Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je reprend dukan qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2014 à 19:16

cc les filles !! cc cmoa alors ma recettes toute simple je fait ma dose de sons que j étale sue un papier sulfurié je met o four a peu prés 15 mn a 185°puis je met fb+concentré de tomate que je met sur la pate et je met du jambon et re au four ha!! des fois je met je casse un oeuf dessus apres c au choix ....j espere que j ai bien expliqué ??? bon appt

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2014 à 19:19

re cmoa pour les aromes va voir dans les magasins bio desfois tu en trouve!!! pour le fromage dommage qu on puisse^pas entrouvé dans la boutique!!!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2014 à 19:36

merci pour ta recette le pb c'est que je mange mes sons le matin donc la pâte à pizza reste le plus dur à faire ! lol mais bon je verrai peut être avec de la maïzena ; bon aller on se motive demain c'est le départ !!!

que du négatif sur la balance lol !

chipie22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:08

Courage les filles... demain c est le debut de la fin des petits kilos qui nous pourrissent.... A tres vite... Dites moi les filles : avez-vous des idees de recettes (pour les difficiles comme moi) à manger froid car au boulot le four micro-ones c est pas pour maintenant...

Je vous souhaite un bon démarrage demain

gros bizooooo

À très bientôt

Chipie22

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 04:50

Bonjour tout le monde

Merci pour l'info eve34 je vais aller voire ce midi...

Reprise du taf aujourd'hui ...ca va etre dur...dormi a peine 3h....pas de popotte de prete pour midi....ca va etre jambon blanc....

 

Bonne journée

Et bon courage

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 08:01

en repas froid le plus rapide et pratique c'est le jambon de poulet et le jambon blanc par contre il faut que ça reste occasionnel sinon on se lasse. il faut regarder dans les recettes il y a pleins de trucs sympa? bon courage les filles moi c'est PP aujourd'hui. à ce soir !

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 11:27

Merci pour la recette de pizza, a tester...

J'ai reçu ma commande DUKAN et la pâte a tartiner est divinement trop trop bonne!!!!!!!!!! ensuite le cacao en poudre est bon aussi et très pratique car a volonté ( moi qui aaddoorree le chocolat), ensuite l’arôme caramel est excellent aussi avec du fromage blanc par exemple. Pour l'instant je ne regrette pas ma commande. Je n'ai pas encore goûté la mayonnaise et la sauce tomate aux courgettes et aubergines mais je vous tient au courant d'ici quelques jours.

BONNE JOURNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 13:01

repas de midi fait : saumon en papillote au citron fromage blanc café

et vous ?

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 13:43

Morceaux de poulet rôti au four et fromage blanc en dessert

Utilisateur126679

Posté le 06/01/2014 à 16:00

bonjour les filles c'est le grand jour pour moi reprise de dudu pour enfin arriver a mon objectif je suis super motivé pourvu que cela dur mais bon j'y crois je vais faire 5 jours de pp et ensuite 1pl 1pp je me doute que je perdrais moins vite que lorsque je pesais pratiquement 100kg mais cela prendra le temps qu'il faudra cette fois si je n'arrêterais pas pour faire plaisir aux autres

on lâche rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 16:40

bien raison tropronde je suis avec toi ! à 16 h gâteau PP au tofu super bon je pense que la journée va bien se passée !

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:16

Courage tropronde avec Dukan tu va vite fondre. Moi aussi je fait 1PL 1PP car j'aime bien mangé des légumes et j'ai peur de me lasser donc cette méthode marche pour moi et j'espère que pour toi aussi. Tient nous au courant...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 20:06

cc les filles c partit !!!!premier jour!!!!pour moi a midi hachis de viande yaourt et se soir pizza !!!demain invention moules +lamelles calamar épices humm ca sent bon et je vais essaier de faire du boulgour une recette que j ai vue sur le site ...blanblan c quoi ton gateau ?? bon courage a toutess bonne soirée

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:16

j'ai trouver de l'arome de vanille et caramel dans la p'tite boutique bio du coin, du coup, j'ai fait un gateau fromage blanc avec vanille pour le p'tit dej et demain je fais les oeufs aux lait caramel....ah oui, j'ai trouver aussi du bioflan....a tester après demain  

je vais faire une nouvelle boutique bio demain voire si je trouve d'autres parfums.....

 

allez, je vais me chercher un recette pour demain soir.....

bonne soirée tout le monde 

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 21:53

re cmoa j ai deja testé le bioflan ouii ca vas !! sympa la je viens de faire de gateau micro onde pour le dej demain ca a l air pas mal !! je vous dirais ca!!bonsoir

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 22:15

mon gâteau au chocolat c'est celui là mais je ne le fais pas au chocolat je mets des arômes

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-chocolat-vanille-134.html

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 06:05

Coucou les filles,

Waouh quel plaisir de vous lire de si bonne heure, toute cette motivation donne la pêche!!!

Bon alors hier j'ai fait PP j'ai mangé une salade ; œufs dur, surimi et des de jambon..... au boulot c'est plus pratique! et hier soir 2 steak haché a 5%, des biscottes dudu (recette sur ce site) et saint Pierrelin. Aujourd'hui je refait une journée PP histoire de destocker ce que j'ai (surement ) pris pendant les fêtes!!!!!

