Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je repars au combat, , qui me suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:35

Coucou tout le monde. Apres un régime commencé en janvier dernier et une bonne croisière , j'etais parvenue à un poids satisfaisant mais j'ai mal géré ma consolidation commencée en juin et depuis septembre c'est carrément du grand n importe quoi!!!! Le résultat ne s'est pas fait attendre et les kilos recommencent à s accumuler sur la balance....Incapable de de me remotiver, je remettais au lendemain la reprise en main et le résultat ne s'est pas fait attendre....Aujourd hui la balance affiche presque 5 kilos d'excédent et il grand grand temps de prendre des mesures. Cette période de l'année est excellente pour demarrer sur de nouvelles bases et j espère bien avec votre aide et votre soutien arriver à gagner ce challenge....

Bon courage à toutes, et tres bonne année 2012

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 17:48

a toi aussi une très bonne année.

 

je suis comme toi, j'avais bien perdu et jamais fait de conso. durant les fêtes j'ai repris plus d'1,6kg, j'ai décidé de me reprendre en main.

 

j'ai aussi besoin d'aide et de soutien, c'est pour cela que je suis sur le forum.

 

alors a plusieurs on peut y arriver et on VA y arriver. )

EADHA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:23

Forum Dukan : bonsoir et bonne annee a toutes me voici comme vous a chercher de l aide j avais bien perdu mais avec du monde durant toute la periode des fetes cela

Bonsoir et bonne année à toutes.....me voici comme vous a chercher de l'aide !

 

J'avais bien perdu ,mais avec du monde durant toute la période des fêtes , cela a été du grand n'importe quoi...je n'ai même pas essayé de me limiter,mais quel résultat ! plus 4 kilos en 15 jours !!!! Comment peut-on grossir si vite !

 

J'ai décidé de me reprendre en main, c'est la raison de ma présence sur le forum, courage ,les filles, nous les aurons ces kilos en trop !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 18:34

Eadha, bonne année à toi aussi. et bienvenue sur le site

 

vraiment du n'importe quoi durant ces fêtes, de plus j'étais pas chez moi, donc super dur de gérer les repas, résultats +1,6kg en une semaine. mais c'était tellement bon ces chocolats, biscuits, ... et autre.

 

mais bon ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de se lamenter, on ne peut pas revenir en arrière, le tout est de se reprendre en main et de remonter en selle.

 

je pense q'ensemble, on va les vaincre ces kilos.

 

tous ensemble, tous ensemble !!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 21:47

j'ai l'impression que tout le monde s'est lâché durant ces fêtes ! ( moi + 1.600 kg) hein ma petite Aude !! hihi !!

 

Allez allez courage on se reprend !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 22:09

ben oui mais comment résister à toute cette abondance de bonnes nourritures festives ????

 

je pensais être la seule a avoir lâcher prise durant les fêtes, j'avais lu tellement de post où les personnes disaient ne pas vouloir craquer.

ça me rassure un peu, je croyais être un peu extra terrestre !!!

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 23:30

moi je suis HYPER contente parce que j'ai craqué, et bien! mais je n'ai reprirs qu'1 kg...

 

je suis vraiment contente!! mais bon, j'en suis nulle part qd meme!!

 

allez on va y arriver les filles!!

Acanthe

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 01:05

Coucou les filles,

Moi j'ai aussi pris plaisir pendant les fetes, mais, j'ai aussi pris la résolution de ne pas me peser pr éviter d'avoir le moral des les chaussures , donc je continue ma phase de croisière et je me pèse fin janvier comme ca j'espere avoir une bonne surprise Smiley bonheur

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 06:55

Bonjour Réjane,

 

Ton témoignage me "rassure" un peu ... MM parcours que toi, conso jusqu'en juin et puis stab' à partir de l'été où la je me suis lachée pas en continue mais malgré ca, les kilos je les voyaient revenir petit àpetit .

C'ets dingue .. on perd vite mais eds relachement, on reprend tt !!!

 

Et puis je px t'assurer que le corps fait de la résistance,

A ce jour, j'airepris une croisière sérieuse deuis mi nov (apres de multiples tentatives et échecs .. dur dur de se remotiver ..) et suis actuellement en conso ... conso sérieuse dc pas trop de dégats pour les fetes. Mais j'avais tellement repris que ca m'a calmé.

 

Bonne chance pr ta nouvelle croisière .. Si j'ai un conseil faut pas lacher car tu vas perdre carrement moins vite .. Perso, c'était à tel point que je me sudemandée si j'llais reperdre uur J'ai reperdu mais y a bien fallu etre plus que sérieuse avec des palleirs térribles.

