Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je reprends à zéro aujourd'hui !lieu d'échange d'idées pour reussir

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:19

oui je vais y penser cette nuit une nouvelle vie s'ouvre à moi je suis trop trop contente ::

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:44

Super VERO !!!

Utilisateur36354

Posté le 20/07/2011 à 08:52

bravo lamiss !!! ça c'est une bonne nouvelle et une bonne motiv pour maigrir !!!! ça fait plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:04

Alors bonjour les filles sur cette superbe nouvelle journée !! une resolution quand même je commence ou je recommence mon regime le 1er aout ! oui pour l'instant ce n'est pas possible pas la tête à ça je court partout , je range ... bref je prépare ma rentrée. J'ai mes deux premiers enfants (enfin surtout le deuxième) qui partent chez leur père pour Aout ! et le petit dernier, jonglera entre le centre aéré, mamie et papa ! donc je serais 1° au boulot le midi (plus facile) et tranquille le soir ... un mois pour me mettre en phase croisière tranquillement et quand ils rentreront en septembre j'aurais pris le coup ... je me dis que je vais quand meme faire attention, ma galette dukan le matin et surtout des legumes et beaucoup boire ... voilà donc je posterai un nouveau forum le 31 au soir !!! soyez pretes à me revoir .. gros bisous je file encore une folle journée

Utilisateur36354

Posté le 20/07/2011 à 12:44

gros bisous et à bientot !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 01:35

bpnsoir les filles!

Je fais parti du forum morbihannaise

depuis mon retour de vacances ,je ne m'en sors pas

ECART SUR ECART

Help!!!!!!!!!!!!!!

je vous rejoins

@ +tard

Utilisateur36354

Posté le 21/07/2011 à 09:34

salut redoux !! c'est dur après des écarts de se remettre sur la ligne droite !!! j'ai enfin réussi à repartir en croisière sans craquer !! pourvu que ça dure ke j' ré-intègre la conso..............tranquille !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:08

je sais de quoi vous parlez les filles c'est tres dur de s'y remettre c'est pour cela que je me fixe une date dans le temps .. une date tant qu'à faire idéale si ça existe ! et comme ça sans faire trop d'exces je fais une pause de toute façon pendant les vacances avec les enfants c'est zéro de conduite donc on attend la rentrée !! bonne chance à vous

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:56

tu as raison lamissvero chacun connait ses limites.

Perso ce matin j'ai craqué sur une dernière friandise et là c'est reparti comme en l'an 40 car j'ai hâte d'être en conso.Je sais que cela est parti pour à vie à part les repas galas de programmé et je sais que jusqu'à ce moment soit dans deux kg je ne peux faire d'écart à part lorsque je suis contrariée.

Je vais devoir faire mon menu.Merci turquoise pour ton soutien ainsi que lamissvero

@+ TARD

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:05

Moi je me suis régalée ce midi. 1er jour en PL et j'ai fait 2 cuisses de poulet avec poivrons, tomates, oignons, thym, tout çà dans ma sauteuse, un régal !!!!!

 

@ lamissvéro, tu sais moi je ne fais pas le même menu pour ma famille car ils sont difficiles. Un conseil, j'espère que tu ne le prendra pas mal, ne repousse pas tout le temps comme çà pour de mauvaises raisons. Soit tu es prête ou tu ne l'es pas.

 

Pour moi aussi c'est dur, je ne serais pas à l'abri de craquer mais il le faut.

 

BON COURAGE A TOUTES

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:03

merci BICHE tu as raison mais pour avoir souvent ceder il faut que je prenne un bon départ ... et les gros soucis que j'avais dernièrement ne m'aidaient pas !!! le boulot c'est important on y passe quand meme un sacré bout de temps àa c'est regler !! Mon fils je pense que je gère même si ça fait mal !! donc je suis sur la bonne voie il reste un peu l'argent car ça aussi ce sont des soucis !! je sais que tant que je n'aurais pas regler tout ça !! le regime ne suivra pas !! après c'est juste une question d'alimentation !! merci quand meme et non je le prends pas mal

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 00:16

LAMISSVERO je te souhaite d'être sereine et libérée de tous les tracas actuels

BICHE je ne vais pas tarder à reprendre la croisière meme si journée craquage ce jour

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:55

alors pour le stop des soucis ce n'est pas encore l'heure et en effet il vaut mieux que je me mette au regime avant qu'ils soient tous reglés . Le 1er aout sera mon dernier mot !!! Mon fils ainé est chez son père depuis le debut des vacances et là il m'annonce qu'il y reste et qu'il va être prothesiste dentaire comme lui (pas d'école de prevu juste apprendre sur le tas) pourquoi pas ! meme si c'est tres dur pour moi je vais le laisser partir car il dit toujours que c'est surment mieux ailleurs et bien qu'il aille voir la bas !! on verra mais pour l'instant ça fait mal meme tres mal une sensation de vide ... ect ... bon au 1er !!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:07

VERO je comprend que çà doit être dur pour toi, il a quel âge ton fils ?

BISES

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:02

Je sis de tout coeur avec toi lamissvéro

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:41

Re .... j'ai créer un nouveau forum sur phase croisière et je redemarre mardi . Oui je ne suis pas prete dans les details car je n'ai pas eu le temps de faire mes courses ! j'irais demain ! car c'est la rentrée fini les vacances. Mes deux plus grands partent chez leur père (17 ans 1/2 et 11 ans) et l'ainé y reste puisqu'il veut y faire son apprentissage après le bac !! c'est un peu dur !! je vous raconterais demain car là il est là et il veut parler !!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:02

lamissvero

bonsoir

tu m'envoie ton lien?

Bonne discussion avec ton fils

surtout écoute ton instinct

N'oublie pas la vie de ton fils ne t'appartient

bon courage!

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:45

redoux je n'avais pas vu ton post , donc sur forum phase croisiere tu vas dans http://www.proteinaute.com/forum/les-vacances-sont-finies-je-my-remets-redeme(...) j'espère que le lien marchera et que tu viendras me rejoindre !!! pour l'instant tout va bien je tiens le coup !!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:04

j'ai couru de ce pas tu as du me reconnaitre derrière mon oeuf!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.