Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je reprends après 2 ans

offamail

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 08:35

Bonjour a tous et a toutes

Je reprends le programme dukan après 2 ans d arrêt et 5 kg en plus !!! Lors de mon 1 er régime dukan je pesais 53,7 kg et j ai réussi a descendre a 48.7 kg quel plaisir. Mais la consolidation n a pas bien été faite j avais tellement peur de reprendre que j ai tout raté et résultat + 6 kg !!!!!

J ai tout essaye entre temps les nutritionnistes les programmes divers pas un gramme de moins.

Malgré toute la mauvaise pub autour du régime dukan j ai décide de rempiler. Mon poids de départ 54.9 et après 17 jours je suis a 52 kg

Je ne rêve plus des 48 kg mais 50 me va bien !!!

Unau besoin de témoignages de personnes dans mon cas pour m aider a mener mon programme a terme jusque au bout!!

Je suis convaincue que ça va marcher

Merci pour votre aide

Soso

karolyne28

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 08:56

Coucou c'est marrant on a le meme objectif...

J'ai demarré aussi a un peu plus de 54 kg et j'aimerais descendre a 47-48kg car je mesure 1m54...

 

J'avais fais le regime l'année derniere et j'etais descendu a 48kg et je n'ai pas fais les phases d'apres...

Donc la j'ai repris il y a un peu plus d'une semaine.

 

Tu avais perdu en combien de temps la 1ere fois ?

 

tu as recraqué sur des cochonneries apres ? tu n'as pas fais attention ?

offamail

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:36

Bonjour karolyne

J ai suivi en tout programme 9 mois stabilité incluse

Mais j avais tellement peur de reprendre qu en phase de stabilité je ne faisais pas bien les repas de gala et après je n ai pas maintenu le jeudi protéine

Je pense que c est essentiel de tout suivre a la lettre c est pour cela que cette fois ci je ne fer i pas les mêmes c.... Car j ai paye par l effet yoyo

Moi aussi je suis petite 155 cm mais c était trop utopique de descendre a 48 !!!

En tous cas je te souhaite bon courage et une grande réussite dans ton programme

telva

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 11:07

Coucou les filles,

 

Pareil pour moi....+ presque 6 en + depuis un an ...c'est reparti, pour une croisiere en esperant que nous atteindons le port sans difficultes...contre vent et marees. C'est dur de reprendre !! je mesure comme vous 155 et j'tais arrivé à 49 kg et heureuse!, j'avais perdu 13 en tout. Ici à la reunion c'est plus dur, plus cher aussi et faut arpenter un peu partout pour tout trouver..je vivais en metropole quand j'ai fait DUkan.

Vous mangez quoi les filles ce soir? bon courage et bizzzzzzz

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 14:10

Coucou, reprise pour moi également après 18 mois d'un poids stable après 12.3 kg de perdus. Hélas des vacances très " riches" ont eu raison de mon poids........la balance affiche presque 10 kg en plus !! J'ai essayé depuis 2-3 semaines de mieux m'alimenter mais peine perdu, l'aiguille de la balance ne veut rien savoir !

Je reprends donc tout depuis le début, et garde à l'esprit que je dois garder à vie le jeudi protéines ( je l'avais abandonné !!) Bon courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

telva

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:11

bonjour les filles,

je profite de ma pause dejeuner...ce midi c poulet facon cari sans peau , christophine et chou vert, ail epices divers, ...c bon.

Je n'ai rien perdu depuis 8 jour, mon corps fait de la resistance...je fais 2j pp et 2j pl.

a +

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:54

menu bien appétissant ! Pour la résistance, faut s'accrocher, cela finit toujours par payer ! Courage. Moi je fais 1 PP/1PL, je trouve cela plus facile à gérer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

telva

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 18:45

Ya qu'un mot: courage! ce soir j'ai fais un footing tranquille de 8km (1h) et demain c"palper-rouler" , ma troisieme seance cette semaine , et jespere que dici dimanche je me delesterai de qq centaine de grammes de gras. Je trouve que c'est plus dur quand on reprend, Ce soir j'ai fait cuisse de dinde avec bcp d'epices et yaourt (o% bien sur ) au dessert, une tisane, retention d'eau; Je suis bien calee. Les filles vous mangez quoi?

je vais me coucher . Biz a toutes ....bon week end

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 02:19

MON REVE !!!

Je fais 1m56 et peser moins de 50kg... Mais ça c'était a mes 14 ans !!! Je vous envie !! J'aimerais déjà vraiment stabiliser 52.... Ca serait déjà une victoire mais pas facile, mon corps a envie de rester autour de 55 et ça me plaît pas... lol

Bon courage a toutes, les petites on galère encore plus !!! Métabolisme très bas... pfffff

offamail

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:31

Coucou les filles

Ça fait du bien de pouvoir parler a des personnes qui ressentent les mêmes choses que moi !!!

Hier gros craquage ( 6 granolas et du pain) normal je vais être indisposée alors je deviens boulimique !!!!

J ai quand meme pris les devants car depuis 3 jous c est marche intensive et du coup la balance qui affichait 51.9 est ce matin a 52.2

Les dégâts sont limites en sachant que je prends toujours 1 a 1.5 kg avant les règles.

Cote diner hier soir en pl j ai fait une salade de fenouils au citons confits + salade de foies de volaille

Ça cale vraiment 1 yaourt a 0% et avant de dormir 1 tisane

Ce soir en pp poisson en papillotes avec du thym frais

Voila les filles bon courage a toutes et restez connectées

Sophie

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 10:54

pour si peu je ne ferai pas dukan mais je limiterai simplement les fritures féculent et autres sucres

offamail

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 17:42

Malheureusement il y a bien longtemps que je ne sais plus ce que c est que sucreries et fritures !!!

Je suis petite et 5 kg en plus se vient très vite !!!

J ai esaye tous les régimes et seul Dukan a eu raison de mes kg sauf que .... Il ne faut pas oublier la stabilisation et la consolidation !!!!

telva

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 18:43

BONJOUR TOUT LE MONDE. C e matin j'ai ete decu, ma balance affiche encore 54, fuuuuuuuuuuuuuu!!!! pas de craquage pourtant, ...je reste motivée! demain matin footing a jeun. c'est vrai quand on est petite 5 kg ca se voit et c vite pris! comme dit offamail. bizzz a toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.