Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je reprend dukan qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blanblan66

En ligne
802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 21:44

Forum Dukan : le cake au baie de goji http www proteinaute com recette cake tofu et gluten de ble sans les sons 11128 html

le cake au baie de goji

http://www.proteinaute.com/recette-cake-tofu-et-gluten-de-ble-sans-les-sons-11128.html

blanblan66

En ligne
802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 21:53

demain midi ce sera poulet épinard et je cherche un dessert à faire !

j'espère que demain il y aura encore du moins comme aujourd'hui car j'ai fait aucun écart !

si vous avez des idées de desserts postez les liens

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 04:51

Bonjour

Bravo blanblan pour les -400gr!!!continue!!

 

La balance affiche un-200gr pour moi...avec tout les repas de fête et les galettes des rois.....ca va, je m'en sort bien...

 

Sympa vos photos avec les liens, ca donne envie!!!

 

Pour moi, ce midi, reste de blanquette, et ce soir steack

Journée pp !!!

 

Bonne journée!!

blanblan66

En ligne
802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 10:04

Cmoa tu as perdu la même chose que moi - 200 g ce matin. aujourd'hui Pl ce sera épinard et poulet pour ce soir je ne sais pas trop peut être soupe pizza . je vous souhaite une bonne journée et on continue toujours aussi motivée !

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 19:19

bonsoir

melinice, j'ai été voire la recette pour la crème au chocolat, c'est vrai qu'elle donne envie,

mais trop de toléré pour moi (j'ai du mal a gérer ça !!) du coup j'ai remplacé la maizena par agar agar et le chocolat par de l'arôme caramel.... du coup plus de toléré !!!!!!

elle est en train de refroidir...on va gouter tout a l'heure !!!

bon appétit !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 19:26

bonsoir a vous super tes photos !!humm ca donne envie j ai deja fait des crepes c facile et super bon avec la bechamel dukan géniale ...bravo blanblan et cmoa pour votre perte continuer les filles courage !!!pour moi aujourd hui poulet +boulgour et se soir je c pas encore demain je suis en pl donc je pense que je me ferai une ptite ratatouille ( en surgelé ..pas trop le temps de la faire lol...)pour ma part pas encore pesé je verrai en fin de semaine ...en+ demain c mon anniversaire ********héééééééééééééééééééouiiiiiiiiiiii ellle est la!!!la bulle je vais faire 50 ans hollllaaaa ca vas faire mal dur dur a digeré !!!!enfin on a pas le choix le tout c d avoir la santé et surtout le moral !!!!!!donc vendredi je féte ca avec mes copines du boulot donc ca veux dire surement des écrats ......bon tan pis c un jour sépiciale non??????? je vous souhaite une bonne soireé les filles

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:46

Coucou les filles, bon ces crepes me donne envie.........

 

A faire et refaire je pense!!!

 

Pour la creme au chocolat, j'avais posté des commentaires et moi aussi je remplace la maizena par de l'agar agar et c'est trop bon, tu me diras. En plus le cacao dukan est a volonté il me semble.

 

Aujourd'hui ce fut escalope grillé et un peu de cancoillotte et ce soir c'est poisson vapeur + biscottes dukan et jambon blanc

 

Bonne soirée et félicitation pour vos perte les filles

blanblan66

En ligne
802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 21:35

Eve joyeux ANNIVERSAIRE ! bienvenue dans le monde des quinquagénaires dans un peu plus d'un mois j'aurai 53 ans !

je ne sais pas comment tu tiens pour ne pas te peser !moi c'est tout les jours !!

sinon aujourd'hui j'ai fait un bavarois au café très bon léger j'ai bien aimé. demain PP je ne sais pas encore ce que je vais me faire je vais voir sur le site les recettes qu'il y a . sinon pour le moment ça va je tiens le coup !

j'espère voir du négatif encore demain matin .

j'ai acheté du saumon fumé je vais voir comment le préparer.

la crème au chocolat je l'ai déjà faite elle est bonne !

bonne soirée les filles à demain !

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:40

Toute la famille a goutée la crème...super bon !!!!

Du coup il faut que j'essaye avec d'autres parfums ...

 

Je n'ai pas encore investit dans toute la panoplie dukan, je n'ai pas encore le chocolat...

J'ai entendu dire qu'une pharmacie près de chez moi vends des produits dukan, je vais y aller et profiter pour me renseigner sur le protifar...

 

Bonne soirée 

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 04:33

BON ANNIVERSAIRE EVE34 !!!!

Big bise 

blanblan66

En ligne
802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 08:45

coucou les filles

 

alors ce matin - 300 g depuis lundi - 900 g je suis contente !!!

 

aujourd'hui PP ce sera pizza de la mer et bavarois au café, ce soir je ne sais pas encore. Je vous souhaite une bonne journée et que tout le monde est du moins

