Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je reprend dukan qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 22:41

ET bien Eve tu en as bien profité ! lol verdict demain niveau poids ?

 

pour moi aujourd'hui PP pas d'écart j'espère que ce sera du moins à plus les filles

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 10:38

Coucou les filles,

 

Alors comment se passe votre we?

 

Alors Eve le resultat sur ta balance????

 

Je suis contente cmoa si la crème à plus a tout le monde , elle est vraiment super en période de régime!

 

Bon alors moi je ne me suis toujours pas pesé, et hier j'ai remis mon jean que je ne porte plus depuis le 23 décembre et ohhhhhh magie, j'ai décalé la ceinture d'un cran!!!!!! whouaiiii victoire.

Je suis donc partie faire les soldes et j'ai acheté 3 pantalons en taille 40, ça ne m’étais pas arrivée depuis 4 ans dites donc!!!!!

Je me sens tellement bien dans mon nouveau boulot que je pense que ça déclenche ma perte puisque pendant les fêtes j'ai relâché et mangé normalement et j'ai attaqué ce job le 23 décembre justement!!!!!

Bon du coup mon cheri m'a emmené hier soir au resto chinois, j'ai essayé de gérer mais bon, des nems se sont retrouvés dans mon assiette!! oui oui c'est un resto buffet?

 

Bref je suis toujours super motivée, je vais aller me faire des muffins dukan et vous?

Utilisateur126679

Posté le 12/01/2014 à 11:58

salut les filles et bravo pour vos pertes

moi ça va un peu mieux le fait de passer en pl un jour avant m'a fait du bien et surtout d'avoir arrêté le son d'avoine j'avais oubliais que j'avais déjà eu ses problèmes la première fois .

alors pour moi ce matin 72.1 soit -1.3kg depuis lundi c'est encouragent !!!

Melinice comme je te comprend cela fait du bien de retrouver une taille normale il y a 3 ans je mettais du 46/48 en pantalon et du 52/54 en haut et aujourd'hui du 38 en pantalon et du M pour le haut du reste je n ' arrête pas de m'acheter des fringues et je vous parle même pas de sous vêtements .

pour moi ce matin café

midi poulet salade

soir poulet fb

allez lez filles

on lâche rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126679

Posté le 12/01/2014 à 12:03

oups non pas -1.3kg mais -1.4kg ben cent grammes c'est cent grammes non? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 21:18

bonsoir pour moi pl fait une salade yaourt et se soir salade+viande yaourt pas foulééé la nana pas eu envie fatigueéééé quelll soirée je vous dit pas les filles du boulot mon fait de tout !!!héééé ouiii 50 ans !!!! donc samedi j ai fait pp ben oui vue tout se que j ai mangé!!!lol je vois que tropronde a bien perdu siper bravo !!et je comprend combien ca doit etre super pour toi de t habillé comme tu veux !!!la ma soeur vas peu etre osi faire le regime dukan c vraie que se programe est super pour moi c vraiment celui qui me fallait on mange a volonté et ca j aime ...........melinice j ai pas encore fait ta créme encore ......je vous souhaite une bonne nuit les filles a demain

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 21:20

Pffffff.....

Trop de faux pas.....y a toujours une occasion...

Chuis nulle question resistance a la tentation.....

Trop nulle.....

 

Mais bon .....je ne baisse pas les bras....

Je repars 3 jours en pp....puis 1pl 1pp

Je bosse en quart apres midi, plus facile peut etre pour organiser les repas....

Et puis il faut que je me remette au sport ..1/2h de velo d'appart ce serait pas mal....

 

Le moral dans les chaussettes.....

Bon allez ......au lit....et demain.....motivée....motivée

MOTIVÉE......

 

Bonne soirée...

Et j'espère que la balance vous donneras de bonne nouvelle demain...

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 21:32

mélinice j'espère que tu as bien profité de ton resto c'est dur quand c'est à volonté !

qu'est ce que tu fais comme boulot ?

moi je commence début février comme auxiliaire de vie scolaire j'espère que ça ira je pense que ça doit être enrichissant d'être avec des enfants.

tropronde tu ne supportes pas le son d'avoine ? moi qui adore ça je peux en mangé 6 càs par jours sans problème !

en tout cas bravo pour ta perte c'est super !

moi je verrai demain ça fera pile une semaine aujourd'hui c'était pl poulet carottes champignons fromage blanc ce soir carote rouge potage de rutabaga et le reste de poulet. voilà demain PP

à bientôt !

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 07:20

allez ....+1kg......

 

:(

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 07:33

aujourd'hui ce sera

p'tit dej : 1 mug de lait avec pain mie dukan et gâteau yaourth

midi : quiche saumon et creme caramel

gouter : gâteau yaourth et lait

soir : escalope de poulet fromage yaourth

du coup 1 toléré pour la journée!

 

j'espère que le boulot ne va pas être trop dur aujourd'hui, j'me sent ballonnée, (je suis soudeuse dans la navale)

 

allez...... je m'occupe de la petite puis après , je grimpe sur le vélo !!!

