Tu en utilise toi?

 

Si tu as des recettes fétiches,je veux bien que tu les partages!

 

Kiki,Glamy,comment ça va? Vous en êtes où?

 

Bonne journée.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 12:03

Wow mamanclem !!! Comment tu fais de avons plats ! Le régime doit être simple avec toi. Ça a l'air trop bon ta pizza et tes crêpes sales . Si je cuisinais comme ça j'aurais aucun mal a perdre ces derniers kilos lol. Mais bon moi ça va mieux plus envie de craquage. Et feliciration Zara ! 54kg je rêve de faire ce poids. Tu y es presque.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 12:20

Glamy,y'a rien d'exceptionnel dans ce que je fais...faut t'y mettre!

Je ne suis pas une super cuisinière en temps normal...je me débrouille c'est tout simple ce que je fais.

 

Roh purée et moi j'en suis loin...d'ailleurs je n'en espère pas autant,60 ce serait déjà wahouuu et re wahouuuuuuuu.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 16:46

Coucou,

Toute nouvelle sur le forum mais déjà fort bien accueillie par mamanclem, je me permets de m'inscruster ici aussi. (merci Stéphanie ! (en plus, comme ça maintenant je connais ton prénom )

 

Mais mais mais.... ce sont des tueries tes pizzas et tes crêpes !! J'ai tenté une fois les galettes dukan... un désastre. Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.