Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je reprend le lundi 5 mai pour perdre 20 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 16:52

Forum Dukan : une petite photo de mes crepes dudu avec arome fleur d oranger hmmmm ca sen booonnn pour mes enfants des crepes normales elle est pas belle la vie

Une petite photo de mes crêpes dudu avec arôme fleur d'oranger hmmmm ça sen booonnn. Pour mes enfants des crêpes normales. Elle est pas belle la vie.

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 16:54

Yliona dommages que tu sois partis. Allez reviens vite on va y arriver.

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 16:57

Merci à vous alors j'ai perdu 1kilos youhou toute contente Smiley bonheur, pour cequi est du sirop 0% c'est un toléré et du coup j'ai pris beaucoup plus que la dose autorisé :(, mais bon courage on se motive : D

Je suis contente de voir que l'on perd ces kilos en trop

mafifette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 18:46

Mais comme elles me font envie ces crèpes!!! je les testerai aussi tient!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 19:17

Elles ont l'air trop bonnes ces crêpes! !! C'est au protifar?

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:00

Comment vas tu Insana?

 

Alors pour mes crêpes j'ai mis

2 oeufs, 3 cs de lait écrémé en poudre, 3 cs de protifar, 2 cs de fromage blanc, 1 cs d'édulcorant liquide, 1 cs d'eau. Quelques gouttes d'arôme fleur d'oranger. Voilà. Au visuel on dirait des vrais mzis franchement au goût pas top mais ça va. Ça évite de craquer sur celles de la petite famille hein.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 22:27

Coucou, cava cava  toi aussi le regime se passe bien?

Ah dommage je n'ai pas de protifar! J'aurais quand même testé, on se fait bien au goût du son lol

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 00:29

slt les fills ca vous dis qu'on écrive ce qu'on a manger de lajournée voir nos menu sa pourra peut etre nous inspirer...

 

Pour ma part j'ai fais hier soir tagliatelle au kojac avec une sauce bolognaise

et aujourdhui

petit dej : galette de son d'avoine gout vanille et amande + thé à la menthe

dej : des morceaux d'escalope de dinde sauce curry et échalote + fromage blanc 0% aromatisé vanille

boisson coca cola zero

diner : crevette + petit suisses

Utilisateur130615

Posté le 08/05/2014 à 06:54

bonjour ,

le profitar on achète ça ou? ça remplace quoi?

Moi ça va je commence le 4è jour et tout roule , bon je ne bois pas assez d'eau hier 1thé, 75cl eau , 1l coca light ça fait du liquide mais pas la bon!

sinon je suis ravie depuis lundi je perds tout les jours , je ne vais plus me peser que tt les 2 jours car ça va commencer a diminuer et c'est la que le moral va moins . Vivement samedi j'ai envie d'une tomate 

 

Hier je me suis achetée de meringue dudu, elle sont pas mauvaise et ça fait un petit plaisir , ainsi que des céréales, des barres au son pour la 2è phase . Le flan on le trouve ou? j'ai regardé et dans tous il y a du sucre .

 

Ce soir on fait un souper au boulot , un stagiaire nous fait un souper corse ( et oui j'ai des stagiaire corse en Belgique )

Comment faire pour y échapper.......je vais bien trouver une astuce .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadlohan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 08:05

Coucou -400gr encore ce matin, je suis ravie ...

Ce matin ce sera sans doute des crevettes et au soir je vais essayé de trouver des moules ^^

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 10:38

ici ce matin c etait galette dudu+crevette

midi -haricot vert +saumon

soir ... je verrrait bien

Zoubidet

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 10:48

Coucou tayfine tu donnes envie!!!

On en trouve ou du protifar stp?

 

Ce matin encore -1 kg alors que je suis en periode rouge youpi, hier j'avais +1 donc ca veut dire que j'ai bien perdue ah ah génerallement on rajoute 1k ou 2 pendant les règles alors suis toute folle ah ah .

Suis passé en phase de croisière hier et mon dieu que les légumes m'avaient manqués !!!!

Zoubidet

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 10:49

+1 par rapport au règles hein on rajoute par rapport à la retention d'eau :à,donc je dois etre aux alentours de 73-74 kgs alors que la semaine dernière j'etais à 78 !! Youpi!

 

Ce matin j'ai pris un yaourt 0.1% il n'y avait pas de 0%...enfin c'est pas grave et ce midi ca sera cabillaud et courgette à la vapeur avec citron.Et vous?

