Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je reprend tout apres 7 mois

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 10:32

Tu as bien raison!

 

Moi ce qui me manque, c'est le fromage! J'étais une grande adepte!!! Pas trop la viande, mais le fromage.....

Je fais une grande consommation de Fromage blanc mais ca ne remplace pas un bon morceau de brie ou chaume ou..... bon j'arrête hihi

 

Moi ici, je me suis dit, pas de toléré et pas d'écart jusqu'à être repassée sous la barre des 70 kilos, je m'autoriserai mon premier écart à 68 kilos  puis ce sera la dernière ligne droite 

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 12:45

Forum Dukan : bonjour les filles cvdf ne te plaint pas tu as perdu autant que moi en 24 jours moi plus de 3 mois lol mais bon je pense que je fais plus d ecart que

Bonjour les filles

 

CVDF ne te plaint pas tu as perdu autant que moi en 24 jours, moi plus de 3 mois LOL mais bon je pense que je fais plus d'ecart que toi, je suis moins sage LOL, mais pour ma part je ne suis pas pressée d'arriver a mon objectif, je me dis ça prendra le temps qu'il faut mais je continu de vivre, sinon je vais être frustrée... alors tu as raison de garder ta margarine, de toute façon, ça ne t'enpeche pas de perdre donc aucun regret...

 

c'est bien vrai nath, tres difficile a perdre et tres vite facile et rapide a reprendre.....

 

Ce soir invitation, j'ai eu que ça cette semaine, mercredi soir, hier soir et ce soir, logiquement week end calme....

 

Bonne journée les filles

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:16

Hello!

Comment allez vous en ce lundi?

 

Moi pesée aujourd'hui -500 grammes cette semaine, pourtant je l'ai fait stricte.... un peu déçue pffff mais bon! c'est déj cela dirons nous!

 

Surtout que je n'ai jamais craqué, encore hier soir resto avec maman,mon mari.... pizza, pâtes.... moi je n'ai rien mangé, je me suis contentée de deux fromage blanc 0% et trois tranches de filet poulet en rentrant.....

 

Me dis que suis pas récompensée....

 

aujourd'hui et pendant trois jours je vais faire PL pour changer un peu, on verra si ca relance la machine!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 10:57

Bonjour,

 

Des nouvelles du bord de mer : 3 jours de beau temps et aujourd'hui il pleut des cordes mais c'est normal ma fille vient se soir avec son amie et à chaque fois qu'elles viennent, il pleut....

 

Côté de régime, après un samedi n'importe quoi, je me suis reprise et ce matin, -200 gr... alors je suis ravie... Mon objectif durant ces 15 jours où je fais à manger pour les autres et de ne pas regrossir.... alors si en plus je perds quelques grammes... c'est le nirvana.... Bon, il est vrai que de se promener au bord de la mer est plus agréable que dans la région parisienne... alors également un peu plus de sport car de plus je pousse régulièrement le fauteuil roulant de ma maman...

 

Bonne journée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 09:40

Bonjour les filles

 

alors quelle nouvelle????

tout ce passe bien pour vous??

 

Moi il faut que je me remette corectement dans le regime, car je fais des ecarts et du coup je ne perd plus, je ne reprend pas non plus car apres mes ecarts, je me remet dan sle droit chemin mais pas assez longtemps pour avoir des resultats... bon on va y arriver, il n'y a pas de raison...

 

Bonne journée a vous les filles

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:52

Coucou moi dur dur, ca fait quasi 1 mois que je ne perds plus rien..... un malheureux kilo et qq grammes.

Ca me démoralise, je ne fais pas d'écarts, je me prive et rien....... je n'arrive pas à redescendre sous les 70 ce qui fait que je suis de mauvaise humeur....

Hier nous sommes allés au ciné le soir, j'ai râlé toute la soirée, quasi a avoir les larmes aux yeux de voir tout le monde avec des popcorns, des nachos...... et moi savoir que je me prive pour quoi? qq grammes en moins par semaine sur la balance.

Enfin voilà mon humeur du moment, pas top..........

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 17:41

Nath, moi aussi ça fais plus d'un mois et demi que je stagne, mais je ne lache rien, je suis au poids au j'etais longtemps donc ça resiste, mais on va y arriver, cuisine encore plus tu vas voir, ça va finir par payer... allez courage....

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 15:01

Merci bcp jusylo62, j'ai craqué hier, on a été au mexicain avec mon homme.....je me suis dit que j'avais besoin de ca pour ne pas craquer complètement....Finalement, j'ai trop mangé et j'ai été malade après, ca m'apprendra mdr

Ici je repars motivée et du bon pied 

j'ai décidé de passer la pesée de lundi prochain et seulement remontée sur la balance la semaine d'après.... J'espère sincèrement que celle ci indiquera un nombre sous les 70 même si c'est 69,5 kg mdr

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 16:09

Mais oui ne lache rien nath, tu vas y arriver, le corps va finir par lacher prise, je sais que ça peut prendre du temps, le tout c'est de ne pas se decourager.....

