Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je repars à zéro

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 08:06

bonjour

en février 2010 j'avais commencé le Régime Dukan, je suis arrivée à perdre 24 kilos(82 au début, 58 à l'arrivée)

j'étais ravie d'avoir perdu autant de kilos, je ne me reconnaissais plus devant ma glace

mais à partir de fin 2011, j'ai recommencé à mal manger, résultat j'ai repris du poids, et mon image devant le miroir insupportable. j'ai donc décidé de reprendre le régime Dukan

j'ai commencé ce matin et j'avoue que c'est déjà très très difficile mais il faut que je tienne le coup

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 08:15

coucou! !! tout d'abord bon courage à toi, puisque je trouve que la reprendre dudu et bien plus dur que le commencer pour la première fois. .. du moins moi j'ai du mal à me remettre, mais pareil, l'image que le miroir renvoi. .. je ne connais pas cette personne, donc aujourd'hui c'est décidé, c'est officiel je recommence pour de bon! donc si tu veux qu'on se soutien mutuellement, c'est parti!

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 08:41

Salut et bienvenue à nouveau! Tu sais, tes inquiétudes sont légitimes mais si tu es motivée et que tu viens tous les jours sur le site, tout se passera bien. En cas de doute, n'hésite pas à demander nos conseils. Tu trouveras toujours qq'un. Courage!

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 09:07

merci pour votre soutien c'est important de savoir qu'on n'est pas seule

ce matin c'est dur, je n'ai pas du assez déjeuner j'ai faim, je viens de prendre un fromage blanc à 0% pour tenir jusqu'à midi

A+

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 22:47

kikou,

 

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui. c'est vrai que ce n'est pas évidant surtout quad on a l'habitude de manger le élément interdit lol.

je te souhaite bon courage.

 

au plaisir que l'on s'entraide si ça te di comme on a commencé le même jour malgré que l'on est ps le même poids à perdre. moi je doiperdre 12.8kg

 

bisou bisou

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 21:55

Merci pour vos messages 2eme jour pour le moment ça peut aller je voulais me peser ce mat3 mais un peu peur de voir ces chiffres de malheur et vous vous en etes où? A bientôt

Utilisateur110230

Posté le 22/04/2013 à 22:12

salut

 

j'ai le meme poids a perdre que toi sosovan j'ai repris hier et pareil c'est diffiile surtout que j'ai envie de gateau mais apres je pense ca va passer donc je resiste courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:08

Bonjour sunshaine29

 

il ne faut surtout pas se décourager de plus tu as déjà perdu 4 kg en combien de temps?

il est vrai que c'est difficile en plus j'ai arrêté de fumer en même temps, j'essaye la cigarette électronique, côté tabac aucun manque, mais côté nourriture pas de manque mais envie de manger des bonnes choses

alors je me mets de plus en plus à regarder des nouvelles recettes

bon courage

A bientôt

Utilisateur110230

Posté le 23/04/2013 à 15:27

@sosovan j'ai perdu 6 kilos en 1 mois environ c"etait en octobre je trouve plus facile de faire le regime en hiver car ca deprime moins ca mets pas la pression car on peux encore se cacher derriere plein de vetements en attendant de perdre du poids

 

j'ai repris 2 kilos sur les 6 j'arrete pendant quelques mois dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 29/04/2013 à 21:59

bonsoir j'ai pas tenu ;(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sossovan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:52

sunshaine29 dommage que tu n'es pas tenu j'avoue que c'est difficile essaye de te reprendre

 

courage

 

So

Utilisateur110230

Posté le 03/05/2013 à 17:23

salut

 

je compte m'y reprendre c'est juste que je mangeais que du thon alors au bout d'un moment j'en pouvais plus faut que je varie les proteines et j'ai arrete le sport soit je fais tout ou rien ! et toi tu en es ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 16:28

salut a toutes! pour moi aussi c'est une reprise. Il y a 2ans j'ai aussi fait le régime dukan et j'ai perdu 12 kilos.

Je me suis séparée de mon compagnon et cela a été très difficile. resultat: comme pour beaucoup de monde la 'bouffe" ma réconforté pendant un bout de temps. maintenant que ca va mieux je me rend compte que jai gâchée tout mon regime.

Alors je m'y remet sérieusement et j'espere pouvoir compter sur votre soutient et je vous apporterai le mien en retour bien entendue.

alors je vous souhaite a toutes bon courage pour cette aventure coriace.

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 07:32

Bonjour

Beaucoup de courage à goldy. moi aussi j'avais fait des effets yo-yo mals là je m"étais laissé aller grave.

je me suis ressaisie suite à des analyses catastrophiques mais tout est rentré dans l'ordre c'est ce qui a expliqué une perte de 10 kg en 1 mois. On va y arriver déjà le fait de se connecter sur le site et lire les message ça motive.

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.