Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je repars lundi 8 septembre - phase d'attaque 3 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2014 à 16:23

Bonjour,

 

Je vais reprendre la phase d'attaque (j'avais fait en 2013 à l'époque j'étais descendu jusqu'à 49 kilos) car je souhaiterais perdre 5 kilos je sais par rapport à certaine c'est pas beaucoup mais après 45 ans c'est pas facile.

Je me suis inscrite à une salle de sport que je fréquent 2 fois par semaine pendant 1h15 à 1h30 pour m'aider.

 

Si des personnes sont comme moi, elles peuvent s'ajouter à mon post et je suis aussi preneuse de soutiens, conseils. Merci à vous

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2014 à 13:11

Aller c'est parti, personne est là ?

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 14:24

bonjour Fiona,

tu n'es pas seule, je suis déjà sur le post de Guatal ( moins 10kgs ) mais je peux le faire avec toi aussi .

moi aussi je n'ai pas énormément à perdre mais à notre âge c'est plus difficile.

Tu as commencé aujourd'hui?

Moi ça fait 2 jours, mais ma balance doit faire des caprices ,j'avais perdu un kilo le premier jour et le lendemain je l'avais repris....

oupsssssssssssssss

Je n'ai pas les aliments autorisés en liste, mais je pense faire bien.

 

Allez, courage, 5 kilos tu devrais y arriver

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2014 à 20:34

Bonsoir Gaby69,

 

Oui j'ai commencé aujourd'hui c'est vrai que c'est pas facile mais je me donne les moyens, je vais au sport 2 fois par semaine (1h15 à 1h30 de sport en salle), je prends de protéines naturelle, comme la viande, le poisson, le lait, le fromage blanc à 0%, jambon blanc dégraissé etc...

 

Ce soir j'ai fait un cake au thon, miette de crabe et 1 tranche de jambon blanc mixé tout cela avec 200gr de fromage blanc à 0% + 1 sachet agar et 3 oeufs, et au four il me fait 2 jours.

 

j'en prend le matin avec mon café 1 belle tranche et le matin je prend aussi mon son d'avoine avec mon son de blé.

 

A 10h je mange encore une tranche de mon cake.

 

Sinon le midi je prends une grande tranche de boeuf grillé et 1 yaourt à 0% toute la journée je bois 1 L 1/2 voir 2 litres le jour où je vais au sport.

 

Voilà je t'ai raconté ma journée, si tu veux je peux t'aider pour les aliments tu as la liste sur la phase d'attaque sinon mets tes menus au jour le jour et j'en ferais de même.

 

Bonne soirée et tiens bon ma belle sa fonctionne je l'ai déjà fait il ne faut surtout pas abandonner et aller jusqu'à la dernière phase c'est super important.

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 07:29

ZUT ZUT ZT ZUT, j'avais fais un long post il a disparu, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, plus le temps là, je reviens tout à l'heure.

 

Fiona, bonne idée que de se raconter nos journées et nos repas, c'est motivant, merci et bonne journée.

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 07:30

Hello Fiona,

 

Oui ,bonne idée pour nos repas, ça va bien nous aider.

Je retiens la recette de ton cake , ça a l'air super bon, mais même en PP je peux?Tu es en PP aussi ?

 

C'est super, tu fais du sport, ça aide.Perso, je n'arrive pas à trouver le temps, je finis à 18h30 et j'avoue ne plus avoir envie de bouger. Je garde des enfants et déjà ce n'est pas de tout repos. Le week end on va courir avec mon chéri en principe, mais là pas pu pendant un moment.

J'ai un power plate chez moi, il faut que je m'y mette quand les bébés dorment, tu penses que c'est bien? l'appareil aide à se muscler....

 

 

MES REPAS D HIER :

 

MATIN fromage blanc avec un peu de goji

 

MIDI 1 tranche de jambon et un fromage blanc plus menthe en feuille

 

SOIR 2 steacks hachés et un petit morceau de poisson avec sauce soja plus un fromage blanc.

 

 

 

Je ne sais pas si j'ai droit à la sauce soja et menthe en PP mais je crois l'avoir lu quelque part en phase d'attaque.

 

C'est sûr qu'on va y arriver Fiona, on le veut .

Je n'abandonnerai pas en route, ah non, tu as raison, il faut faire toutes les phases sérieusement.

 

Allez Fiona, on va y arriver, passe une bonne journée et raconte-moi tes repas.

 

TCHAO MIA BELLA

 

OUI , c'est le post que je croyais perdu, le voici .

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2014 à 10:57

coucou ma belle,

 

Pour ta machine power plate, je ne sais quoi te dire mais faire attention, je ne sais pas non plus pour ta sauce soja.

 

Moi perso j'utilise pas de sauce soja je n'aime pas.

 

Mon cake oui très bon parfois je le fais au gout sucré (je mets de l'arôme amande, citron ou vanille)

 

Ce matin j'ai mangé 1 tranche de jambon cuit dégraissé + ma galette dudu que je fais moi-même et 1 bol de café noir.

 

A 10h 1 tranche de mon cake

 

A midi je mange chez ma maman je sais que j'ai une pièce de boeuf grillé et 1 cuisse de lapin en papillotte et 1 yaourt maigre.

 

j'ai mes ragnagnas alors je préfére pas me peser pour l'instant j'attends le week-end prochain.

