Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je reprend le lundi 5 mai pour perdre 20 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 18:23

bonjour les filles moi je suis encore en phase d'attaque mais j'ai prisdu poids :( je penses que c'estdû qu'hier c'étais la course du coup j'ai manger à midi qu'une trnache de jambon de dinde et rien jusqu'au soir très tard du coup j'étais affamé et je penses ne pas avoir atteint mon quota de proteine, du coup j'ai acheté de la protifar pour les jour comme hier qu'en pensez vous?

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 20:02

oui si tu mange pas assez de proteine bein ca marche pas!!

mounia pour le protifar j ai jamais essayer mais essaye de prevoir d avoir tjs un truc a manger dudu sur toi

moi c est les cake au thon dudu des que je sors jen ramene 2 pour pas etre affame

 

sinon la j ai ete inviter ce midi et j ai super bien gerer !!!! tres fiere de moi meme si on verra demain sur la balnce

la ce soir c est frite de tofu super bon et sympa a grognoter devant la tele

 

demain dimanche !!!

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 20:46

Bonsoir les filles ! Puis je me joindre à vous ? J'ai 20 kilos à perdre, j'ai commencé hier ma phase d'attaque et je me sent vachement seule j'ai envie de papotter regime, conseils, recette etc mais personne autour de moi et encore moins sur le site coaching dukan où c'est desert. J'espère que ca ne vous ennuie pas que je me joigne à vous.

 

Petite presentation : je m'appelle Marilyne mais appelez moi Mary, 27 ans de gironde, chargée de clientèle pour Bouygues. Poid de depart 84.5, poid souhaité 62 kilos. Poid le plus haut atteind 100 kilos a laccouchement de ma nenette (elle a deux ans et demi maintenant), et avant d'etre enceinte 62 kilos à 64 kilos sans faire d'effort. J'ai pris ce poid suite à l'arret total du tabac et mon couple où ca allais pas du tout, pour preuve nous nous sommes separés aux 5 mois d ema fille, mais ne vous inquietez pas j'ai refais ma vie avec un homme fantastique cela fait deux ans 

 

Repas de la journée du 10/05 : matin rien ( je me suis levée tard ^^)

midi : saumon, thon, carré frais 0% et yaourt

16h : ricoré ( je sais que je n'ai pas le droit mais ca m'evite un ecart, c'est mon reconfort )

soir : 3 cuisses de poulet (oui tout ca) et un yaourt

 

Et vous qu'avez vous mangé de bon ? etes vous toujours autant motivées ?

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 20:49

Mary tu as le droit de prendre la ricoré moi j en dejeune tout les matins!bon courage pour ton regime on va y arriver

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 20:57

Ah ok je croyais que c'etait un toléré ? En tout cas je ne peux pas m'en passer à 16h c'est impossible sinon gros risque de craquage ! Merci Flom oui on va y arriver !!!

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 21:25

bienvenue mary !!

quand tu asun doute regarde sur le site ya vraiment la liste de tout !

 

et ecrit moi vos menus moi ca me buste grave !!! jai du mal a gerer un planing de menus ...entre ceux de la famille et le miens c est le balagan

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 21:58

Pas de probleme Esty tous les soirs tu auras mon menu

mounia783

Ce message a été supprimé par son auteur.

mounia783

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 23:56

@esty oui j'ai vu ca mais aujourd'hui pas faim du tout j'ai trop du mal,:( je suis a la base plutot grignotage mais là envie de rien pas d'appetit, j'essai de me forcer mais rien y fait..

midi j'ai manger 1 tranche de saumon fumé et pour le soir

j'ai voulu me préparer une assiette 'groinfage ' ca n'a pas fonctionné :

1 galette dudu à l'herbe de provencal (j'aime pas du tout je prefere en sucrer) du coup manger un mini bout

1 sauce au fromage blanc et ail fine herbe pour les surimi et badigeonné sur la galette

1 bâtonnet de surimi pour aller avec la sauce

1 plat de bolognaise impérial (j'ai reussi a manger que l'équivalent de 3 cuillere a soupe

 

Grrr j'ai pas faim :( tout est prêt mais pas possible de manger lorsque certain essai de limité leur faim bah moi j'essai de la booster pour manger mes proteine avec tout mes effort j'y arrive pas :(

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 07:54

mounia faut pas bouder les proteines !!! aie je me rapelle un moment ou javais plus envie de manger/plus de faim un peu degouter de manger tjs la meme chose ... faut te ressaisir essaye de trouver un truc que taime ou passe en croissiere pour retrouver les legumes !!!

 

comment allez vous ce matin !!! bon bein moi +300g mais c est normal jai eu le droit hier a pain+fromage+feculent donc jmy attendais un peu mais si au vois sur la semaine ca fais -1.5 donc pas mal !!!

c est pas un sprint mais une course de fond donc j continus 2eme semaine + motiver que jamais

nadlohan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 08:18

-400gr malgré le craquage d'hier soir, j'ai mangé une gaufre, j'ai résisté aux frites, aux viennoiseries, même au gâteau mais la gaufre y est passée lol

j'ai eu de la chance... Quoi de bon dans vos assiettes ajd?

Utilisateur130615

Posté le 11/05/2014 à 08:49

hello les filles ,

bienvenue parmi nous mary.

Ce matin encore 300g de moins youhouuuuuu , il faut que j'arrête de me peser tous les jours !!!!!!! Mais c'est plus fort que moi.

