Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je reprend dukan qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 13:17

Pp pour moi aussi....pas été tres sérieuse ces jours ci....

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 17:44

Pour moi aussi Journée PP, ma mère vient de me rendre visite et elle m'a offert des.....KINDER CHOCO BON!!!!! elle sait que j'aime trop sa mais pour l'instant il n'y a que mon mari qui en mange mais je vais tenir jusqu’à quand??? Car j'en ai l'eau a la bouche.... Allez courage!!!

Bises a toutes

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 18:32

courage mou non ne touche pas les kinders, pense à tes kilos ce serait dommage de craquer aller courage.

Tiens nous au courant

 

Bonne soirée

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:13

coucou les filles!!

comment cava? alors cette journée ça a été?

moun84 tu es du vaucluse? en tout k ne craque pas pour les chocobons, pense à ta future silouhette!!

allez on s'accroche!!

moi je commence lundi mais je ne mange déjà plus de sucreries lol

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:25

Coucou les Filles, me revoila, j'ai eu une coupure internet chez moi et puis les fêtes alors...................... je rattaque comme il faut lundi en plus je suis en zone rouge donc je me sens gonflé et j'ai vraiment pas envie de me pesé......

 

J'ai fait le régime assidument tout le mois de décembre ( sauf les repas de fêtes) et franchement je suis ecoeuré d'avoir mangé, mon estomac à très mal géré le gras et le sucre................ donc c'est reparti et j'en ai vraiment envie, je me sentais mieux.

 

J'espère que l'on va se donner plein de conseil et échanger nos recettes.

Je vous souhaite à toutes un bon début d'année.

 

Ce soir je mange juste du rumsteak grillé et vous?

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:32

Allez j'avoue j'en ai mangé 2 petit mais tant pis si je ne me maigri pas pendant quelque jours c'est pas grave j'assume.... Demain journée PP et finit les craquages, nouvelle année donc nouvelle base. Oui Sousou 777 je suis d’Avignon

Moi je soir c'est poisson blanc....Au faite les filles avez vous déjà commandé sur la boutique Dukan? Les produits ont bon gout? J'ai commandé de la mayo et de la pâte a tartiner

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:44

La mayo ne ressemble pas vraiment a de la mayo c'est très citronné si j' ai bonne mémoire, le dudutella est pas mal, il ne ressemble en rien au vrai mais c'est super quand on est au régime.

Pour en revenir à la mayo, j'ai trouvé une recette sympa avec du carré frais jaune d'oeuf et moutarde.

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 20:42

Ok merci Melinice je vous dirait tout des que je reçoit mon colis, j'aime pas le citron donc j'espère que sa va passer pour la mayo parce que vu les prix c'est pas donné. J'ai tendance a toujours craqué sur du chocolat donc j'espère aussi que la pâte a tartiner me donnera un coup de pouce.... Affaire a suivre

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 23:53

coucou les filles encore une bonne année !!!!alllez oui oui je m y remet lundi serieux....houlaaa....je mange que des conneries ...profite ma fille apres ceinture!!! moun84 oui j ai eu commandé a la boutique pate a tartiné et des aromes ...j aime le chocolat et ca aide bien moun84 courage ...j espere qu ensemble nous allons arrivée a battre ses maudits kg !!!!avez vous des recettes ???avez essaier des recettes sur le site??? si oui lequelle ??? j en ai quelques une ...doncpour faire un flan patissier que du pp super sympa en dessert .la moussaka .les crepes duklan .le cake au thon et samon ..la quiche lorraine jambon ..le hachis de viande que j adore pour les jours pp..et encore des madelaines faciles a faire ...etc courage les filles je suis encore en vacances je reprend le boulot lundi je travaille dans un lyceé non non je suis pas profs ..pas assez inteligente lol!!!non je suis agent entrentient c cool bon ambiance j ai une bonne equipe on rigole bien et dans le lot y des filles qui on fait dukan osi elle reprenne osi lundi enfin je crois ?? et vous vous travaillez ??? moi je suis marieé j ai trois enfants des grand lol .. 24 ans bientot le 17 janvier .ma fille 20 ans et mon autre fils 18 ans ..et ouiii je suis une ptite vieille ..et vous vous avez des enfants ???ouulaa je parle je parle bon allez je vous laisse bonne nuit les filles bon courage a celles qui on commencé ..bizou

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 08:23

Bonjour, la balance n'a presque pas bouger.....j'ai perdu 100gr....pfffffff...bon allez on se motive....journée pp encore aujourd'hui (2eme jour) .....

En recette sur le site, j'ai testé les oeufs au lait (pp) cuisses lapins aux 2 moutardes (pp) blanquette de veau (pl) quiche saumon poireaux (pl) et le gateau yaourth ( pp) elles ont fait fureur auprès de ma famille..j'ai eut un peu de mal a gerer les tolerer la première semaine, (avant de faire n'importe quoi entre les deux reveillons) .....

C'est vrai que je ne me suis pas présentée : je suis mariée, j'ai 41 ans, et deux enfants, un garcon 16 ans et une fille 7ans et une petite ribambelle d'animaux divers...

Bonne journée tout le monde!!!

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 10:30

Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous? j'ai besoin du soutien dans cette aventure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2014 à 15:56

cc bienvenue a toi meg26 !!!pour ma part je fait encore n importe koi +invitation tout le week end vivement lundi .....bon courage les filles ..a+

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 16:35

Allez on se motive!!!, on va toute y arrivé a être mince comme sur la photo de Meg26.....Lol.... Je me présente aussi: j'ai 25 ans, je suis mariée et maman d'une princesse de 18 mois et surtout encore 13KG A PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2014 à 23:07

Coucou les filles moi aussi j'ai 25 ans, marié, pas encore d'enfants. Ma reprise Dukan de lundi n'a pas était très sérieuse, invitations, starbuk... Donc je refait ma journée pp demain que j'ai gâché aujourd'hui.

