Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je reprend du tout début

Utilisateur121193

Posté le 20/05/2013 à 21:44

hello je reprend ce régime pour la centième fois je l'ai fait une première fois et j'ai perdu 21 kg mais j 'ai tout repris je regrette. j'ai essayer de le reprendre depuis septembre plein de fois et toujours un échec cette fois j'ai la motivation j’espère y arriver car je l'ai l'ai fait plein de fois et arrêter donc j'ai peur que ça ne marche pas.

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violette53

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 22:13

Salut et courage! Tu vas y arriver!

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 23:29

salut naner2

Je suis nouvelle proteinaute et je commence mon régime lundi prochain.Mon mari est contre car il me dit que toutes les personnes qu'il connait qui ont fait ce régime ont tout repris ensuite et voir plus.J'ai lu que tu a déja fait ce régime et que tu as repris.Sait-tu pourquoi?

Est-ce que tu as bien respecter les 4 phases jusqu'au bout?J'aimerai vraiment comprendre car j'ai peur de perdre e de tout reprendre ensuite.Je te souhaite bon courage .

Bonne soirée.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 07:09

Bonjour naner,

Cette fois ci sera la bonne,tu y arrivera,accroche toi 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 07:48

Coucou Naner, bon courage et accroche-toi, tu vas y arriver...

 

Tu reprends directement en croisière hein? Il ne faut jamais recommencer une attaque lorsqu'on a déjà fait Dukan...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur121193

Posté le 21/05/2013 à 13:52

salut les filles tout d'abord merci pour vos message et votre soutien j'ai juste une question qui me brûle les lèvres le fait que je l'ai fait plusieurs fois genre une dizaine de fois mais de 2 3 4 5 jours pas plus et j’arrêtais ne va pas poser problème le régime va toujours marcher.

 

faufau j'ai tout bien suivie mais j 'ai arrêter brusquement et depuis j'ai plus réussie a reprendre je mangeait n'importe quoi et je me disait demain je reprend demain et en fin de compte tout repris on se motive biz.

 

Meyou merci pour ton message c'est très gentille moi je reprend en 1pp 1pl directe.

bonne journée et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 15:38

Coucou moi aussi j'avais commencé en janvier 2012, perte de 19 kilos en 4 mois, puis rupture.... j'ai repris 13 kilos.

Comme toi, je me disais demain je recommence, je tenais 2 jours puis je craquais!

 

Ici j'ai recommencé avec un poids de 77,1 kg il y a 43 jours, j'ai reperdu 6,5 kg (vite au début) mais ici ca fait un petit temps que je ne perds plus, donc réelle démotivation, j'ai vraiment dur!

Pas de craquage et pas de récompense en montant sur la balance! pffff

Je me doutais que le deuxième dudu serait beaucoup plus difficile mais là........

Utilisateur121193

Posté le 21/05/2013 à 17:55

AnarkiaNath merci pour ta réponse je suis vraiment dégoutter car je me dis si j aurais fait attention je serais pas dans une impasse

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 22:34

Ne vous inquiétez pas Naner et Anarkianath... On est toutes bien souvent dans le même cas...

Je n'en suis pas à mon premier régime, ni premier Dukan... Il m'en a fallu du temps avant d'arriver là où je suis aujourd'hui...

Vous y arriverez vous aussi, j'en suis sûre. Il faut maintenir une motivation et une volonté de fer...

Ne pas céder aux tentations, ne pas craquer quand on ne perd pas...

 

Naner, ne t'inquiètes pas, Dukan va toujours marcher, mais ça prendra juste un peu plus de temps... C'est normal, le corps ne réagit plus de la même manière après plusieurs régime...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur121193

Posté le 21/05/2013 à 22:49

merci meyou tu me rassure c'est très gentille. maintenant il faut agir et on va y arriver courage personne ne mérite d’être mal dans sa peau. il faut se battre .

courage bonne fin de soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 10:19

coucou,

 

tout d'abord bon courage et si tu y crois, tu y arriveras 

j'ai fais dukan une premiere fois et j'avais perdu 8 kg à peu pres. J'ai arreter en phase de conso à cause d'une rupture difficile et à cause de mon papa qui avait de graves problemes de sante. Bref j'me suis refugiée dans la bouffe et j'ai tout repris avec quelques kilos en plus. J'ai essayé de reprendre plusieurs fois mais sans aucun succes. Je tenais une semaine maxi. Et j'étais un peu en dépression il faut bien le dire.

mon premier dukan c'était de juillet à octobre 2011.