 

bonne journée tout le monde !!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 09:25

bonjour courage cmao c est que c tres dur de dire non merci !!!! quand on est entouré des personnes qui ne sont elles au régime mais tu c en expliquant ca passe !!!je l ai fait ....mais c vrai c pas facile alors courage courage tient bon!!!super boulot que tu fait la...(hihihihi!!) blanblan c quoi ton potage de rutabaga??connait pas?? et pour ton boulot ca vas etre super des travailler avec des enfants !!tu verra puis de travaillé ca fait du bien au morale......moi cette semaine je bos d apres midi je commence a 11h 15 pour finir a 19h15 bien sur j ai une pause a 15h30 et la semaine d apres je serai du matin donc 6h 14h 30 c pas mal de tourné je peut géré la preparetion des repas voila alllez alllez je blague mais je me preparé je doit passé une visite médicale ....hahahaha comme ca je vous dirais combien la balance me dit ?? allez bonne journeé a ++tard bizoouu

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 10:12

cmoa la balance ne pardonne pas les écarts mais ton kilo sera vite perdu car il est tout nouveau il n'a pas eu le temps de s'accrocher.

cette semaine sera surement la bonne sans écarts

eve c'est quoi ton métier ? tu es dans le médical ? moi je suis aide soignante à la base j'ai travaillé 15 ans dans le public du coup j'ai pris ma demi retraite il y a trois ans c'est pour ça que je reprends un mi temps mais je ne peux plus comme aide soignante problème de tendinite chronique des deux épaules.

sinon bilan de la semaine - 1kg200 je suis satisfaite j'espère faire aussi bien la semaine prochaine !

aujourd'hui PP je pense que ce sera du tofu du poulet des oeufs je ne sais pas encore dans quel ordre yaourt et fromage blanc.

ma soupe rutabaga je ne la trouve pas super dommage.

demain ce sera frite de panais steak salade yaout à midi et le soir soupe jambon voilà bonne journée à plus

Utilisateur126679

Posté le 13/01/2014 à 18:01

salut les filles

cmoa quand on tombe de cheval il faut remonter tout de suite y a pas de raison que tu n'y arrive pas !!!!

bravo blanblan -1.2kg c'est très bien

pour moi aujourd'hui c'est pp

matin café

midi escalope de dinde

ce soir pareil +fb

allez courages les filles

on lâche rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 22:14

cc blanblan je bos dans un lycée je suis agent d entretien géneral je fait osi le catine j aime bien c est du boulot dur dur mais il y a une super amibiance enfin dans le groupe ou on est bien sur travaillé avec des femmes !!!!!je vous dit pas ...donc verdic de la visite médicale ce matin donc je pese 64 kg alors qu il y a 2 ans je faisait 57 kg LES BOULESSSSS......mon dieu faut que j y arrive a mes 57 !!!!j espere y arrivé vraiment !!!!blanblan je voulais te demandé on a droit a panais??? je voit que tu fait des frites humm!!!! hihihihihi courage les filles on lache rien !!!!! bizou

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 08:15

bonjour

merci pour vos petits mots de soutient ...;ca fait plaisir 

 

hier, j'ai fait du velo d'appart, 1/2 h, je remets ca aujourd'hui, ca fait du bien.....

 

pour ce midi, ce sera omelette jambon/yaourth et ce soir croque monsieur/creme vanille sans oublier ma portion de gateau yaourth pour la pose à 18h !!! (du coup 2 toleré aujourd'hui)

 

je finit tard le soir (rentre a 22h) pas envie de me cuisiner un truc trop compliquer....( taf 13h30/21h)

 

vous avez des recettes de gateau ??

 

bonne journée !!!

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 11:54

Petite question bête :

Y a t il une importance a consommer l avoine en 1 fois ou proportionner tout au long de la journée ??

L'effet est il le même???

 

J'utilise l avoine en forme de pain mie et le consomme sur les trois repas....

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 15:09

cmoa il parait qu'il faut le consommer en une seule fois ! moi je le mange le matin en une seule fois .

alors hier c'était la pesée officielle -1kg200 maintenant je me pèserai lundi prochain j'ai envie de le faire q'une fois par semaine pour ne pas être découragée les jours où je ne perds rien.

