Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je repars au combat, , qui me suit???

Acanthe

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 22:55

Coucou, je suis contente de moi aujourd'hui j'ai fait 1h de marge plus 1H d'aquagyme  trop contente, je suis curieuse de voir la balance mercredi, je ne me suis plus pesé depuis fin décembre.. On verra.. en faite je fais des phases 5PP/5PL, depuis le debut et je monte sur le balance tjrs le 4 du pp LOOOL

Et vous, combien de jours PP/PL?

 

Bonne nuit a toutes

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 19:49

bonjour les filles !! je ne vous oubli pas mais en ce moment je suis en plein travaux donc le regime est un peu aux oubliettes !!!

mais je vois que vous essayez de tenir le coup, promis dès la fin de semaine je viens vous retrouver sérieusement et je reprend le régime plus que sérieusement ...

A bientôt

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 22:35

bonsoir les filles,

 

tout comme toi manon, le régime est un peu au oubliette !!!

pas trop le moral en ce moment ;-((

 

en plein rangement de ma maison et du garage pour essayer de me changer les idées.

pas facile. motivation pas très présente.

 

grrrrrrrrrrr !!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:57

Bonjour les filles

Que se passe t il???? je vois que la motivation n est pas au beau , vous n etes pas seules , j'ai moi aussi beaucoup de mal mais je me raccroche comme je peux ...Allez, nous avons deja fait une grande partie de la route , ce serait dommage de baisser les bras ...

Apres cethiver tout en grisaille le soleil ve revenir et nous serons contentes de remettre les petites robes legères et puis on se sent tellement mieux avec ces kilos en moins.....

Un peu plus de sport ou de marche, tester de nouvelles recettes du site pour varier les menus, ne pas oublier de prendre le son, faire attention à boire suffisemment et eviter les tentations dans les placards..Voilà mes bonnes reslutions pour tenir.....ET VOUS,,,,??????????

On sait toutes que c 'est difficile mais franchement le jeu en vaut la chandelle non???

Bon courage et bonne journée

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 11:01

Bonjour les filles,

Me voilà de retour, les travaux sont finis et reprise serieuse de mon régime !!!

@ Acanthe : alors ... la balance ??? es-tu satisfaite de ta progression ??? moi le rythle 1PP/1PL me convient bien donc je continue comme çà !

@ Aude : tu n'es plus très loin de ton but ... essye de pas tout gacher comme le dit Rejane le jeu en vaut la chandelle !!!

je vais essayer de tester des recettes comme je vous l'avais dit j'ai acheté des arômes je vous dirais donc ce qu'il en est !!!

@ Rejane : merci pour tes encouragements et oui je te confirme que nous serons très contentes de pouvoir mettre nos petites robes !!!

 

Courage les filles il faut se remotiver le printemps est proche !!! lol

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:57

BONSOIR TOUT LE MONDE

 

je vois que pour tout le monde il y a de hauts et des bas mais bon faut se dire que c'est pour la bonne cause.

De mon coté ça va la conso se passe super bien . j'ai reperdu je suis à 55.9 au lieu des 58 kg donc ça me va ! la semaine je fais attenion et le we je me fais plasir. Donc que dire de plus. Néanmoins je reste vigilante car jhe sais qu'on peut reprendre très vite et qu'il ne faut pas que l'euphorie soit trop forte qinon c'est porte ouverte à tout.

Voia bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.