Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Je rejoins le mouvement

toundramoitoilui

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 00:03

salut tout le monde 1er jour pour moi je suis asser motivee il faut juste que sa dure

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 00:53

bienvenue parmis nous ^^

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 06:40

Bienvenue a toi !!!!nous sommes la pour te soutenir, courage

Utilisateur10820

Posté le 15/07/2011 à 09:19

Bienvenue, la motivation c'est le plus important !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52309

Posté le 15/07/2011 à 10:00

Bienvenue et bonne route 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toundramoitoilui

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:28

bonsoir les filles

merci pour cet acceuil et felicitation a chacune d entre vous pour vos resultat j espere en faire autant

j ai quand meme demarer un regime il y a une semaine histoire de demarer doucement et de ne plus manger de chocolat qui pour moi est une vrais drogue mais pour l instant ca vas

je me pese demain et on verra

salut

babystote

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 00:10

bonsoir A vous toutes

je me lance aussi dans l aventure dukan, j ai commencé le 13 juillet, et pour l instant ça va !!! ce qui me fait peur c est de ne pas pouvoir tenir sur la longueur, surtout que j ai 36 "gros" kilos à perdre ! Mon mari est motivé pour suivre le régime également, j espere trouver avec vous de la motivation et du courage our aller jusqu au bout de cette aventure !!! A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toundramoitoilui

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 00:34

bonsoir babystote bienvenue a toi moi aussi je vient de demarer il y a trois jours pour l instant ca va pour tenir c est simple regarde la balance descendre y a pas plus motivant et en plus vous ete deux enfin moi je me motive comme ca et aussi ( en regardant des photos qui ne sont pas vielles ) ces vrais que des fois ca fou le cafar mais bon j y arriverai si tu a besoin de motivation pas de probleme on s ecrit a bientot

toundramoitoilui

sindra57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:36

Bonjour,

J'ai (re)commencé le régime le 13 juillet. J'étais hyper motivée car je l'ai fait l'an dernier et j'ai perdu 13kg. Le problème c'est qu'après cette belle victoire, j'ai craqué et j'ai repris 9 kg.

Donc j'ai redécidé de le faire. Le 14 juillet, j'avais déjà perdu 1.6 kg. Et depuis le 15 juillet ma balance est en panne. J'ai changé les piles mais rien n'y fait. Si mon mari n'arrive pas la réparer, j'irai en racheter une autre demain.

Du coup, la motivation n'est pas au rendez-vous. Je ne sais pas si j'ai perdu du poids, et j'ai constament faim. C'est frustrant.

Et comme chez moi, il y a mes trois enfants qui se font des gouters et des petits déj. pantagrueliques, c'est très dur !

Du coup, je me dis que ce forum m'aidera à tenir....

A bientôt

Sindra57

toundramoitoilui

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:08

salut sindra57 bienvenue parmi nous je te dit tout de suite tu ne doigt pas avoir faim c est que tu ne mange pas assez tu doigt manger a ta faim surtout en phase d attaque il dise a n inporte quel momment de la journee mais que des proteines bien sur et pour ta balance la surprise n en sera que plus belle il ne faut pas en faire une fixation je te le dit mais je suis comme toi desolee nous seron la pour t aider salut toundramoitoilui

sindra57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:17

Merci toundramoitoilui!

Ca y est, mon mari a réparé la balance ! Tu as raison, quelle joie de constater que j'ai perdu 4kg en 4 jours...

Quand à ma faim, je n'ai rien envie de manger d'autre que des croissants et autres interdits. Il faut absolument que mon esprit prenne le dessus !

 

Du coup je me rabats sur des yaourts 0%, mais ca ne cale pas longtemps.

A midi, je fais une sorte de bourguignon sans vin ni farine, ni facule. et j'y ai ajouté des morceaux de poulets coupés en lanières. Une invention.... En denière minute, j'ajouterai une cuillère de fromage blanc.