 

Allez les filles, on y croit on y va.... on va les prendre ces kg, on veut les prendre alors on y vvvaaaaaaaaaaa........

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 19:13

Bonjour les demoiselles,

 

cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles... mais j'ai honte, cela fait 3 semaines que je fais n'importe quoi et j'ai même été surprise de ne pas avoir repris plus de poids +3.4 kg.

 

Depuis lundi, je m'y suis remise avec sérieux et rigueur : 2 jours de PP et 1,8kg d'envolé... donc de l'espoir pour mon prochaine objectif 68 kg (objectif intermédiaire bien entendu mais je laisse 1 mois pour y arriver)....

 

De vous lire me redonne du courage car je me rens compte que cela est difficile pour tout le monde et que je ne suis pas seule...

 

A bientôt

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 19:46

Oui CVDF, ne te lasse pas faire par ton corps, tu es la seule a le diriger, alors soit plus forte que lui, tu es pas toute seule, on galere toute, mais on ne lache pas, pour ma part hors de question de donner raison a mon corps, il n'a rien a dire, il doit faire ce que je lui demande même si il est têtu, il doit obeir.... alors ne lache plus rien et si tu ne vas pas bien, vient nous parler mais surtout si tu veux perdre, il faut y croire, plein de personnes y arrivent alors je ne vois pas pourquoi pas nous!!!!!

 

ALLEZ COURAGE MA BELLE

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 12:52

Merci jusylo62!

 

CVDF, courage! oublie la période de craquage et hop on repart du bon pied!!!!!

Moi idem, pour le 1er juin, je veux être sous les 70 ..... puis ce sera en route pour les 65 .....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 13:20

Voilà c'est bon t'entendre ça nath, je te sens motivée de nouveau....

 

Allez courage les filles, y a pas de raison.....

 

PP pour moi aujourd'hui....

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:23

Bonjour,

 

merci de vos messages d'encouragements qui me déculpabilisent.....

 

Encore 800 gr de perdu ce matin soit 2,6 kg en 3 jours PP d'attaque... cela aussi me motive pas mal... Quand on perd bien, je trouve que cela facilite le sérieux et que l'on n'a moins d'envie.... alors je surfe sur la vague et j'espère que cela va continuer, mais je ne rêve pas cela va ralentir et stagner comme pour nous tous....

 

Malgré tout, j'ai maintenant quelques recettes pour m'aider : le chocolat allégé de canderel qui me permet de prendre un bon chocolat chaud tout les matins.... les brioches et le konjac, je suis devenu accroc au Konjac à la bolognaise....et je vais essayer les nouilles sautées au konjac et poulet sauce soja.

 

Bonne soirée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 08:36

Bonjour,

 

Ca y est la période d'euphorie est passée... maintenant je perds 200 gr et encore pas touts les jours....cela devient plus difficile comme à chaque fois. Après une journée avec le moral dans les chaussettes : grande fatigue, temps gris et pluie, pas la joie à la maison, j'ai décidé de me reprendre en main et d'y consacrer du temps. Le sport, j'y pense mais comme j'ai une maladie qui me donne des douleurs dans toutes les articulations, je ne sais pas trop comment faire : je me suis dit qu'une promenade tous les soirs... ce serait déjà cela...

 

Ma grande résolution, c'est la cuisine et d'y consacrer du temps (j'en manque cruellement) pour me faire des "hersatz" de ce que j'aime et que j'ai envie... Donc hier soir, je me suis fait une pizza ("pâte à pizza moelleuse aux herbes" + garniture : coulis de tomate, jambon de dinde un oeuf et 2 Cà soupe de crème) avec 2 verres de coca light ... Je me suis fait un plaisir. Ce matin, sont en train de cuire "délicieuse brioche" recette à laquelle j'ai rajouté des épices pain d'épice... on va bien voir ce que cela donne mais cela "fleure" bon...

 

J'espère que ces résolutions de "bonne bouffe" m'aideront à tenir....

 

Bonne journée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 10:05

Forum Dukan : bonjour a toutes et bonne fete a toutes les mamans cvdf le secret du regime pour qu il fonctionne a vie c est la cuisine bien sur sans ca meme si tu p

bonjour a toutes et bonne fete a toutes les mamans....

