Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je rejoins le club encore une normande !

Utilisateur39120

Posté le 21/01/2011 à 23:24

Forum Dukan : bonjour a tous je me suis mise a dukan depuis le 15 01 11 j ai beaucoup a perdre mais j ai l avantage de faire dukan en duo et oui c est mon mari qui

bonjour à Tous,

 

je me suis mise à dukan depuis le 15 01 11, j'ai beaucoup à perdre, mais j'ai l'avantage de faire dukan en duo !!! Et oui c'est mon mari qui me l'a suggéré (recommandé par l'un de ses collègues !) et on le fait ensemble.

pour la petite histoire de la prise de poids, j'ai pris 45 kilo 15 ans en plusieurs phases :

- évènement tragique à la pré-adolescence : bouffe refuge (comme certains avec la clope !!!!!)

- a l'adolescence, traitement hormonale super mal géré par le p*^$gggrrr*ùµ de médecin 20kg en 1 ans

- bonne vivante

- puis mauvaise alimentation.

j'ai 2 enfants mais contrairement à la plupart d'entre vous, je perds ou ne prends pas de poids pendant les grossesses ... mais je ne compte pas avoir une "équipe de foot" pour revenir à un poid basique.

Si Dukan ne fonctionne pas, je passe au bloque, et comme ça me fait flipper, JE VAIS TENIR !!!

pour le moment pas de frustration et comme je suis une vraie "carnassiere" ça ne me pose pas de problème !!!!

pour la 1ère fois depuis très longtemps, je mets une photo de moi "entière" !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/01/2011 à 23:41

Bienvenue Laure27 et tous mes voeux de réussite !

Utilisateur39120

Posté le 21/01/2011 à 23:44

MERCI ZALOO

 

je vois que tu restes parmis nous pour nous soutenir !!! c'est très gentil ... on va tous et toutes y arriver.

qu'est ce que quelques mois pour se sentir mieux le reste de la vie !!! qu'on ai 5, 10, 20 , 60 kg à perdre !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 18:26

Salut Laure27, tu vas y arriver, Dukan est un régime qui marche quand on le suit correctement, j'avais perdu 19 kg en 5 mois l'an dernier, c'était le rêve, pas de fringale, pas de frustration, c'était vraiment la 1er fois que j'ai tenu un régime sans aucun problème et pourtant j'en ai fait. Malheureusement, aprés avoir perdu ces 19 kg, je n'ai pas su faire la consolidation et je suis reparti dans mes vielles habitides alimentaires et résultat 15 kg de repris!!!

Mais aujourd'hui, je repart sur le bon chemin du régime Dukan et je sais que c'est le bon.

Tu vas y arriver, le plus dur c'est de commencer aprés au fur et à mesure qu'on voit les kilos fondre cela nous booste, quel plaisir de sentir enfin bien dans son corps, de s'habiller, de se sentir belle et en pleine forme, de reprendre confiance en soi.

Voilà courage à toi et à bientôt.

Utilisateur39120

Posté le 09/02/2011 à 23:47

bonsoir à tous

 

toujours pas de craquage et aucune envie .... MOTIVATION EN FORCE !!!!!

ce soir je me suis fait un super hamburger à ma manière et on s'est régalé !!!!

le tout en piquant sur des recettes par ci par là !

pour la perte de poids, je ne le vois pas physiquement, mais je le ressent !!!

c'est moins difficile de lever la jambe pour mettre les chaussettes !!!!!!

j'ai remis une bague

j'espère que pour tout le monde c'est pareil parce que pour le moment je me sens bien et ça vaut mieux car je n'y suis pas encore !!!!!

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.