 

J'ai repris dukan sérieusement au mois de février. sans me peser j'avais trop peur de monter sur la balance mais je sais m'évaluer et je pense que j'étais à 75-76kg.

au début ça a été hyper dur, je ne perdais quasi rien mais j'ai gardé la motivation. Je ne le fais pas aussi sérieusement que ya deux ans je l'avoue. Je craque de temps en temps et j'me fais des journées où je bouffe tout ce que j'ai envie. Bon j'essaie de ne pas le faire trop souvent non plus.

et la depuis un mois je ne fais que perdre. Surprise ce matin sur la balance: -2kg depuis hier. Ca m'a bien booster.

Je suis actuellement à 65,5kg et je n'avais jamais atteint ce poids le premier coup donc j'suis super fiere de moi. et là je n'ai pas le choix, j'irai jusqu'au bout.

 

Voilà, donc tout ca pour te dire qu'au début ce sera dur mais tiens le coup 

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 10:30

Merci Modasse pour ton message d'encouragement.Je suis super motivée et j'espère perdre 7 ou 8 kg.En ce moment, à cause de toute une panoplie de médicaments que je dois prendre, je n'ai pas faim du tout.Est-ce que le fait de ne pas bcp manger peu me pénaliser dans mon régime? J' ai lu qu'une proteinaute n'arrivait ps à perdre car elle ne mangeait presque rien .Sinon, je me forcerai.Peux -tu me dire si la collation est obligatoire car je n'ai jamais faim les après-midi.Peux ête que cela vient du fait que je boit énormément et que ça doit me couper un peu l'appétit.

Si tu as des idées de menu pour la phase d'attaque, je prend.J'ai peur de me créer des menus où il n'y aurait pas assez de proteines et pas assez de sons.

 

A+

orchyd

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 10:47

coucou les filles , moi c est pareil j'arrête je reprend mais la il faut vraiment ce battre , lorsque je commence la phase de croisière j arrive plus j avais perdue presque 12kg avant mon mariage en 2012 et la j ai repris et c est une vrai bataille moral a zéro puis motivation moral a zéro puis motivation c est dur mais il faut s 'accrocher !!! courage les filles !!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 18:12

Coucou tout le monde

 

Faufau, pour répondre à ta question, oui, effectivement, le fait de ne pas manger beaucoup risque de te pénaliser un peu dans Dukan, puisqu'ici, ce qui fait maigrir, ce sont les protéines, et il faut que tu respectes une dose journalière de 1.5g de protéines par kilo actuel de ton poids; donc il est important de respecter cette dose pour perdre correctement.

Pour ce qui est de la collation, tu n'as aucune obligation d'en prendre une si tu n'as pas faim l'après-midi.

Pour ce qui est de ton manger assez de protéines, utilises ce tableau pour calculer chaque jour:

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Allez les filles, bon courage à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 20:47

Super !!!!!! Merci bcp.

Jje vais me servir de ce tableau pour faire mes menus de la semaine prochaine.

En pa, je dois perdre 1,1 kg en 3 jours. Mais si j 'atteind cet objectif avant 3jours, est -ce que je dois passer en croisiere ou attendre la fin des 3 jours ?

en pp /pl, il vaut mieux 1/1 ou 5/5 ?

merci pour tes conseils

 

A ++++

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 21:04

De rien Faufau, avec plaisir

 

Ben si ces 3 jours de phase d'attaque ont été calculés sur le site officiel, maintiens les, même si tu perds plus que tes 1kg100, cela ne sera que du bonus!! Et puis 3jours ce n'est pas énorme et facilement faisable, alors fais les de toute manière, ça lancera bien ta perte.

 

Pour ce qui est de ton choix d'alternance, elles sont vraiment toutes équivalentes niveau perte, alors l'alternance que tu dois choisir sera celle qui te conviendra le mieux niveau organisation je dirai... Personnellement, je conseille toujours l'alternance 1PP/1PL, parce-qu'elle permet de varier régulièrement et de ne pas se sentir "frustrée" par le manque de légumes...

Moi c'est celle que je préfère 1PP/1PL...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 21:23

Ok. C 'est donc ce que je vais faire.

C 'est vrai que 3 jours c 'est vraiment rien.

Ca fait une semaine que je teste des recettes au pif et j ' ai perdu 1 kg !!!! J 'ai du mal a comprendre comment mais le fait est la !!!

Je crois que je vais choisir 1/1 pour la croisiere car ca semble plus facile en terme d 'organisation. Tu as raison.

 

A ++++

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.