Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je reprends de Zéro

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:44

Suite à différents problemes de santé j'ai du arreter le régime...

La bonne nouvelle c'est que je n'ai repris qu'un seul kilo 

J'ai recommencé ce matin 

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:51

Ah oui j'ai modifié aussi ma façon de fonctionner

J'ai mis sur mon iphone les recettes et les 101 aliments autorisés pour ne pas m'écarter durnat les courses et les repas au resto ...

Et aussi un podometre sur iphone pour m'obliger à faire 30 minutes de marche par jour avec une alerte pour pas oublier 30 minutes c'est presque 180 calories en moins par jour ca compte

pour la constipation j'ia pris des carré de fibres et de la compote de rubarbe et des litres d'hépar

et surtout mes jeans qui sont bien large depuis ma premier fois

Utilisateur85021

Posté le 23/06/2012 à 14:42

BOn retour parmis les dudus!

c'est déjà bien que tu n'ai repris qu'un seul kilo! moi, j'ai tout repris suite à es soucis de santé et traitement médical...

J'ai déjà tout reperdu et même plus! Courage et bravo pour ta motivation!

N'hésites pas à venir papoter sur le site ça aide beaucoup je pense!

Tu n'es pas seule à reprendre crois moi...on a même créé un post de récidivistes!lol (les dudus le retour si ça te dit de venir papoter et échanger les trucs et astuce et trouver un group esuper pour le soutien)!

Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 15:58

et oui je pense que nous sommes nombreuses à récidiver! alors rebienvenue et bon courage pour la suite

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 16:08

C'est vrai que c'est si dificile de garder le cap ... pour me motiver j'avais mis les photos de mon menton dans le forum et puis je l'ai ai vue sur google et j'ai pas aimer çà donc j'ai tout enlevé ..j'assume pas encore vraiment ce que je suis devenue en me laissant aller ...Mais tous les dimanches je fait une photo pour voir et c'est quand même encourageant et cela m'évite de flancher ...24 kilos je devrais bien réussir a m'en délester

 

En tos les cas ma première tentative m'a retirer un mauvais comportement ..celui de filer dans le frigo quand quelque choses ne tourne pas rond ...Et rien que çà c'est une victoire à mes yeux ...

 

J'espère vite arriver à 91 ce fameux palier des - 10 qui motive tant 

Merci pour votre soutient

Utilisateur85021

Posté le 23/06/2012 à 19:52

ça aide pas mal en effet les petits objectifs intermédiaires...ça booste! Moi je vise les 75kg...c'est l'objectif de mon médecin traitant en plus alors ça serait une vraie petite victoire pour moi!...je me suis rendue compte aujourd'hui que j'ai perdu tout de même l'équivalent de ma fille (elle fait le même poids que ce ke j'ai perdu!)...impressionnant quand on y pense!lol

Mais bon, quand je me voit dans la glace et en photo, ben je me trouve toujours Grosse....(avant je me trouvais Enorme..y a du progrès non?MDR)...

Courage et accroches toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/06/2012 à 19:56

Au fait, si tu veux rejoindre le groupe des récidivistes, tu seras la bienvenue!

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_reprends_de_zero-31883.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHRISTOUNETTE

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 22:16

Bonsoir, je suis moi aussi de retour. Reprise de +12,5 kg en un an et demi. J'avoue que je suis bien démoralisée et surtout honteuse. Bref c'est reparti. À bientôt .

Utilisateur85021

Posté le 24/06/2012 à 15:35

Bon retour parmi nous Christounette! Tu seras la bienvenue aussi si ça te dit!

Bises!et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ovomaltine

Ce message a été supprimé par son auteur.

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 09:20

Bon la bonne news du matin - 500 grammes  

Christounette la honte ne sert à rien...elle n'est pas un sentiment positif ... tu a pris des kilos ..Et alors si tu avais pas conscience tu resterais avec alors que là tu relève la tête et tu va recommencer àllerger ton corps! Tu ne dois pas avoir honte mais etre heureuse de te prendre en main

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 09:20

C'est vrai que le systeme de pallier c'est super motivant

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 07:01

Bon le kilo repris vient de s'envoler donc je vais continuer ma descente dans les grammes 6 jours çà va ...Et dire que je trouvais le temps long

Bon attaque l'élimination du 8 eme

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 07:51

Bon courage miss!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 20:39

bonsoir les filles ! moi aussi j ai recommencer depuis le 28 mais aujourd hui j ai craquer j ai mangé une boule de pain grillé de 50 gr grillé avec du carré frais de gervais prffffffffffffffffff

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:00

Coucou a toutes en lisant tout ces messages ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a reveni.... et merci pour tout ces conseils( podometre.recette et cie) que je vais appliquer

EMAC

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 00:05

moi c'est idem je re attaque, sauf que je ne sais pas remttre la courbe à zéro...

 

sinon je ne sais plus quoi manger comme proteines... avez vous des listes?

(les blancs de poulet ou de dinde j'en peux plus)

Utilisateur106030

Posté le 03/07/2012 à 00:13

Bonsoir Emac, moi aussi je ne sais plus quoi manger ! Je commence à en avoir mare de manger la même chose, aujourd'hui j'ai quasi rien mangé parce que rien ne me donnait envie...

J'ai eu la flemme de sortir faire les courses donc pas de recette dukan...

Demain je vais essayer de sélectionner des recettes et de faire les courses sinon je ne vais jamais tenir.

Allez courage! ce site regorge de bonnes recettes  On devrait trouver notre bonheur !!

Bon retour !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 08:17

kikoo à toutes et bon retour!

 

je viens de m'appercevoir que je m'étais trompée en mettant le lien du forum où on est plusieures récidiviste à échanger sur tout et rien, à partager nos idées recettes etc... pour celles que ça interresse:

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_coin_des_dudus_de_retour_3-31676.html

 

Sinon, moi cette fois-ci je me fais plus de petits plats que la 1° fois car idem, pas envie de manger que du blanc de dinde, de poulet ou des surimis...je fais beaucoup de quiche avec dedans ce ki me tombe sous la main, ça permet de préparer rapidement de varier et très pratik à emmener au boulot. Avec l'arrivée des beaux jours, je me prépare aussi beaucoup de Big salades composées en PL, tous les matin je prend ma part de gateau dudu (j'en fais un avec 4 doses de sons d'avoine journalières comme ça je suis trankil 4 jours), je me suis mise aussi à faire mes fromages maison (ça revient moins cher que les carré frais du magasin aussi) et même de la mozzarella pour mes salades de tomates...

 

Bon courage et n'hésitez pas le site est génial pour l'entraide et les conseils et recettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.