Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je reprends à zéro aujourd'hui !lieu d'échange d'idées pour reussir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:39

bonjour à vous ! j'ai déjà fait ce regime puis j'ai craqué , repris , craqué ect .... il faut que je m'y tienne?. pour cela j'ai besoin d'aide pour m'organiser dans les repas et les courses y compris avec une famille dont 2 enfants de 5 et 11 ans !! et un petit budget"bouffe" voilà je vous remercie et je pense que ce forum pourrait être un lieu d'echange de bonne idée !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 10:06

^si tu refais ce régime c'est déjà que tu as une motivation de plomb, sinon ce n'est pas la peine tu vas recraquer....

 

et oui il faut que tu t'y tiennes!!!

 

et une seule attaque dans sa vie alors passe en croisière!!!

 

bonne continuation

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:18

merci moi mais je fais un semi attaque on va dire que je commence par 5 jours de PP alors !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 10:19

voilà si tu veux!!! mais change ton icône sinon je ne serais pas la seule à te le faire remarquer!!^^

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:36

et bien pour remonter le moral "moi29" tu es bien là !! je demandais juste de l'aide ... mais bon j'ai changé mon icône tu vas pouvoir passer une bonne journée ....

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:51

lamissvero je crois que l'on se connait. Moi aussi je reprend après une période de n'importe quoi. Moi je reprend sur un rythme 3/ qui me convient bien.

Je te souhaite beaucoup de courage.

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:58

coucou biche oui c'est sur il faut se resaisir mais moi c'est une question d'organisation et aujourdh'ui c'est encore raté !! a midi frites jambon je viens de finir un peu le menage et du coup c'est du vite fait avec ce que j'ai !!! je ferais mieux ce soir !

Utilisateur36354

Posté le 18/07/2011 à 13:51

salut les filles ! moi aussi je reprends ..........repris preske 4 kilos alors que'étais en conso depuis + d'un mois et que tout se passait bien !! j'ai juste reçu ma soeur et ses enfants en vacances 15 jours et voilà le résultat !!!!! donc reprise de la phase croisière..........j'appréhende un peu d'autant plus que la semaine prochaine, c'est mon autre soeur qui arrive et après ma fille ..............mais bon hors de question d'en reprendre + !! alors courage à vous et à moi !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:17

bienvenue Turquoise !! je vais commencer demain !! je sais c'est ce qu'on dit toujours mais là j'ai vraiment rien à manger !! et je veux finir le rangement !! donc voilà j'irais en courses je vais faire mes menus pour la semaine alors à vos claviers pour me donner des idées !!!

Utilisateur36354

Posté le 18/07/2011 à 14:24

idem, je pars aux courses !!! plus de fromage blanc......et je vais faire le plein de proteines !! par contre niveau recettes, je pense que je vais faire simple !!!! je vais kan mm aller voir les nouvelles recettes au cas où sinon je repars sur les basiques !! allez go c'est parti..............par contre je vois que ma reglette ne veut pas se mettre à jour : on verra demain matin ! a + la miss !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:37

turquoise la reglette se met à jour quand tu auras passé deux dates !! pour le basic je suis plutot ok car je n'aime pas cuisiner !! mais je veux bien des idées en basic !!!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:40

moi j'arrive pas à faire des menus mais pas trop envie de cuisiner tous les jours non plus. Je mange souvent la même chose, steack haché, escalope, fromage blanc.

Je regarde quand-même les recettes de ce site et j'en met en favori pour quand l'envie me prend.

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:14

Bonjour lamissvero et bonjour à toutes!!!

 

Nous avons toutes vraiment beaucoup de courage, c'est un régime qui est très difficile mais qui marche.

En ce qui me concerne je trouve énormément de recettes sur proteinaute et sur ce site :http://basey.over-blog.com/categorie-10959778.html.

Je fouille un peu partout sur la toile et je trouve pleins de petits plats super sympa et très simple à faire et pourtant je suis pas vraiment un cordon bleu....lol.

 

Bon courage et bonne continuation à vous!!!!!