Peux toujours pas faire de sport à cause de mon dos snif pourtant j'adore ça!

Il y a 1 an j'ai perdait petit à petit 10 kilo et je compte continué de la même manière en 2014!

Bonne année !!!

chipie22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 10:56

Bonjour les filles,

Wouah le monde qui se trouve dans le même cas que moi :

Régime DUKAN fin 2010 (3 mois seulement car se retrouver à la maison suite d'un accident, on pense plus à manger qu'à bosser hihihiiiiiii) et j'avais perdu 12 Kg...

Pendant toutes ces années j'ai réussi à descendre QUE de 5 Kg mais LA c'est décidé lundi 06/01/2014 DUDU de retour... C'est le plus efficace et le plus motivant sur la réussite de la transformation de notre corps...

Le sport = pas le temps !!!! Mais surtout du sport seule je suis MOINS motivée.... Une consoeur avec moi et ben POURQUOI PAS... (Je suis à quelques Kms de Livry Gargan - Montfermeil 93)

A BAS LES KGS qui nous polluent le cerveau LOL et surtout le matin devant l'armoire...

merciiiiii aux Proteinautes qui seraient dans le même cas que moi : DIFFICILE et NE FAIS PAS DE SPORT (actuellemnt)

 

Bizoooooooooooooo

Stef

chipie22

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipie22

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipie22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 11:00

Bonjour les filles,

 

Wouah le monde qui se trouve dans le même cas que moi :

 

Régime DUKAN fin 2010 (3 mois seulement car se retrouver à la maison suite d'un accident, on pense plus à manger qu'à bosser hihihiiiiiii) et j'avais perdu 12 Kg...

 

Pendant toutes ces années j'ai réussi à descendre QUE de 5 Kg mais LA c'est décidé lundi 06/01/2014 DUDU de retour... C'est le plus efficace et le plus motivant sur la réussite de la transformation de notre corps...

 

Le sport = pas le temps !!!! Mais surtout du sport seule je suis MOINS motivée.... Une consoeur avec moi et ben POURQUOI PAS... (Je suis à quelques Kms de Livry Gargan - Montfermeil 93)

 

A BAS LES KGS qui nous polluent le cerveau LOL et surtout le matin devant l'armoire...

 

merciiiiii aux Proteinautes qui seraient dans le même cas que moi : DIFFICILE et NE FAIS PAS DE SPORT (actuellemnt)

 

 

 

Bizoooooooooooooo

 

Stef

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2014 à 22:08

bonjour

 

je me présente j'aurai 53 ans en février, j'ai 5 enfants (que des filles) 34 ans 33 ans 29 ans 23 ans 17 ans (en 2014) 5 petits enfants des animaux.

j'ai aussi un mari super coach qui m'a encouragé durant mon régime Dukan que j'ai commencé en mai 2012.

J'ai fait ma croisière et ma conso sans aucun écart . sauf pour ma semaine de vacance en mai 2013

je suis en stab depuis mi août et là depuis les fêtes j'ai beaucoup de mal à me contrôler, les excès sont de pire en pire et la prise de poids se fait sentir. j'aimerai aussi reprendre la croisière le 6/01. Seule c'est difficile et toutes celles qui m'ont accompagné durant ma croisière ont aussi lâché le forum. Alors si vous voulez bien de moi je serai contente de vous accompagner.

je suis parti d'un poids de 92 kg je suis descendu à 62 kg et la je fais 64,700 kg je voudrai arriver à 60 kg .

coté job je suis aide soignante en retraite depuis 3 ans et je reprends un 20 h par semaine comme auxiliaire de vie scolaire à partir de février. voilà je m'appelle blandine . à bientôt

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 22:36

Waooh blablan66 quel perte de poids!! bravo, tu as fait le plus gros maintenant avec un peu de motivation ils vont fondre rapidement les derniers kilos... Allez courage on se suit toute

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 23:15

En me "baladant " sur le net j'ai trouvé du fromage Dukan : St Pierrellin de Dukan . Vous connaissez?? Et ou en acheter??? Car j'aime le fromage et je ne le trouve nulle part... Merki

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 23:21

Finalement je me répond a moi même lol et on sait jamais si sa intéresse quelqu’un voici le lien il y a toute les infos pour ce fromage

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_teste_pour_vous_les_produits_de_la_marque(...)

 

 

BONNE NUIT !!!!!!!!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2014 à 02:20

cc bienvenue a chipie22 et a blanblan66 ..moun84 oui je connais je l ai deja goutér j ai adorée !!!je l ai trouvé a auchan mais depuis je le trouve plus en + c est un produit que tu peux mangé a volonté !!!allez lundi arrive bientot ...je vais me faire pour mon repas du lundi midi un hachis de viande et du yaourt pour le dessert je ferai mes ptites madelaines pour les ptits creux et voila et le soir ma ptite pizza hummm!!!!!ouii jsuis motivéé en +++si ma ptite super balance est tres tres gentille avec moi c le top!!!!!! a bientot

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 10:43

Merci je vous dirais si je trouve ce fromage car sur internet je l'ai pas trouvé..... Il faut que je fasse une tournée des magasins. Bonne journée a toutes!! Eve34 c'est quoi la recette de ta pizza??

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 14:27

Bonjour,

Dans quel magasin trouve t on les aromes comme sur le site du doc dukan??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.