 

Tu fais tjs partis du post avec les 4 filles ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EADHA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:35

Bonjour,

 

Ouf, je suis moins seule ......Pardonnez mon manque d'expérience sur le forum,je me suis plantée quant à la photo......je ne voulais surtout pas ce format géant ! quel désastre...trop tard ! je voulais simplement apparaitre en vignette ...mais il fallait alors l'entrer dans les données perso.....

Acanthe a certainement raison de ne pas regarder la balance de suite....je vais aussi en faire de même, refaire 3 jours PP, avant de revoir à nouveau le compteur.

 

Courage à toutes ! Ce qui est sûr c'est qu'au quotidien le régime est facile mais sur plusieurs jours avec du monde, c'est frustrant !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 11:20

bonjour à toutes,

 

j'espère que tout le monde va bien ce matin ?!!?

 

ma "ginette" a été sympa avec moi ce matin -500gr, yes. contente !!!

encore un gros kilo et mes bêtises des fêtes effacés.

 

gros bisous à toutes, bonne journée

Benbuzzy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:58

Idem, je repars aussi au combat car depuis mi novembre, je suis partie une semaien en Espagne, deplacement pro, ensuite une semaine pendant laquelle j'ai eu droit quelques sorties et malgré mes seances de sport intense et autres, ensuite je suis partie 3 semaines dans l'ocean indien (maurice et reunion); revenue une semaine avant les fetes... En gros c'est la loose.

6kilos au compteur :(

C'est moche car merso j'étais en stab !!!! mais j'ai lu qqpart que Dukan c'est 95% des reprises de poids sur les 5 années a venir meme apres les 4 phases.... ca me fout les boules !!!

vous repartez en croisière a fond ?

Moi a fond de sport car j'aime ca et je me demande si je ne vais pas simplement tenter une alimentation sans sucre et gras pour commencer ni féculentset alcool of course (c'est là que le bas blesse chez moi... l'alcool c'est mon pêché mignon !!)

Avez vous dans votre entourage des personnes pour qui dukan a marché genre sur du tres long terme ? Marre de cet effet yoyo !!! surtout des pulsions qui me surprennent quand je suis arrivée en croisière avec Gala !!! genre le gala a la maison faut zapper.... sinon tout les gateaux y passent au lieu de 1 !!

Dur dur d'être une nana!

Bises et bon courage a vous et merci de vos témoignages !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 13:02

bonjour

est ce que je peux me joindre a vous ?

ayant commencé dudu en mars l'année dernière j'ai perdu 13 kilo.

un pb de thyroïde est venue se greffer résultat +7 et mon doc Etant ok j'ai repris aujourd'hui plus que déterminer a en eliminer encore 10.

bonne journée

Acanthe

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:22

Benbuzzy, je suis comme toi mon petit péché, un bon verre de vin pendant le repas  mais bon pour etre belle il faut savoir le supprimer!!

Mais tres difficile Smiley bonheur Pour le moment je n'ai rien perdu depuis 1.5 mois mais bon je me suis autorisé du vin, un peu chocolat et du désert, dc je suis contente de ne rien avoir repris, il y en t 'il ds le meme cas que moi?

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:58

bonsoir

puis je me joindre à vous j'etais passée en conso debut décembre mais je souhaite encore en perdre 5 kilos

 

donc moi aussi je recherche du courage

 

Bien à vous

Bizzzzzzz

CARPE DIEM

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:12

bonjour les filles!!!! alors voila dans le meme cas javai perdu 10kg et jai tou arreté jai trouver un nouveau taf donc sandwich et perte de motivation mais le c'est bon je recommence après demain et je vais plus m'arreté parske je regrette telemen!!! ceinture jetai avec toi sur l'autre forum mai je le retrouve plus!!!

encourageons nous ca va etre sympa!moi je suis la en tous cas

bonne soirée a toute!!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:13

Bonjour tout le monde

Il va falloir mettre un peu de soleil dans nos assiettes pour ne pas se laisser influencer par la grisaill du temps..Dans l oise il fait gris et pluvieux depuis plusieurs jours et çà fini par saper le moral...J ai repris la coirsiere lundi arve un rythme 2/2 Apres les 2 jours protéines je passe aux deux jours avec legumes..Pour ce midi je me suis preparé 2 steacks achés cuits avec de la tomate et des poivrons frais ( pour la couleur) et je terminerai par un fromage blanc. Je me suis aussi preparé la galette dudu que je repartirai sur les deux repas de la journée. J'ai des horaires decalés et je mange la plupart du temps au boulot en 15 mn ..Du coup si je veux rester dans les rails ik faut absolument que je prepare à l avance les plats pour ne pas etre tentée par le sandwich.....Pendant ma periode de laisser aller j avais completement oublié çà..et laissé tombé les recettes dudu...Je me replonge dedans à fond pour trouver des plats equilibrés mais agreables à manger..

