Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je reprend le regime demain 24/06 !!

camiille13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:25

Salut à toutes je reprend le régime dukan demain j'ai vraiment besoin de soutien qui me suit ??

mamoud

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:37

Ok salut. A toi. Camiille13 même. Si je suis en croisière. Je te suit et on va pleinement. Se motiver. Je te rassure. Causerie tous les jour pour. Garder. Le morale et atteindre. Nos objectif. Moi j avais commencé au mois. De février. J ai juste fais deux et arrette. Pour souci. De santé. Et maintenant. Je suis guerri. Et j j'aimerais aller jusqu'au bout alors. Si cela peu t interresse ce matin j ai pris deux cueillere. A soupe. De son d avoine dans une grande tasse de lait écrémé. Car je ne supporte pas mange le matin. Comme déjeune une carpe en bouillon. Et diner du poulet. A la soupe blanche. Ok j attend. Donc demain que tu lance a plus

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:52

Coucou

 

Je commence également demain ! Si tu veu on peut parler, s'entraider ...

camiille13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:11

Merci pour vos réponses aussi rapide sa me motive déjà !

Enfaîte j'ai fait le régime dukan au mois de février ou j'ai perdu presque 6 kilos mais depuis plus moyen de me motiver

 

sa fait maintenant 2 semaines que je repousse le jour de m'y remettre mais demain c'est la bonne ! et pui bibino je veux bien qu'on s'entraide et mamoud bonne idée de dire ce que tu manges je vais faire pareil jour après jour comme sa pas d'écart !

camiille13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:12

bibino ta deja choisi ce que tu vas manger demain pour ton premier jour?

mamoud

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:20

@camiulle moi je serais en plus demain. Comme je ne mange pas le matin. Je fais juste. Un bois de lait avec du son. Et cela je réussi. A tenir. Jusqu au. Déjeuner. Je mangerai. Demain donc beaucoup. De salade avec les légumes. Préfère carotte. Haricot vert concombre et autre j adore. Ce mélange et du poulet. A la sauce. Tomate. En diner je ne sais pas encore

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:21

Oui je sais deja que je vais manger des blancs de poulet deja apres je ne sais pas encore et toi?

camiille13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:25

moi je pensse du saumon avec la galette dukan après je sais pas

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:29

Okok ! On se parlera demain de notre premier jour ! Ok ! N'hésite pas si besoin ! On s'entraide !!!! Courage !

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 23:23

Reprise dukan pour moi osi je dois tenir g pres de 30 kg a perdre c dramatique

Bon courage a toute bisous

camiille13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:51

Voila me revoila aujourd'hui et je n'ai encore une fois pas réussi a me remettre dans le droit chemin ... J'ai mangé tout et n'importe quoi je ne sais plus comment faire pour mi remettre ??!!!

 

Et vous comment c'est passer cette journée ?

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 08:59

Bonjour,

Comme toi j'ai commencé hier.

Allez il faut résister et ne te décourage pas.

 

A bientôt

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 17:27

salut,

 

j'ai commencé Dukan il y a quelques semaines, mais là depuis une semaine, je craque complétement, je mange n'importe quoi.. Je dois m'acharner pour perdre ces 6 petits kilos,,, petits mais tenaces!!! ils sont tellement durs à perdre.. je cherche donc un peu de motivation est-ce que je peux me joindre à vous???

camiille13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 00:10

Oui bien sur on pe parler pour se motiver pour moi aujourdh ui la motivation est revenu demain sa sera donc mon deuxieme jour vu que le jour ou je devais reprendre mon regime je l ai pas repris 

 

Je me suis lever tard j ai manger a midi :

 

2 oeuf + truite fumee

Soir viande hachee 5% + surimi + jambon 2%+ yaourt a l aspartame

 

Et vous??

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 08:25

Bonjour Camille et les Proteinaute !!

Ravie que la motivation soit revenue.

 

Pour moi hier mon repas c'était :

matin : 1 grand bol de FB 0% (environ 5 CS) 1 stick de canderel, 1.5 CS de son d'avoine, 1 grand verre d'eau et du café noir

Dans la ma tinée : thé et tisane drainante

Midi : boulettes de viandes de la veille aux épices et 1 escalope de poulet grillée, 1 yaourt nature

17h : 1 thé

Soir : 6 surimis, 2 tranches de saumon fumé, 1 carré frais 0% et 1 oeuf dur

 

Repas de ce jour :

Matin : 1 grand bol de FB 0% et 1 stick canderel, café

Matinée : comme hier

Midi : 2 escalopes de dinde panées au son d'avoine, eau, yaourt nature

17h : café ou thé

Soir : omelette au jambon avec 3 oeufs et 1 yaourt nature

 

2 PA et - 1kg, ce n'est pas beaucoup mais ça me convient 

Bonne journée et au plaisir de vous lire

Sissi

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 08:54

Salut à toutes!

Merci Camille pour ton soutien ^^

Donc moi aujourd'hui c'est ma vraie reprise!

comme je ne mange rien pour le petit déjeuner je prends un cappucino

Ce midi : jambon blanc 15% et 2 petits suisses (je ne supporte pas le fromage blanc)

ce soir : 2 oeufs et 1 tranche de jambon blanc 15% et 1 yaourt 0% ac son

 

Petite question: faut-il refaire la phase d'attaque qd c'est une reprise?.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 11:12

Bonjour lucietel, normalement non. Mais moi, cela fait un moment que j'ai arrêté et j'ai décidé de refaire l'attaque.

camiille13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 14:53

Bonjour a tous pour moi aussi j ai areter un mois donc j ai refait la phase d attaque et ce matin sur la balance 68.5  courage a toute

nounette94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 23:08

HELLO

 

Je peux me joindre à vous je commence demain?

 

J'ai fais dukan il y a 2ans et j'ai repris le double je ne suis pas allée jusqu'au bout

 

bon courage à vous!!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 07:30

Bonjour Nounette 

nounette94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 18:41

Bonsoir sissi59112

 

Je me joins à vous si ça vs dérange pas

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 07:42

Ce n'est pas mon post, mais aucun soucis pour te joindre à nous 

 

Quel est ton repas pour ce 1er jour d'attaque ? Tu vas la faire combien de temps cette phase ? moi 6 jours, demain dernier jour d'attaque !

 

Au plaisir de te lire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.