 

Je prends du temps pour moi 2 fois par semaine le reste du temps je m'occupe de ma fille car je vis seule avec.

 

Voilà pour ce matin.

 

Aller tu tiens bon tu me diras ce soir ce que tu as mangé. La journée je suis très occupées je pourrais te répondre que le soir.

 

Bonne journée

Utilisateur132911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2014 à 13:07

ouiiiiiiiiii 4abetterlife, pas de soucis plus on est mieux c'est.

 

On se serre les coudes et on avance enfin j'espère. Courage

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 13:16

4abetterlife et Fiona, on va y arriver, !!!!!

Utilisateur132911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2014 à 19:57

Bonsoir,

 

ouiiiii on vas tenir

 

Ce soir pour ma part c'était 1 snaki 100% pooulet + 1 bte de sardines au naturel + 1 yaourt à 0% nature et 1 verre de fromage blanc à 0%

 

J'ai du changement dans ma vie, je change de poste et d'horaires dès le mois prochain donc une éorganisation, sans compter que ma vie perso n'est pas au beau fixe, j'espère surtout avoir des résultats côté régime.

 

Bonne soirée c'est super les filles

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 20:06

dûr dûr ce soir, je tiens mais je suis amorphe, fatiguée....

 

CE MATIN .café, yaourt

 

MIDI jambon blanc '2 tranches) et fromage blanc 100gr avec du son d'avoine

 

SOIR 3 oeufs sur le plat et un fromage blanc.

 

Bonne soirée à vous ,je file vite me vautrer sur le canapé,

 

courage, demain matin je me languis de me peser/

Utilisateur132911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2014 à 06:20

Bonjour,

 

C'est reparti pour une journée PP encore, ce matin la balance n'a toujours pas bougé d'un gramme et pourtant je le fais à la lettre seulement suis toujours un peu régler.

 

4abetterlife, je fais le régime pour être bien dans ma peau et pour perdre du poids, sa c'est le but 1er avant d'avoir mes soucis au boulot et autre.

 

Aujourd'hui c'est la course, le boulot, l'hortophoniste pour ma fille je vais aussi à la salle de sport

 

Ce matin galette dudu que j'ai préparé avec 1 grand café noir.

 

Si j'ai faim pour 10h -1 tranche de mon cake

 

J'emporte avec moi 2 steack haché de boeuf froid et1 yaourt à 0%

 

Voilà je bois aussi au moins 1L 1/2 à 2L d'eau par jour

 

Je vous souhaite une belle journée

 

Courage à ce soir

Utilisateur132911

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 13:40

c'est bizare les filles, moi aussi j'ai eu mes règles alors que ce n'est pas la date. Du coup, je ne m'inquiète pas si l'aiguille reste bloquée. Je fais sérieusement. la phase PP;

 

J'avoue que je n'innove pas en recettes. Mais je vais chez carrouf tout à l'heure voir ce qu'ils ont pour moi.

 

Allez les filles, on continue.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2014 à 16:42

Au secours les filles je n'arrive pas à maigrir même pris du poids avec les règles, le docteur me dis que c'est nerveux je sais plus quoi faire. J'arrive du sport 1h10 en salle.

 

Suis dégoutée de chez dégoutée la semaine prochaine je le revois il m'a dis de noter tout ce que je mangeais sinon je vais lui dire de me donner quelque chose pour décompressé....

 

A plus tard

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 19:42

Je tiens tous les jours un carnet, c'est efficace, oui.Je te souhaite de réussir , ma Fiona!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2014 à 20:26

Merci ma chrissette c'est très gentil

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 23:05

Fiona, peut-être aussi que tu fais le même poids sur la balance mais que c'est du muscle qui a remplacé le gras. Comment te sens tu dans tes vêtements? Vois-tu une différence?

C'est sur que le stress n'aide pas, si dans ta vie beaucoup de choses changent.

Courage Fiona

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 10:16

Bonjour,

 

Petit déjeuner ce matin : 1 tranche de jambon cuit dégraissée découanné + 1 bol de café noir + galette maison dudu (1 +1/2 Cuil à Soupe de son d'avoine + 1 CàSoupe de Son de blé et 1 yaourt nautre à 0% mélanger).

 

 

gaby pour mes vetements je ne sais pas encore je n'ai pas essayer mon jean's.

J'ai du ventre mais bon j'attends je me pèserais à la fin de la semaine quand j'aurais terminer mes règles.

Je continue encore en attaque et je passerais en phase croisière demain ou samedi

 

A plus tard

gaby69

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 10:21

Justement je me posais la question aussi de savoir quand passer en mode croisière, je vais faire comme toi alors, je pense samedi pour moi.

 

Pour la galette Dukan, tu en mange 1 par jour?

 

a plus, pas le temps....

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 12:14

oui gaby je vais voir peut être samedi un bon jour pour passer en croisière et manger un peu des légumes.

 

Oui je mange ma galette 1 fois par jour le matin je trouve que cela me tiens la matinée

 

A plus tard je vais préparer à manger

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 18:33

ce midi j'ai mangé 1cuisse de poulet rôt + 1 aileron + 1 snacki au poulet + 175gr de fromage blanc à 0% avec édulcorant.

 

A 16h 1 verre de fromage blanc à 0% (j'ai finis le pot comme sa) + 1 saucisse snacki

 

J'ai bu 2 litres d'eau et 1 verre de coca light maintenant

 

A tout à l'heure pour la suite du programme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.