Utilisateur130615

Posté le 08/05/2014 à 11:08

Ce matin omelette , thé

midi ce sera darne de saumon avec une sauce crevette, yaourt ciboulette , curry

Ce soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 16:17

Salut

pour moi je suis à - 1,3kg depuis lundi.

Bravo à toutes pour vos belles pertes. Pour le protifar on le trouve en pharmacie un gros pot à 17e environ. Ce sont des protéines en poudre. Ça remplace assez bien la maïzena pour certaines recettes. Et ça peut aider pour arriver au nombre de protéines recommandé par jour.

Sinon moi ce matin j'ai fini mes crêpes, bien meilleure froides.

ce midi poulet rôti pour toute la famille. Et ce soir un sandwich au poulet peut être.

Utilisateur130771

Posté le 08/05/2014 à 18:15

Coucou les filles ,

Bravo pour toutes ces pertes obtenue!!!

Je suis en phase pl. depuis ce matin, j'ai bien apprécié ma salade , mais à mon avis je n'ai pas mangé assez de protéine (un bâton de surimi+un œuf )j'ai lu qu'elque part qu'il faut faire 2/3 prot et 1/3 de légumes .... Disant que c'est le premier jour pl. et les légumes m'avaient trop manqué ) je me corrigerai aux prochain repas .

Je compte faire 1pp/1pl , est ce que t'en a parmis vous qui l'a fait? Est ce que on reprend du poids en pl ? J'avoue que j'ai peur de stagner !! On verra demain à la pesée

Bon courage les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

warda62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 20:16

coucou je suis nouvelle et je souhaite me joindre a vous moi se matin j'ai bu un cafe midi cordon bleu dudu fromage blanc et se soir 2 steack de dinde et fromage blanc je vous souhaite bon courrage a tous

warda62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 20:18

je fait 10 jour d'attaque et je vous direr combien de kilo perdu pour ensuite commencer la croisiere

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 20:23

ben moi en fin de compte ca a ete matin cafe+mousse au chocolat dudu +pomme

midi-galette+surimi +salade de tomate

soir-saumon haricot vert

 

sinon demain soir je recoit mon frere donc pe pense poulet roti +brocolis

et j ai reussi a cuisiner un gateau au chocolat normal (pas dudu) avec ma fille sans lecher ou toucher a la preparation 

maintenant faut vraiment que demain jme laisse pas tenter

 

warsa62-10 jours d attaque tu vas perdre 8 kilos !!! boit bien et bonne chance cuisiner ca aide aussi bcp !!!

nadlohan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 20:36

10 jours c'est énorme Oo tu as beaucoup a perdre?

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 01:01

bonjour, les filles alors sur la balance ca s'annonce bien, alors ce matin thé + fromage blanc + galette, à midi brochette de crevette au curry et fine herbe,se soir moitié d'un steack haché et la je commence a voir faim du coup je crois jver manger quelques baton de surimi Smiley bonheur voila voilou, jesuis contente de voir vos progression sa me motive Smiley bonheur esperons que l'on tienne jusqu'au bout !

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 07:08

bonjour a toute

Yech ce matin -1.9 je suis la premiere a dire de ne pas se peser tous les jours et moi je me pese tous les jours ,c est le debut l exitation de voire mes kilos s envoler

hier en plus de mes 20 minmutes de marche +25 minutes de sport sur gym direct

aujourd’hui pour moi ya pain +fromage et ce midi je suis au resto aucune idee de koi commander ... tartar de saumon ou ... on verra j aimerais bien qu on aille au sushi ca a lair + facile a gerer la bas donc ce midi je sais pas si j utilise mon pain fruit ...

aujourdui je suis perdu dans mon organisation a cause de ce resto ....

Utilisateur130615

Posté le 10/05/2014 à 09:14

bonjour ,

 

bienvenue warda , dit 10 jours c'est pas bcp? Moi j'en ai fait 5 et je dois dire qu'il est tant que je m'arrête , je me sens pas top.

la tomate de ce matin c'est waouwwwwww

 

bon phase d'attaque finie et -4.9 kg yesss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafifette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 09:22

Et bien je vois que la phase d'attaque fonctionne bien pour tout le monde!!!

Demain je passe en phase de croisière, je ferai 1PP/1PL que je pense plus adapté si je ne veut pas craquer.

Pour l'instant aucune fatigue, tjs des maux de tête, mais la motivation est bien là.

 

J'ai acheté ce qu'il faut pour faire les crèpes dudu ce week end.

 

Courages les filles!!

nadlohan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 10:05

-200gr ce matin, je peux enfin manger des légumes Smiley bonheur ca fait du bien au moral ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.