Utilisateur126679

Posté le 09/01/2014 à 09:43

salut tout le monde tout d'abord BON NNIVERSAIRE EVE 34

alors pas résisté ce matin pesé et depuis lundi -800gr pas mal j' espère arriver au -1kg d'ici la fin de ma phase pp soit pour la pesé de samedi matin

alors ce midi foie il m'en reste d'hier soir

ce soir omelette viande de grison et fb bonne journée les filles

on lâche rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 18:18

cc les filles !! merci beaucoup pour vous doux message !!!!blanblan bravo pour ta perte bientot -1kg sursur!!!!hummm ca donne envie je vais la faire!! bravo coamet et tropronde ca descend bien osi ca rassure pour ce soir pizza au jambon+ yaourt  !!demain pp je pense faire des crepes !!!a voir..vous savez si le st pierrelin on peut le trouvé dans un magasin bio??? ha!! blanblan j ai une recette courgette saumon tres bonne !!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 18:38

voila la recette couper 2 a 3 courgettes dans le sens de la longeur en fines lamelles ( moi je l ai fait en rondelles au choix) dans un saladier mélagé 3ouefs +2 cs a de bf + 2 carré frais des herbes de provence et un peu de poivre .dans un plat a gratin étaler 1 couche de courgettes ,soupouder de cury puis étaller une couche de saumon arroser ensuite avec 1/3 du melange renouveller l opération terminer avec une couche de courgette et ajouter le dernier 1/3 du mélange enfournéa 190° pd 25 mn a30mn ........ j en ai une autre... quiche thon saumon.. pas mal en pp.. 2 oeufs 3 cs de fb 1 boite de thon 1 carré frais 1 ou 2 tranches de saumon fumé mélanger oeufs+fb+thon couper les tranches de saumon et carré frais en petit morceaux rajouter la preparation dans un plat ou dans des ptit moules ciure 20/30mn bon appt bonne soireé les filles et merci encore pour vos message pour mon anif!!!!!!!

blanblan66

En ligne
802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 21:45

Forum Dukan : merci eve pour tes recettes elles ont l air faciles a faire et bonnes a midi c etait pizza de la mer trop bonne je n ai pas pu la finir et bavarois au

merci Eve pour tes recettes elles ont l'air faciles à faire et bonnes !

à midi c'était pizza de la mer trop bonne je n'ai pas pu la finir et bavarois au café et ce soir ben la même chose !

 

voici les photos

blanblan66

En ligne
802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 21:47

Forum Dukan : et voila mon bavarois j aimeme fais des grains de cafe au chocolat lol

et voilà mon bavarois j'aimême fais des grains de café au chocolat ! lol

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 22:37

humm!!!!!ca a lair bon!! jamais a tester !!bonsoir

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 04:53

Youpi !!! _600gr ce matin !!!!

 

Bonjour tout le monde !

La reprise du boulot cette semaine a ete difficile, se lever a 4h du mat...manger a des heures decalees....et mal organisée au niveau des repas...

 

Un week end de repos (et sans faux pas!!)

 

Bonne journee!!

blanblan66

En ligne
802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 09:13

coucou

 

Cmoa je comprends ce n'est pas facile les décalages, j'ai connu . j'ai la chance de ne pas travailler en ce moment mais à partir de février je reprends un petit 20h par semaine comme auxiliaire de vie scolaire mais j'aurai des horaire cool. je ne pense pas que ce sera un problème pour mon régime.

alors aujourd'hui grosse déception 400 g sur la balance ! pourtant aucun craquage mais hier je l'ai déplacé pour le nettoyer je ne sais pas si ça vient de ça . Bref c'est pas grave je continu toujours aussi motivée. Aujourd'hui PL ce sera poisson et carotte pour midi épinard oeufs ce soir. Yaourt comme dessert car je n'aurai pas le temps de cuisiner autre chose. cet après midi c'est solde avec deux amies !

Je vous souhaite une bonne journée avec du moins bien sur !

Utilisateur126679

Posté le 10/01/2014 à 16:18

salut les filles

pas la grande forme pour moi aujourd'hui problème intestinaux je galère sec j'ai drôlement mal et suis toute gonflé du coup ce midi bouillon de poireaux j'espère que cela ira mieux demain car ma fille a invité ses copains de classe a sa boum elle fête ses 10 il seront une quinzaine je le sent moins lol

bon courage a vous

on lâche rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

En ligne
802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 20:56

Tropronde je n'ai jamais eu ce genre de problème en croisière par contre en consolidation ça été terrible et ça duré au moins 3 semaines c'est le changement d'alimentation qui fait ça, çà devrait vite rentrer dans l'ordre .

tu peux aussi prendre des laxatifs si le transit est bloqué ne laisse pas s'intaller la constipation.

sinon je vous souhaite une bonne journée pour l'anni de ta puce .

coté régime une journée PL de fini demain PP j'espère que la balance ne saura pas aussi méchante que ce matin lol

à plus les filles on ne lâche rien !

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 23:53

Bon.....ben....ca commence bien....j'avais dit week end repos et sans faux pas...ben raté.....du monde a l'apero pizza.......soirée sympa....mais bon ....pizza...pffff

 

Moi aussi les intestins sont au ralentit......

Si vous avez des astuces pour denouer tout ca, je suis preneuse.....

 

Bon week end..

blanblan66

En ligne
802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 14:11

eau d'epar le massage du ventre une boisson importante le son de blé la marche ou gymnastique des légume comme les endives les jours pl et si ça ne suffit pas forlax ou dufalac et conseil à la pharmacie bon courage

 

pour moi 300 g ce matin !

blanblan66

En ligne
802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 14:11

- 300g

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 21:10

alors - -_1kg youpii super!! contente !!!!mais bon hier soir on a feté mais 50 ans avec les copsss je vous dit pas je me suis laché déja le vin blanc a l apero +petit feuilletté au chaus miel hum!!!!+des petites verrines poivrons rouge +fromage de chévre+chantilly une délicice hummm!!+une ptite assitte de fromage +gateau+get+perrier .....et le tour et jouer ...et bien si avec tout je prend pas mon kg que j ai perdu !!j ai de la chance !!bravo les filles pour les perte de poids!!!courage a toi tropronde ....bonne soirée les filles a+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.