Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je reprend le lundi 5 mai pour perdre 20 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130615

Posté le 06/05/2014 à 09:21

bienvenue yliona,

bon avant d'aller dormir je me suis fait des oeufs brouillé comme ça je suis bien remplie hi hi

et ce matin je suis montée sur ma balance ( que j'ap germaine) et -2.1 kg c'est trop top

ok ok c'est les 2 premiers ceux qui viennent d'arriver donc facile je sais mais ça me donne une envie de continuer

 

a tantôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 09:26

bonjour les filles!

 

j'espère que votre première journée s'est bien passée.

moi non car j'ai du mal à me remettre dedans donc du coup, j'ai craqué sur du chocolat. Il faut que je retrouve ma motivation. mais je vais y arriver.

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 09:27

@nina quelle jolie perte, je pense faire comme toi ce soir avant d'aller au lit

-2,1kg en 1 jour chapeau bien qu'étant de l'eau ça motive beaucoup continues comme ça.

 

Je suis à mon 1er jour d'attaque et ce matin j'ai mangé un grand bol de fromage blanc sucré + mon son et là je bois mon café

ce midi j'ai des steaks hachés avec des yaourts o%

ce soir sera de la dinde marinée et petit suisse 0%

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 09:51

Et bien il y a des résultats et de la motivation par ici!!!

 

Bravo à toutes.

 

Moi c'est moyen, -1,5 en 4 jours. C'est mieux que rien mais bon j'en attendais plus!!!

 

Je continu encore 2 jours d'attaque et ensuite Pl 2 jours.

 

Je pense faire 2 PL/ 2 PP

 

Et vous ?

 

Bonne journée à toutes et vive les protéines!!!

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 09:55

Les filles ça motive de voir ces belles pertes

Est ce que vous vous pesez tous les jours? moi j'ai hate d'etre à demain pour voir les premiers resultats.

-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadlohan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 10:02

Bonjour, J'ai débuté hier aussi mais j'ai 24kg à perdre minimum ....

J'ai 25 ans, 3 grossesses.. 1m70 pour 88.3kg ... pppffff (j'ai déjà perdu 1.6kg)

 

Poids de ce matin 87.8kg...

 

Je dois ABSOLUMENT perdre 20kg pour le 10 aout, jour du baptême de mes filles, je refuse cette fois ci de ressembler a un tas sur les photos ou d'être en pantalon ce jour la...

 

mon gros point faible c est que je n arrive pas a manger a heures fixe avec 3 enfants a gérer.. niveau sport, c est beaucoup de marche et du vélo d appartement. Des exercices avec des poids et de la corde a sauter.. je vais m inscrire aux cours de aqua cardio c est du cardio dans l eau.

 

Mon gros point fort, c'est que mon mari n'est pas la pendant la semaine DONC il n'est pas la avec sa friture et sa mal bouffe ... il mange ce qu'il veut mais ne prend rien du tout ppfff

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 10:04

@nadlohan félicitations pour ta jolie perte super motivant.

moi j'ai commencé aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130615

Posté le 06/05/2014 à 10:10

yliona , je n'ai pas mangé avant d'aller dormir , enfin si mais je vais dormir la maintenant j'ai fait la nuit , donc j'ai pris un bon petit dej comme ça a midi quand je me lève je n'aurai pas trop faim, sur ce au lit nina pour 2 petites heures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 10:14

Désolée Nina j'avais mal lu dans tous les cas bravo pour ta perte.

j'ai lu que plus on mange des proteines plus on maigrit ça doit être vrai.

je me pèse aussi demain pour voir les premiers resultats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zoubidet

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 12:12

Hello comment ca s"est passé? -1 kg de matin hihi.En fait j'ai commencé le 1er Mai à 78 kgs et là j'en suis à 75 kgs c'est super motivant.

Encore demain et je passe en phase de croisère.

Et vous?

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 12:38

Coucou les filles.

Bravo pour vos belles pertes ça motive à continuer.

Moi première journée très bien passée. Je restes motivé pour ce deuxième jour d'attaque.

Finalement j'ai commandé mon vélo elliptique ce matin. Je le recevrais normalement demain. J'espère que ça va m'aider à perdre plus vite.

 

Mon menu d'aujourd'hui.

Matin. 2oeufs brouillés et un fromage blanc et café.

Midi, escalope de veau, carré frais. Saumon fumé.

