Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je releve les manches et je m'y remet a fond

Utilisateur49625

Posté le 11/04/2011 à 13:14

bon voila j attaque ma 4eme semaine de régime

je vous avouerai que la semaine derniere j ai total flotté pas de sport et meme un ecart vendredi soir et pof

cet ecart me donne le clic il m ecoeure et me fais reprendre gout a mon regime finalement sain où les aliments ont du gout j'ai eu besoin de tomber pour mieux repartir et apprecier mon regime et savoir ce que je voulais etre (grosse et faible ou courageuse et forte (bien foutue pas gagnée lool)

je l ai paye +1kg mais ok bien fait pour moi

et la je pense a vous toutes et je me dis moi aussi je veux y arriver et pas vous decevoir

alors cette semaine je releve mes manches je reprends le sport et dukan a fond

alors je compte sur vous pour le coup de pied au derriere !!!

merci à toutes pour votre soutien

merci pour les recettes (pain sans son hummm)

bilan lundi prochain sur la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:19

coucou praline! tu as ja pense parfaitement analyser ta situation.... Si tu reparts plus motivée que jamais c'est super! Bon pour la forme je te le mets qd meme ce famaux coup de pied au derriere! c'est la phrase préférée de mon homme qui la fait en plus vulguaire tu vois le mot derrirere lui il connait pas et en plus il me dit ca tj a avec ses gros yeux en colere! J'te l'envoie le jour ou t'as besoin si tu veux!!! LOL

Bon courage.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 13:33

pas bien Praline !!! mais maintenant tu sais qu'un malheureux écart ça équivaut à un kilo de + !!!!

alors , tu fais bien de réagir maintenant !!!

bon courage

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 14:09

Mais bien sûr que tu peux y arriver, je n'en ai jamais douté !

Allez rebondis, mais rebondis avec panache !

File droit vers ta conso, et ne t'écartes pas du droit chemin, on est avec toi !

 

 

Juliette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.