J'ai hâte de gouter

toundramoitoilui

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:57

resalut sindra contente pour toi pourquoi ne pas te reserver ta galette sucre pour les momments pas cool cela marcherer peut etre sinon bonne apetit et regale toi

hony

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:17

coucou je suis nouvelle. hony j'ai perdu 1,8 kgs en 3 jours. je m'accroche

toundramoitoilui

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:27

salut hony bienvenue parmi nous accroche toi avec nous on y arriveras si tu a besoin de soutien ou tout simplement papoter n hesite pas on est la a bientot toundra

babystote

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:00

Merci toundramoitoilui ! Merci pour ton accueil ! ce dimanche a été "comment dire" plein de tentations, c était l anniversaire de mon deuxieme garçon et j ai cuisiné un repas italien pour mes 11 invités !!! je pensais que cela allait etre une torture, mais pendant la préparation j ai meme pas trempé le doigts dans le tiramisu !!!!! un veritable exploit car je suis trés compulsive !!! mais là c était pas comme d habitude .... ça: doit etre les protéines qui coupent un peu l appétit et l'appétence, j en sais rien mais bon jai pas craqué devant les tomates/mozza, lasagenes et tiramisu ....bon j avais prévu autre chose pour mon mari et moi !!!hihihi c est surtout chéri qui faisant la gueule devant son aubergine farcie sans huile d olive , oui je précise on passe en phase croisière aujourd hui !!! on va voir, ça m a l'air plus simple avec les legumes et vous comment c est passé votre week end ? et au faites quelle alternance avaient vous choisi pour la phase croisiere?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babystote

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:02

bienvenue à Sindra57 et Hony !!!!

ON VA SE MOTIVER LES FILLES !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toundramoitoilui

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:55

resalue babystote alors la bravo parce que le tiramisou le faire et ne pas en manger il faut lr faire moi aussi etant tres compulsive pour ne pas en manger je n en fait plus

en plus se qui ne m aide pas c est que j ai horreur mais alors horreur de cuisiner je bricole je jardinne je peint je suis une manuel mais pas aux fourneau donc pas trop varier je pense rester encore trois jours en phase d ataque je l ai deja bien depasser mais cela ne me gene pas de manger comme ca apres je ferais 1 semaine sur 2

et en plus je rajoute une petite demi heure de velo d appart

sinon le week end c est bien passe ni trop faim et pas d envie de sucre c est bien alors continuonssssssssssssssss

babystote

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:18

oui je trouve que nous avons bien commencer !!!! tu me fais penses que j ai pas fais de sport, zut... je vais faire une demi heure de ménage, ça compte tu crois ? parce qu on en brule des calories quand on s agite sur l aspi ou la serpillère !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sindra57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:34

Bonjour les filles,

Je n'ai pas fait de sport non plus, mais comme babystote, j'ai fait du ménage et ENORMEMENT de repassage ! La chaleur du fer a dû faire un effet sauna ! lol

Quoi qu'il en soit, je commence la phase de croisière aujourd'hui et il me tarde de manger des légumes. Plein de légumes!!!! ca m'a manqué.

toundramoitoilui

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:42

salut les filles oui le menage fait bruler des calories alors que la maison brille et en plus on pense a autre chose moi aussi bientot les legumes sinon j espere que tout le monde est toujours aussi motiver il faut contiuer les filles et n oublier pas a defaut de velo que ca brille

Mariep5411

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:06

Bonjour,je commence aujourd'hui aussi ,je suis très motivée après avoir lu pas mal de posts ça donne envie de vous imiter et de s accrocher !

sindra57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:33

Bienvenue Marie!

 

Tu verras, c'est un régme simple, mais surtout c'est un régime qui fonctionne !

courage

toundramoitoilui

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:28

bienvenue parmi nous marie

comme a ecrit sindra ca fonctionne alors suis nous

babystote

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:36

Bienvenue Marie, oui c est vrai que les temoignages de personnes qui ont perdu grace à ce regime ont un effet boostant !!!! en tout cas onva s accrocher !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.