bon courage à toutes !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 20:34

cc ben cmoa j ai deja pris ma dose de son d avoine dans la journeé ou en une fois !! je pense que c pas tres grave du moment que tu prend bien la dose de 2cs avoine 1 de cs son de blé ......ca m arrive de faire le cake moelleux dans la journeé je te donne la recette ...ok alors tu peut le faire pour deux jours ou pour la journeé !!donc il faut 4 cs de son d avoine 2 cs de blé 2 oeufs (séparé les blancs des jaunes) 2 cs de fb 2 cs d édulcorant 1 sachet de levure ( facultatif) arome ........préchauffer le four .monter les blancs en neige .dans un saladier mettre les jaunes +le sucre battre avec le fouet ajouter les sons ,le fromage,la levure,l arome mélangé ..incorporer les blancs délicatement versé le mélange dans un moule a cake en silicone mettre au four 30mn a 185° alors moi je fait la dose pour la journeé !!!!( je met 2 cs avoine+2cs blé voila houaaaaa blanblan géniale 1 kg 200 en une semaine allez allez .....oui moi osi je me pese qu une fois par semaine !!! pour pl aujourd hui donc midi ratatouille +viande de dinde +yaourt gouté madelaines +café et se soir encore ratatouille+boulgour +viande +yaourt voila et se matin sport ouffff quelll journeé ....je vous souhaite une bonne soireé et bon courage les filles on est les +++++++forte bizouuuuu

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 21:48

bonsoir les filles !

Eve je vais aussi travailler dans une école à partie du mois de février comme auxiliaire de vie scolaire. c'est une petite école il y a que le primaire.

sinon oui bien sur tu as le droit au panais en purée en frite au four c'est très bon enfin moi j'aime beaucoup.

tu vas vite les retrouvés tes 57 tu n'en es pas loin.

quel courage Cmoa de faire du vélo moi je fais de la marche quand il fait beau sinon je ne suis pas sportive. alors à midi c'était salade d'endive poulet façon carbonara et frites de panai et gâteau roulé !

je me suis régalée ce soir j'ai fait une brioche dukan magnifique pour mon petit déjeuner de demain !

demain PP ce sera cuisse de poulet à midi yaourt et saumon le soir fromage blanc.

je vous souhaite une bonne nuit. tenez bon ! oui on est les plus fortes

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 09:23

bonjour,

merci les filles pour les infos 

 

je suis contente, j'ai beaucoup perdu sur 2 jours....

 

eve, merci pour ta recette du cake, j'essaye de suite !!!

Blanblan, ta recette pour les brioches c'est laquelle???? je suis allé voire sur le site, mais il y en a tellement.....

mdr...je ne suis pas sportive non plus, mon mari m'a offert un velo d'appart. du coup j'en fait un peu....le temps de regarder un épisode de mentalist !!!! mdr 

 

pour aujourd'hui ce sera steack/oeuf au lait et ce soir jambon poulet/yaourth et le cake d'eve a la pose repas...

 

bonne journée tout le monde!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 20:30

cc les filles j espere vous allez bien ??? VOILA VOILA mon fils a eu son permis !!!! super allez les soucissssss sinon coté régime tout vas bien aujourd hui pl =gratin de courgette+saumon pour midi et se soir reste du gratin +pizza pour ma dose avoine ....et vous ??bonne soireé ...

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:59

Félicitation a ton fils pour son permis eve34!!

 

Pour moi....tout va bien.. Je manque un peu d'idee pour les repas, aujourd'hui pl je me suis fait un boeuf mode..ce midi pour y goûter, et ce soir pour finir le plat...demain pp steack pour midi jambon le soir...

J'essaye ton gratin de courgette samedi...

 

Bonne soirée 

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 07:57

BONJOUR !!!!!

 

la balance me dit : 74 kg

bilan : -3kg en 20 jours (sans oublier les excès!!)

il me reste plus que 10kg a perdre....en restant sérieuse et en évitant la gourmandise, j'y serais au 1er avril !!!

dans 2 mois et demi............

 

YOUPI !!!!!!

 

bonne journée tout le monde !!! 

Utilisateur126679

Posté le 17/01/2014 à 19:39

salut les filles

félicitations a ton fils eve !!!

bravo cmoa jolie perte en parlant d'excès je crois que ce soir cela risque d'être le cas pour moi concert d'amis qui sorte un album et mon mari va faire quelques morceaux cela fait longtemps que nous ne sommes pas sorti sans nos enfants qui pour une fois iront dormir chez leur papi cela va faire du bien de revoir tout le monde mais cela va surtout faire mal niveau poids car dans ce genre de retrouvailles ont mange

pas beaucoup par contre ont boit beaucoup lol bon ben on verra bien on n'a qu'une vie après tout !!!

allez courage les filles

on lâche rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 22:15

Forum Dukan : coucou les filles eve felicitation a ton fils pour son permis cmoa bravo pour ta perte de poids tropronde oui on a qu une vie sinon cote repas c est u

coucou les filles

 

Eve félicitation à ton fils pour son permis !

Cmoa bravo pour ta perte de poids !

tropronde oui on a qu'une vie !

sinon coté repas c'est un peu le casse tête alors je vous mets les photos et les liens des recette si ça peut vous aider

http://www.proteinaute.com/recette-oeuf-masala-11231.html

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 22:18

Forum Dukan : bavarois de poireaux c est bon mais il faut bien assaisonner et je remplacerait le fromage frais par du fromage blanc http www proteinaute com recette b

bavarois de poireaux c'est bon mais il faut bien assaisonner et je remplacerait le fromage frais par du fromage blanc

 

http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-de-poireaux-au-fromage-frais-2062.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.