Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je repars à zéro ! mais dur dur dans ma tête...

sandange

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 09:28

Bonjour, je m'appelle Sandrine, j'ai 39 ans et j'habite dans le Sud de la France !

Les beaux jours qui reviennent m'ont incitée à reprendre un régime (encore !) pour perdre ces 8/10 fichus kilos que je n'arrive pas à perdre !! du moins c'est moi qui ne tient plus les régimes... et c'est ce qui me fait peur en reprenant dudu !!

Je l'avais fait 1 mois en 2013 et j'ai eu beaucoup de mal à tenir. En ce qui me concerne il faut que je sois prête psychologiquement pour réussir à atteindre mon objectif et malheureusement pour moi, ce n'est pas le cas en ce moment. Mais je me dis que ce ne sera jamais le moment, donc hop!hop! je me lance et on verra bien !!

Je me prends le temps ce dimanche de me replonger dans le programme, je choisis le programme classique, pas l'escalier nutritionnel car il faut que je perde vite pour garder ma motivation sinon je vais lâcher prise !!

 

Ce qui m'a fait fait défaut la 1ère fois que je fais dudu, c'est que je ne savais jamais quoi mettre dans mes légumes comme sauce... alors les filles, avez vous un lien à me proposer pour que je puisse agrémenter mes légumes en PL pour ne pas craquer face au manque de féculents ?

 

Merci pour votre soutien car je vais en avoir vraiment besoin ^^

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 10:03

Bonjour à toi Sandange ça va aller ne te mine pas tant la tête !

 

Moi je le fais depuis plus d'un mois et j'ai perdu 6.6 kg c'est déjà pas mal je trouve et tu en es capable aussi don't panik et keep cool !

nana12

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 18:45

Bonjour Sandange,

 

moi aussi, je repars en guerre contre les kilos et je recommence le régime Dukan classique; Je l'avais déjà fait en 2012 et j'avais perdu 10kg. Hélas j'ai tout repris (problèmes divers et relâche totale...), j'ai besoin de soutien...

 

Pendant combien de jours fais tu la phase d'attaque ? quel est ensuite ton rythme en croisière ? Moi je pense faire 3 jours en attaque et 1 jour PP et 1 jour PL cela avait bien marché et ce n'est pas trop frustrant.

 

Pour agrémenter les légumes, pense à regarder les recettes, il y a beaucoup de variantes...

bon courage

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 19:13

courage sandange §§§§§

surtout ce motivée ,ne pas découragée .

En fait ,je te dis ca mais c'est pour me motiver moi même car je stagne après une perte de 16 kilos.

Ca commence a peser sur le morale

courage a toi et a bientot

sandange

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 20:00

Merci de votre soutien mais ma décision est prise, je pars sur le régime weight watchers, je viens de m'inscrire en ligne ! j'ai longtemps hésité mais je ne me vois pas recommencer avec que de la protéine, rien que d'y penser, j'en suis écoeurée :(

Je sais très bien que je ne tiendrai pas, donc autant manger de tout et en comptant, je serai moins frustrée c'est certain !

Merci encore et je vous souhaite beaucoup de courage pour tenir le cap car peu importe le régime que l'on choisit c'est toujours difficile de restreindre ses habitudes !

Bonne continuation !!

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 21:59

courage !!!!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 22:48

bonsoir reinasabah franchement super ta perte de poids pas de quoi te décourager tu sais !

Dis toi que c'est déjà une belle victoire même si ton chemin n'est pas encore terminé. J'ai hâte d'être à 16 kg moi.

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 14:03

bonjour à vous les filles §§

En fait un moment tranquille au travail pour petit message avec cafe pour annoncer que ce matin j'étais à 81.6une petite perte ;malgré ma période prémenstruelle.

nana12

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 19:26

Besoin de soutien!!! Je recommence aujourd'hui, dur dur...10 kg à perdre

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 19:15

bonsoir nana12

bienvenue dans le cercle des proteinautes, courage et motivé......

moi aussi plus que 11 kg a perdre§§§

10 pour toi c'est faisable surtout bien faire les 4 phases et pas baissé les bras§§§§

TIENS MOI AU COURANT

nana12

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 19:23

Bonjour reinasabah34,

 

Merci pour ton soutien, en fait j'ai beaucoup d'appréhension mais je suis motivée ++ et je sais qu'il faudra faire les 4 phases. Dis moi comment tu procèdes pour le rythme PP PL. Moi j'ai envie de faire 1 jour PP/1 jour PL cela semble moins contraignant.

En combien de temps as tu perdu tous ces kg??

Merci de ton aide..

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 07:36

bonjour a toi nana12

cool déjà -2.6 kg en 7 jours ça va aller super vite.

TIENS MOI AU COURANT§§

Moi reprends 3 jours PP car weekend baptême,pas abuser mais y avait vraiment pas grand choses de dudu et puis je me suis fais plaisir sans vraiment faire nimporte quoi dons pas de pesé pour le moment mais je reprend 3 jours de PP pour faire un grand nettoyage lol§§§§§§§

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.