 

CVDF, le secret du regime pour qu'il fonctionne a vie, c'est la cuisine bien sur.... sans ça, meme si tu perds pendant le regime, si apres tu reprend une alimentation comme avant malheureusement tu reprendras, je sais de quoi je parle.... alors courage et au fourneau.... il y a de delicieuse chose a faire... pour le sport, 20 minutes de marche quotidienne sont suffissante pas la peine de faire un sport intense....

 

Bon dimanche les filles

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 06:42

Bonjour les filles

 

Eh bien, la solution fais des efforts en cuisine, cela marche... cela fait 2 jours que je pers 400gr en 24 heures... Cela est un vrai moteur pour continuer sérieusement. Ce matin quand j'ai vu apparaître le 8 (de 68kg) sur cette satanée balance.... Youpi!!!!

 

Donc, il faut que je continue... et que je me mette au sport mais là autre challenge car je suis très fatiguée. Hier soir, je suis rentrée du travail à 19 h et à 20h15, je dormais... par contre, c'est vrai que je suis matinale puisque aujourd'hui, je me suis levée à 6h15. Comme j'habite sur place pour mon boulot, je n'ai pas de déplacement et rien ne m'oblige à me lever si tôt, sinon que je suis réveillée....Mais comme vous le voyez, je fais de bonnes nuits....

 

Bonne journée

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 13:56

Bravo cvdf, moi j'ai fait pas mal d'écarts ce week end donc cette semaine ci sera la semaine réparatrice lol et on repart du bon pied jusqu'au 7 juin, là j'aurai 4 resto 4 jours de suite, ca va faire mal...... mariage, 60 ans de maman, anniversaire de mon beau père.... mais bon après on fera très stricte.....

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 19:51

Bonsoir,

 

Eh oui, suivre un régime sans perdre sa vie sociale, ce n'est pas facile.... On ne peut pas toujours dire non..... il y a des plaisirs dans la vie et il faut en profiter... De toutes façons, le principal s'est de perdre en fin de compte...

 

Moi, actuellement pas d'obligation alors j'en profite (mon fils et sa copine de temps en temps mais comme c'est à la maison, je me fais mon repas. Cela les intrigue beaucoup et à chaque fois il goûte les nouveautés... mais eux pas de problème de poids, la copine de mon fils est toute fine et pourtant elle a un bon coup de fourchette... c'est pas juste la vie...

 

Bonne soirée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:53

Bonsoir cvdf

 

tu sais les repas dudu, sont fait pour tout le monde, c'est justement, une façon de s'alimenter differement, donc san sgras etc mais même tes enfants ou aux invités peuvent en manger, il n'y a rien de regime dan snos repas... justement il faut s'y habituer pour le reste de notre vie..... même si la copine de ton fils est toute fine elle peuy manger dudu sans soucis.

 

Si c'est bien cuisiner, on ne se rend pas compte que c'est dudu!!!

 

courage

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 06:35

Bonjour

 

Jusylo, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.. Certains plats, je les cuisine de la même façon qu'avant donc pas de souci mais d'autres ont des goûts très différents : tous les desserts par exemple, la pizza... et puis certains sont carrément impossible en croisière puisque certains aliments sont interdits... donc impossible de faire prendre les mêmes repas à toute la famille...

 

Mais c'est vrai que pour un repas viande légumes ou du poisson pas de souci mais une choucroute difficile... De toute façon, ils sont grands et ils s'adaptent....

 

200 gr de moins aujourd'hui... pas mal

 

Bonne journée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 10:10

Choucroute de la mer sans soucis

 

-300grs ce matin

 

bonne journée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 06:38

Bonjour,

 

Ah oui, Jusylo, bien vu : la choucroute de mer c'est bien... mais comme je suis née aux portes de l'alsace, ce n'est pas de cette choucroute là qui me tente... De toutes façons le soleil est revenu, alors la choucroute attendra l'hiver prochain et j'espère que je sera en consolidation et que je pourrai tout me permettre un jour par semaine ou même deux.....

 

Au 1er juin, la date est symbolique, je décide que nous sommes en été (il n'y a plus de printemps!!!!) donc je vais passer aux menus d'été : le problème je ne sais pas encore quoi exactement : barbecue, crudités les jours PL.... mais les fruits nous sont interdits et cela va être difficile... enfin on fera avec...

 

Petite victoire ou plutôt étape importante dans ma tête : 50 % de l'objectif atteint.... Bon ce n'est peut être pas la partie la plus difficile mais tant pis je m'en réjouis car il faut se stimuler dans un régime... et cela fait quand même plus d'un an que je n'ai pas fait ce poids... alors hauts les coeurs... D'ailleurs Jusylo, toi du as déjà dépassé ce cap et Anarkianath, tu y es presque.. alors nous sommes toutes dans la même période... Courage, nous allons y arriver....

 

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.