Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je reprends à zéro, besoin de conseils et soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 07:26

Coucou les filles! Comment allez vous ce matin?

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 20:38

Coucou les filles!

 

Trop contente d'être en week end et de pouvoir enfin me peser...eh oui, cela fera une semaine que j'ai repris le bon le chemin de Dukan!!

 

J'avoue que cette semaine a été stressante au boulot et lorsque je stresse ou bien que je suis énervée...je file au distributeur et je me jette sur des barres chocolatés, j'aimerai bien gagner en maturité à ce niveau là!!!

 

Donc j'ai résisté aux barres chocolatés des distributeurs et aux pâtisseries de la cantine, par contre je n'ai jamais autant bu de coca light, zéro pour me remplir le ventre!!

 

Et vous, votre semaine?

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:22

Bonsoir.....

Mary félicitations pour avoir résister!

Perso ma semaine c est bien passée, on verra demain sur la balance si ça va payer'....

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:54

Merci Quenotte!

Il faut que ça paye!!!

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 10:53

Coucou les filles,

 

Réglette mise à jour...je suis contente car je craignais que mon corps fasse de la résistance en reprenant une seconde fois le régime.

Je ne crie pas encore victoire car j'ai déjà connu la phase "Palier".

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 10:56

Bon, la réglette bug!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:05

qu'est ce que tu entends par "la reglette bug" ?

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:11

J'ai mis à jour mon poids, mais sur le forum, ça n'apparaît pas.

(-3kg sur la semaine)

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:14

C'est bon, j'ai appuyé sur la fameuse touche "F5"

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:17

Coucou Mary bravo pour ta perte ...alors moi en 5 jours ça me fait une perte de 2 kg400...

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:19

Salut Quenotte,

 

Merci, bravo à toi aussi!! C'est top!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:20

ah bon je comprenais pas parce que je voyais bien - 3 en 7 jours moi! félicitations pour ces bien jolis départs les filles bon courage pour la suite

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:49

Merci Aigrette! Comment s 'est passé ta semaine?

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:53

ah ben tu sais comme d'hab, boulot boulot et ménage ménage en repos ..; et un peu piscine aussi! côté ginette ça va c'est stable ... bon j'aimerais que ça redescende un peu mais je suis en stab plus en phase d'amaigrissement alors ...

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 12:02

La piscine c 'est bien, il faut d'ailleurs que je me motive pour y aller demain! Et puis la phase stab, c'est buen, ça sent la fin!! Allez courage.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 12:05

euh ... c'est la suite lol la phase à vie je suis en stab pas en conso ... j'ai fini la phase de croisière depuis septembre 2010 ... il y a bientot 2 ans et la conso en janvier 2011 si mes souvenirs sont bons ... et depuis j'essais de faire en sorte que ca ne remonte pas trop ...

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 12:48

Oui c'est vrai à vie!!!

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 10:00

bonjour les filles

Comment allez vous en ce lundi matin ???

kiki2608

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:54

Pas mal  un poids qui diminue gramme par gramme ,doucement et aucune frustration... Bientot les vacances en plus donc la tentation va arriver mais je compte bien affronter tout ca! Et toi? Ca se passe bien?

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 18:01

Moi ça se passe plutôt bien je suis toujours en pp et ce soir je vais faire 2 blancs d œuf et des filets de lieu noir

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 18:53

Coucou les filles!

Le déjeuner s est bien passé, comme toujours en pl!! Je crois que ce soir ça sera chiken burger dudu!

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:37

Hello!

Hier matin par curiosité, je me pèse+1! Je me dis ce n est pas grave,demain sera un autre jour...aujourdhui, je saute sur la balance+1 ! 2kg pour des graines de sésame consommées comme des céréales avec du son d avoine et hier des biscuits dukan pendant la cuisson du chiken burger! Je stop les graines et les biscuits dukan pour le moment mais c est tellement pratique le matin lorsqu on est déjà en retard le matin!! Aie aie ça devient dur! Bonne journée à vous toutes

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 18:24

Coucou Mary ..moi les gâteaux durant je les prends tous les matins et ça me fait ma dose de son journalière..

Marycripies

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 19:40

Coucou Quenotte, je vais essayer de faire attention ou du moins, les consommer que le matin. Par contre, j essaye de ne pas me peser au réveil! Comment s est passé ta journée?

quenotte2004

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:15

Ma journée s est très bien passée,j'ai manger des blancs d œufs escalope de dînde et ce soir blancs d œufs et filet de poisson et aussi un roulé dudu sans toléré...et toi comment s est passe la tienne....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.