Je me présente: Moi c'est Melinda j'ai 37 ans (déjà j'ai déjà fait dukan en 2011 et perdu 6 kg, j'ai laissé tombé sans trop savoir pourquoi. J'ai repris en Novembre très sérieusement mais la perte elle s'est fait attendre: 3.6kg environ en 35 jours...... mais c'est pas grave je suis super motivée. Je voudrais quand même perdre presque 15kg!!!!

 

Pour l'instant je ne me pèse plus, j'ai pas envie, je le sentirai dans mes vêtements quand ce sera le moment!!!

J ai fait pas mal de recettes du site et j'adore le pot de creme au chocolat, on dirai des petit pots la laitière c'est une tuerie!!!!

Sinon, je vis seule avec mon fils de 3 ans et demi et nous sommes sur Nice et je bosse sur Monaco !!

Je vous souhaite une bonne journée a tout et un bon régime!!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 08:00

bonjour les filles !

 

bonne nouvelle ce matin - 400 g c'est bien reparti ! pour moi aussi ce sera encore une journée PP je pense manger du poulet à midi et une omelette ce soir .

Mélinda en jour PP il n'y a pas de légumes ni de salade. et l'on ne peut pas faire un repas PP et un repas PL dans le même journée, mais je comprends que quelque fois on n'a pas le choix.

Je vais faire un tour sur les recettes du site pour améliorer mes repas. je vais voir si je trouve la recette de pot de crème au chocolat sinon Mélinda pourras tu nous mettre le lien stp merci

bonne journée à toutes pas d'écarts !!!!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 14:43

Bonjour...

Decue de mon gateau au fromage blanc...je ne dis pas que ce n'est pas bon...mais ce n'etait pas terrible au petit dej......

ce midi c'est croque monsieur (pain dukan,râpé et jambon au micro onde) et ce soir blanquette de veau......

Demain matin.....j'me pèse...(1 pesé par semaine)

Pourvu que.....mais bon y a eut des faux pas....

A demain 

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:16

Bonsoir

 

Blan blan quand je dit salade c'est le melange oeuf, surimi, jambon!!! c'est vrai que ça porte à confusion mais je n'ai pas mis de verdure, rien de rien. J'aurai bien aimé d'ailleurs......

 

Voici le lien pour la crème, attention quand on la goute on peut plus s'en passer!!!! http://www.proteinaute.com/recette-creme-au-chocolat-1153.html

 

Ce soir j'ai mangé des escalope de poulet grillé et je vais me faire un petit gateau http://www.proteinaute.com/recette-baba-dudu-choco-s-1698.html je l'aime bien celui la!!!!!

Cmoa je croise les doigts pour ta pesée, j'espère qu'elle sera bonne.

 

Bonne soirée

Si vous avez des bonnes recettes, je veux bien le lien aussi!

Utilisateur126679

Posté le 07/01/2014 à 21:06

salut les filles je constate avec plaisir que tout le monde est a fond dans le régime YES puis comme on dit une journée de passé c'est une journée de gagné

alors pour moi :

ce matin : café

midi : galette son d'avoine aux thon et fb café

ce soir : poisson ( trop bon ) café

pour demain je ne sais pas encore surement du foie j'adore ça

allez les filles on lâche rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 21:11

bonsoir !! alors deuxieme jours pp tout vas bien aujourd hui a midi je me suis prepare moules +lamelles de calamar avec épices + un peu de vin blanc et j ai fait du boulgour hummm!!! c tres bon et pour accompagne le tout c géniale....recttes :-3 cs de son d avoine+eau+sel...._mettre dans un saladier large 3 cs de son d avoine +l eau+un peu de sel mélangé et mettre o micro onde puissance maxi 1mn égrainé avec fourchette étalant bien la graine remettre 3cs d eau melangé et égrainé encore remettre au micro onde égrainé de nouveau refaire l oprération avec un peu d eau ainsi de suite si besoin ..possibilitéde parfumer avec épices ..safran etc....franchement je me suis régalé !!! comment faites vous pour mettre des liens pour les recettes .. melinice je connais nice j adore j ai de la famille labas surtout a antibes!!!je vois que tu as du st pierrelin tu la trouvé dans quelle magasin ?? moi je suis pas loin de montpellier a 25km et de nimes ..

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 21:17

salut a toi tropronde bon courage !!!cmoa je te souhaite des kg en moins !!!! pour moi demain ca sera poulet +le fameux boulgour (lol) yaourt café et voila ha!! au ptit dej j ai fait des madelaines humm!! allez encore demain et apres les légumes ptit gratin !!enfin on y est pas encore allez allez courage en tient bon!!!! biz

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 21:35

Forum Dukan : coucou les filles pour moi c etait mon dernier jour pp demain pl aujourd hui j ai mange des crepes fourree blanc de poulet fume cancoillotte yaourt a

coucou les filles ! pour moi c'était mon dernier jour PP demain PL

aujourd'hui j'ai mangé des crêpes fourrée blanc de poulet fumé cancoillotte yaourt

à 16 h un bout de cake et ce soir oulet au vinaigre de pommes et une crème trop bonne

 

voici les crêpes

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 21:37

Forum Dukan : voici la creme avec le lien http www proteinaute com recette petit pot de creme aux epices facon stracciatella 3969 html

voici la crème avec le lien

 

http://www.proteinaute.com/recette-petit-pot-de-creme-aux-epices-facon-stracc(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.