Hier journée de rêves , des légumes ...j'ai été raisonnable et j'ai pas oublié mes proteines

Matin : céréale caramel dudu , yaourt 0% et compote de rhubarbe et tomates cerises

Midi: omelette courgette, tomates, filet de poulet

16h pudding vanille encore tout chaud , un délice ( j'ai trouvé des bio flan)

soir : une galette dudu ( trouvée au rayon frais et celle la j'arrive a les manger ) avec du tzatsiki maison et une tranche de saumon

puis steak salade .

 

Retour a une journée pp ce dimanche , pas facile c'est la fête des mères ici.

Matin: pudding vanille , galette dudu, verre de lait

midi:filet de poulet tandori

16h : je vais essayer les biscuits dudu saveur spéculoos

soir ???????????? je vais me chercher une recette sympa .

 

bon dimanche a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafifette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 08:57

Screugneugneu, + 300 gr pour moi ce matin, pourtant j'ai mangé que du PP!! Je oense que je n'en ai pas mangé assez, comme mounia, je n'ai plus du tout faim, j'ai préparez des cake au thon me forcer à grignotter.

Et puis hier je suis pas sortie de chez moi, donc ce matin promenade dominicale!

Enfin bonne nouvelle à midi je retrouve les légumes!!

 

Bon dimanche!

nadlohan

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 09:13

C'est peut être une petite réserve d'eau aussi mafifette que tu auras vite perdu Smiley bonheur

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 09:38

Bonjour !

 

Je me joins à vous et me présente rapidement.

J'ai 35 ans pour encore 1 mois, les 36 me tendent la main.

J'ai un adorable compagnon, 1 Louloute de 5 ans et 1 Loulou de 3 ans.

C'est mon deuxième Dukan. Le 1er m'a fait perdre 21 kg en 2 mois ... Je n'étais pas préparée psychologiquement c'était il y a 2ans 1/2.

J'ai repris tranquillement 15kg et là pfff j'en ai marre et je suis prête même si je sais que cette fois ce ne sera pas aussi rapide.

 

Je pars donc de 91kg (j'arrondis un peu) et je souhaite arriver à un poids entre 60 et 65kg. En fait, je ne me focalise pas tellement sur mon poids. Je voudrais être à l'aise dans les fringues taille 38. Avant de prendre tous ces vilains kg je flottais presque dans le 36 donc je pense être raisonnable.

 

Voilà, c'était donc un petit bout de mon histoire.

Utilisateur130999

Posté le 11/05/2014 à 09:47

Bonjour les filles. Pour moi c est mon deuxième dukan. Je me joins a vous pour ce long parcours. J aimerai perdre 20 kilos. Commence a avoir mal aux articulations des genoux. ...j ai affiché une photo de moi qui date de 2006 sur mon frigo. A cette epoque je pesais 72 kilos. Je me demande comment j ai pu me laisser aller comme ca....alors reprise en main des aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 09:57

Hum !!! Les photos c'est ce qui fait le plus mal avec les fringues "d'avant" ...

Ça fait vraiment mal et je pense qu'on se demande toutes pourquoi on ne s'est pas reprise en main plus tôt !!!

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 10:01

cocodamour moi aussi jai mal au genoux , c est du a quoi ?? jcroyais que javais trop pousser le sport mais apparement c est pe etre pas que ca .

jdevrais aussi me mettre une photo de moi a 70 kilos , jme trouve tres bien ...

Utilisateur130999

Posté le 11/05/2014 à 10:01

C vrai que ca calme.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 10:27

Coucou les filles ! ce matin -500g youhouuuuu ! Faut dire qu'hier j'ai beaucoup mangé de proteines et beaucoup bu ! Envie de grignoter hier soir vers 23h donc j'ai mangé 4 batonnet de surimi ^^ Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je mange, c'est à l'envie je vous posterai mon menu ce soir.

Je suis inscrite sur le coaching et là bas il faut se peser tous les jours ... je suis pas trop pour mais bon ... Et ils disent justement que les douleurs aux genoux sont du au surpoid. C'est comme quand on porte deux valises trop lourde, il faut se debarasser de nos bagages et pouvoir profiter sans etre chargé. Courage les filles on va y arriver !!!

Utilisateur130615

Posté le 11/05/2014 à 10:33

oh lala que de monde ici, bienvenue a toutes ,

c'est génial de faire ce chemin si bien entouré et bien sûre qu'on peut le faire.......

 

bon finalement moi ce soir ce sera ça

http://www.proteinaute.com/recette-bouillabaisse-de-fruits-de-mer-a-l-indienn(...)

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 10:40

Ca fait plaisir d'etre si nombreuses 

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 10:57

J'ai trouvé une application sur Ipad qui a l'air sympa pour le suivi poids et tour de taille.

Je suis en mode recherche solution sport à la maison mais sans frais car mon planning et celui de Monsieur (horaires décalés) ne me permet pas de participer à un cours collectif ou m'inscrire dans une salle.

J'ai essayé quelques mois une salle en y allant sur l'heure du midi mais malgré que la salle était très bien ce n'était pas top.

J'ai 1 heure pour déjeuner donc avec la douche ben ... pas le temps de manger, et pas le temps de souffler entre deux exercices ...

 

Je pense commencer par les replay des cours de gym direct (chaine 8 de la tnt) et puis on verra par la suite.

 

Et vous ? Que faites vous comme activité sportive ?

mapra

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 11:07

nina1974 : Ta recette a l'air très sympa. Tu l'as déjà faite ou c'est une première ?

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 11:24

Ce midi : http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html c'est au four ! Avec du saumon et un yaourt 0%

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.