Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je remonte sur le bateau objectif -10kg

Utilisateur125388

Ce message a été supprimé par son auteur.

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 14:21

Bonjour harmonie j'ai aussi 10 kilos à perdre!!

Donc ravie de pouvoir faire cette croisière avec toi, car besoin d'un grand soutien et d'idée recette!!!

Tu commences quand?

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 19:22

Cc je viens de perdre dix kg depuis juillet il m en reste 10 je peux embarquer avec vous ?????

Utilisateur125388

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125388

Ce message a été supprimé par son auteur.

sand33110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 07:50

bonjour,a toutes moi aussi de retour en croisiere depuis hier avec 7kg comme objectif!!!et serais heureuse de suivre l'aventure aupres de vous,excellente journée

Utilisateur125388

Ce message a été supprimé par son auteur.

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 13:23

Bonjour les filles!!!

Bravo Harmonie pour ta perte c'est super encourageant!!!

Moi je commence aujourd’hui j'espère tenir le cap et pas chavirer!

Bonne journée

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 21:11

Pensez au konjac sous forme de shiratakis ça m a été d'une aide précieuse pour mon régime c est top top j a il impression de manger des pâtes du coup ça aide énormément!!!!!!!!!biz

Utilisateur125388

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125388

Ce message a été supprimé par son auteur.

sand33110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:05

ptit coucou Harmonie,pour moi ce sera un thé lol.

aujourd'hui moi c'est pp,et comme ce matin j'ai rv chez le chirurgien donc se sera du rapide a midi,jambon blanc, steack haché oeuf et fromage blanc ,bonne journée les filles..

Utilisateur125388

Ce message a été supprimé par son auteur.

sand33110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 14:12

,moi aussi j'ai un resto demain soir de prevu,on va essayer de limiter les degats car c'est un chinois buffet a volonté sniff ça va etre dur,enfin je commence deja a me conditionner pour ne pas regarder les nems.bref,je te souhaites un excellent week end et une belle soirée en compagnie de ton homme pour son anniv.bon week end

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 09:37

bonjour a tous j'ai commencer lundi 23 je peu me joindre a vous il me reste aussi encore 10kg a perdre !

sand33110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 13:11

Forum Dukan : bonjour a toutes alors comment s annonce ce debut de semaine plutot pas mal quoi de bon dans votre assiette ce midi moi ce fut une pizza dudu et un fr

bonjour a toutes,alors comment s'annonce ce debut de semaine,plutot pas mal,quoi de bon dans votre assiette ce midi moi ce fut une pizza dudu et un fromage blanc,bon aprem...

Utilisateur125388

Ce message a été supprimé par son auteur.

sand33110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 09:37

bonjour les filles,ce matin c'est un -900gr super contente,je redescends sous la barre des 70g,

Tres bonne journée a vous,

AH si des idées menu pour ce soir je suis preneuse en pl merciiiiiiiiiiiiiii

bisousssssssss

sand33110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 08:25

ptit coucou du matin

comment ce passe vos journées,,moi impecc ça suit son cours.....

aujourd'hui c'est pp,ce sera 1cuisse de poulet et pour le reste je ne sais pas encore,etant donné que j'ai kiné a 11h30 je verrais a mon retour selon mon etat,

tres bonne journée a vous.

Utilisateur125388

Ce message a été supprimé par son auteur.

sand33110

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 17:27

kikou Harmonie,la kiné s'est bien passé,un ptit massage pour commencer ,par contre les douleurs se sont reveillées grrr!! apparemment c'est normal.

ce soir c'est muffin surimi et merguez oeuf au plat.

bonne soirée

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 22:29

Slt les filles ca va ?

Bon courage harmonie les paliers trop dur !!!

Moi pl aujourd'hui ca ete a midi salade tomate haricot vert et steck haché et ce soir gratin de courgettes a la viande hachée et sauce tomate et une petite dunette au chocolat  !!!

Bonne soirée à toutes !!!

Utilisateur125388

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125388

Ce message a été supprimé par son auteur.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 00:25

Bon courage Harmonie moi aussi pendant bien 10jours ca baisser pa des fois même monter et la depui lundi je suis deja a -1.6 donc c un palier c chian mais ca va revenir dans l'ordre !!!

A bientôt les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.