Ce soir je sais pas. Je penses faire une recette avec mes sons. Une pizza ou des beignets.

Et vous?

Vous faites les 30min de marche recommandé vous? Moi non. Je marches pas beaucoup. J'attends mon vélo pour commencer le sport.

Bon appétit

Utilisateur130615

Posté le 06/05/2014 à 13:21

finalement j'ai pas dormi grrrrr, pas moyen et donc je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir manger ce midi je suis allée me chercher 1kg de moules , je les ai fait avec du curry, gingembre et un peu de fromage blanc pour l-remplacer la crème ah oui 1 oignons émincé

c'etait top. Vous avez déjà fait la galette ? Moi j'y vais comme ça je l'aurai pour 16h

 

Je me suis offert le livre les patisserie de dukan mais il y a pleins de choses je sais même pas ce que c'est , l'hermsetas et le splenda, le problème c'est qu'il y en a dans tt les recettes pfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 13:25

Je suis contente pour vous les filles, que de jolies pertes moi je me pèse aussi demain et croise les doigts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 13:48

hermesetas c'est un édulcorant liquide qui peut être cuit.Très pratique pour les œufs au lait ou les gâteaux.

Moi j'en ai trouvé en grande surface.

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 13:52

Ça à l'air bon ta recette de moules Nina. Moi aussi j'adore ça. J'essaierais ta recette. La galette moi j'aime pas. Lhemesetas c'est du "sucre" sans calories. Lol genre édulcorant. J'utilise beaucoup l hermesetas pour sucrer mon café ou mes recettes sucrée. Tu travailles dans quoi? Courage c'est pas facile de manquer de sommeil surtout en période de régime. Moi je craque souvent quand je suis fatiguée.

Yliona. T'inquiète pas tu auras sûrement une belle surprise demain.

Et les 30min de marche vous les faites?

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 13:54

Lhemesetas liquide mais aussi en poudre. Oui en grande surface. J'en trouve facilement.

Utilisateur130615

Posté le 06/05/2014 à 14:08

merci pour l'info, je vais en chercher , mais bon si c'est comme le carré frais c'est pas gagné , j'ai fait 6 grande surfaces différente et en Belgique on en trouve pas ! Si j'en trouve pas j'utiliserai mon édulcorant liquide .Je viens de faire des galette du du , beurk que c'est mauvais ....comment manger mon son?

Les prochaine j'essaye salée , suis pas certaine que se sera mieux .

Vous le mangez comment votre son d'avoine?

 

 

Je suis éducatrice dans une maison d’accueil pour femme victime de violence conjugale ou pour jeune fille enceinte souvent rejetée par leur famille, on boulot passionnant mais épuisant aussi surtout au niveau moral. Je ne fais la nuit que le lundi soir , donc ça va encore .

 

vous mangez quoi ce soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130615

Posté le 06/05/2014 à 14:09

Et toi tayfine, tu travailles dans quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:15

ce soir je mange du blanc de poulet mariné avec des Petits suisse 0%

 

et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130615

Posté le 06/05/2014 à 14:28

Moi je viens de regarder dans les recettes et celle la me plait

http://www.proteinaute.com/recette-crevettes-sauce-curry-coco-3877.html

on verra bien le resultat , ce que j'ai peur c'est de le manger comme ça, avec du pain se serait mieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:40

J'aime aussi les crevettes mais je veux les plus fraiches donc samedi j'irais au marché

ma première journée se passe bien et je n'ai pas faim oui je viens de manger lol.

je sirote ma bouteille d'eau et j'espère que je pourais en boire ces 2L ouf ça fait vraiment beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130615

Posté le 06/05/2014 à 16:43

voilà j'ai fait du pain dudu, ça a l'air bof , mais pas encore goutté et je fais aussi des muffins a la vanille comme dessert .

Bon définitivement les galettes c'est poubelles , je me demande comment manger mon son!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:00

Je suis actuellement maman au foyer. Mais diplômé aide soignante. Effectivement ça doit être un métier passionnant Nina.

Nina moi non plus la galette. Buuurk. Avec les sons je fais des beignets salé au ton ou autre. Sinon des muffins ou pizza.

Regarde sur le site y a beaucoup de recettes avec les sons.

http://www.proteinaute.com/ingredient/son_d_avoine-1.html

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 17:10

les filles je viend de manger une belle crepe au protifar trop trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:11

C'est quoi la recette Yliona?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.