Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je reprend tout a 0 besoind e soutien lol

sandroume

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 19:20

bonjour voila y a un peu plus d 1 an j ai decouvert dukan et en quelque moi je suis passe de 90 kios a 71 kilos je sortais d un divorce et je me suis venger sur un regime .j avais une determination a toute epreuve j avais pris une licence pour la boxe egalement avec plus de 3 heure de sport intensif par semaine j etais determiner. mes voila dorenavement je me retrouve seul dans mon aparte mes enfants vienne le week end et depusi des mois j ai tous lacher je mange les gateaux des enfants en pleine nuit tous les soirs ect c est horible et je suis passe a 81 kilos toute mes affaires acheter ne me von plsu ect j est pris un coup sur le moral.le pire c est que je me prive de legume depuis 1 mois en me disant commence par une phase d attaque meme si vous alle me dire reste en croisiere je ne fais aucun ecart la journee il n y a que ces sataner gateaux et yaourght que je mange par paquet en pleine nuit.... donc je me suis fais un objectif de faire une phase d attaque jusqu au 23 decembre inclus et de passe en croisiere a partir du 24 je tiens absolument a cette phase d attaque car sa va me motiver et le faite de m inscrire sur ce site avec votre aide va doublement me motiver tous repose sur moi c est vrais mes j ai aussi besoind e vous donc c est officiel je me lance des ce soir.merci d avance

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 19:42

bonjour et bienvenue sur le site..il ne faut pas que tu fasses une attaque aussi longue..déjà si tu te prive de légume..là ça risque d’être du grand n'importe quoi ! un conseil fais calculer ton juste poids et ils te donneront des indications pour ton programme,l'attaque n'est plus conseillée en cas de reprise de régime;;;elle est bien moins productive pour un second régime.

tu devrais passer directement en croisière,le rythme 1/1 est de loin le plus supportable au long cours.

bonne soirée.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 19:45

dis, ça serait pas mieux de commencer en janvier .... C4est dur de tenir un régime pendant les fêtes .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 20:42

Ben oui, pq mt? Phiphine a raison , quel que soit ton choix bon courage

Utilisateur113770

Posté le 14/12/2012 à 07:28

Bonjour,

Moi j'ai commencé mercredi, et si ta motivation est de commencer maintenant alors fonce, n'attends pas!!!

Bon courage

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 19:15

Hello!

Plutôt que de craquer sur les gâteaux pourquoi ne pas te préparer des choses qui te font envie pour les craquages du milieu de la nuit:

un bon gros saladier de mousse au chocolat, des crèmes, des muffins aromatisés qui calent bien,... de quoi te passer ton envie d'autre chose.

Il y a toujours des moments moins facile à gérer par rapport aux évènements de la vie...

Bon courage à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 09:02

Suis bien d'accord Urumi !

 

Ca évite la frustration quand on voit partout des chocolats, des gateaux et plein d'autres choses qui semblent délicieuses !!!

 

On ne doit pas se priver de vivre non plus !

 

Je dis ça car pour moi, c'est la période de tous les dangers ..... l'année dernière j'ai craqué en série .... quasiment tous les jours .... J'ai mis trois mois à reprendre le régime correctement .... et 1 - J'étais frustrée car je me suis gaché les fêtes et 2 - Double frustration puisque je n'étais même plus capable de faire mon régime ... Donc j'ai gaché les deux ... Les fêtes + le régime. Du coup j'ai dit PLUS JAMAIS CA.

 

Et je n'ai pas l'intention de me gacher les fêtes ..... hihiihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kate2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 09:21

Je te comprends car moi aussi je recommence à faire n'importe quoi et j'ai repris 4 kg, jai très peur de tout reprendre , je n'arrive même plus à faire une journée sans écart, j'avais perdu 37 kg!!!

sandroume

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 08:06

bonjour je vpus donne des news je me suis peser ce matin je suis a 79 kilos a noter 1 h 30 de boxe hier soir donc 2 kilos de perdu par contre comment fait on pour regler son nouveau poid sur la reglette merciL

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.