eT vous que preparez vous de bon????? Toutes vos idées sont bonnes à prendre

Bonne journée

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 15:35

bonjour à tout le monde,

 

super, nous sommes un peu plus nombreuses !!! la motivation va être décuplé d'autant, trop cool !!!

 

tout le monde va bien ??

 

j'ai encore du mal à me tenir à une journée complète PP, je craque le soir pour une bonne soupe de légumes.

j'ai cependant réussi a effacer ma prise des fêtes, je repart à zero.

 

je suis sûr qu'à toutes on a venir à bout de ces kilos.

 

"les kilos, c'est taboo, on en viendra toutes à bout !!! "

 

a plus tard.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 16:48

bonjour,

je prends de poster !!!

la motivation est decuplée !!!! on vaincra de tout ces mauvais kilos!!!!!

Benbuzzy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 17:20

PErso je me pose vraiment la question si effectivement meme en ayant un poil de légumes un peu tous les jours ... si qd meme en otant les Gras et les sucres ca pourrait pas nous faire fondre... surtout avec du sport...

Franchement y a tellemetn de régimes ou les legumes sont a volonté (legumes verts tomates etc.. pas ptits pois et autres legumineux...)

Bref, en ts les cas, le sport a fond pr moi et pour le moment ca paye avec aussi le Oulala je fais tres attention a ce que je mange 

A bientot et bon courage a toutes !

Perso 4 kilos a perdre... pour remettre mes beaux pantalons !

j'ai peur du tps que ca va me reprendre!

courage luttons et non pas courage fuyons 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 18:37

comme toi, benbuzzy, pour le moment,tout pareil, je ne me pose pas trop de questions, et j'ai pas trop envie (pour le moment) de m’astreindre à des journées PP pures après cette période de fêtes !!

 

la perte fonctionne quand même alors ça me va.

 

concernant le vélo, pour l'instant, j'ai pas envie, et avec la tempête d'aujourd'hui, on oublie la marche.

 

et vous que faites-vous ?

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 19:02

Bonjour les filles,

Je vous souhaite une très bonne année 2012, joie bonheur et kilos en moins !!!

en ce qui me concerne j'ai attaqué en octobre et j'ai la chance de ne pas avoir pris de poids pendant les fêtes ... bon j'en ai pas perdu non plus :-$

Si vous êtes d'accord je veux bien vous accompagner un peu ...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 22:06

bonsoir manon et bienvenue,

 

je te souhaite une très bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte toute la motivation nécessaire.

tu as eu de la chance de ne pas prendre durant les fêtes, mais comment as-tu fais ???????

quel est donc ton secret. lol

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:34

bonsoir à toutes moi je vous suis, je redemarre aussi après un très long break et 3 Kg repris sur 8 perdus et là je ne lache pas je compte sur vous por me soutenir bizz à tous nelly

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:02

bienvenue à manon et nelly , on ve se soutenir toutes..."les kilos, ont aura leur peau!!!"

Jusque la ma reprise en croisière se passait bien mais je vois venir une belle zone de turbulences.....

Ce midi au boulot voeux du directeur accompagné d un buffet et de la galette, demain soir sortie chez des amis et dimanche grosse reunion d anniversaire en famill.Je vais faire au mieux pour gerer mais j ai peur de perdre l avantage du debut de semaine ou j ai amorcé une belle descente.....

Pour le sport , je me suis remise au velo d interieur, 5kms par jour et un peu de marche quand le temps est clément, c'est à dire pas souvent .

Mon mari est en seminaire au maroc et il m'a appris hier qu il avait gagné un voyage au mexique du 4 au 12 fevrier...Je savais qu il avait des chances de revenir avec une jolie recompense par rapport à son boulot de l année passée mais je ne m'attendais pas à çà, je suis encore sous le choc .. C'est une motivation supplémentaire pour etre jolie dans des vetements legers car j ai vu que là bas il ferait beau à cette saison...

Cette année commence donc pour nous avec une tres belle surprise, j espère qu'elle vous en apportera egalement à toutes!!!!!

bONNE journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.