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:20

pas de chance Jessie le lien ne fonctionne pas !! mais merci l'idée etait bien je sais qu'il y a des recettes un peu partout la fleme sans doute !!

jessie29f

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:45

oh mince bah désolé pour moi ça marche... depuis que j'ai commencer dudu je fais que ça chercher à droite à gauche pour varier mes recettes sinon je ne serais pas sûr de tenir et vraiment pas l'impression de me priver, ça c'est le top!!!!

Utilisateur36354

Posté le 18/07/2011 à 17:01

bah les recettes en PP, c'est vrai que c'est assez simple ! perso j'ai essayé tout ce qui ressemble à des flans ou quiches etc......mais en général la texture en bouche me déplait ! donc en pp c'est simple ! et là kom je pars pour 5 jours pp et 5jours PL...........ce midi j'ai fait omelette et jambon avec 4 blancs oeufs et 1 jaune et c'est tout vu que mon frigo était vide .......lol ! mais là je vais me prendre un gouter, j'ai fait un le gateau aux yaourts du livre de dessert de dukan, vous l'avez ? sinon je vous la donne ! et demain matin je rentre mon poids .........je sais que j'ai repris mais ça fait 3 jours que j'ose pas monter sur "ginette" !!! grrr........jla deteste celle-là ! surtout quand elle est au dessus de 60 .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:30

moi a part les desserts lactés je suis limitée car je mange d'office le matin ma galette dukan donc après je n'est plus de son d'avoine. Il faut que j'aille en courses mais j'arrive pas à me motiver !!

Utilisateur36354

Posté le 18/07/2011 à 18:05

veux tu bien filer faire tes courses !!!!! nan mais allez go !!! allez plus vite c'est fait, plus vite tu commences !! on compte sur toi !!! JE compte sur toi !!!!! mdr !! la galette c'est super bon mais c'est trop vite mangé....les crèpes y'en a plus !!!!

allez allez........aux courses et kon en parle plus la miss !!! demain tu commences............t'as ouvert ce thread alors maintenant on compte sur toi !!! hi hi hi tanpis pour toi................!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:08

merci Turquoise mais pour moi ça marche aussi avec la tête et je dois être bien !! je sais que la nouvelle que j'attend pour mon boulot ne va pas être bonne mais bon il faut que je releve la tête. J'ai rangé un peu ma maison car ça me fait du bien et demain je vais aller à la grande ville faire qq courses de rentrée avec les petits et en rentrant je ferais qq courses pour nous mais avant il faut que je fasse l'inventaire du congélateur histoire de ne pas crever le budget !!

Utilisateur36354

Posté le 18/07/2011 à 20:11

oui c'est sur qu'il faut aussi etre bien dans sa tete : je comprends. Et pour le budget , c'est vrai que la viande c'est pas donné !! en tout cas , on est avec toi la miss !!! passe une bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:35

soirée tranquille les filles devant un film ... josephine ange gardien il faut faire plaisir aux enfants !! aujourd'hui je m'y mets liste de courses et menus ... je file prendre mon petit déj puis devoir du petit c'est lui qui veut et hop je m'attele à tout ça !! bonne journée pluvieuse pour moi !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:39

bon petit dej ^^

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:51

merci "moi" as tu des idées de repas en melant un equilibre pour mes enfants !! bonne journée

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:12

Alors des news !! non je n'ai toujours pas fait ni mes menus ni mes courses !! à midi je suis allée à la ville pour faire les courses de rentrée pour le 2éme qui rentre en 6éme et j'ai rencontré ma DRH et du coup une super nouvelle !! j'ai le poste que je voulais ... Du coup un moral d'acier et ça repart comme en 40 !! J'ai rangé, trié , classé la maison des fonds en comble et je suis crevée !! demain j'attaque mon petit moi !!! moi et mon corps ect ;... Je vais pouvoir faire des plans sur la commette ... bref tout va bien

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 22:13

super bonne nouvelle!!! félicitation!!!

 

et prend soin de toi très important^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.