Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je reprends du poids....suis déprimée.

sylfacar

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 07:26

Bonjouir à tous.

8 jours de régime. et en 2 jours je reprends 1.1kg. Je ne fais d'extra, rien ! Est-ce parce que je suis à 1 semaine de mes règles ?

Je ne comprends pas; suis complètement démoralisée.

Bon, je vous souhaite une bonne journée. Je pars au travail.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 07:48

Bonjour,

Ne te tracasses pas ! Beaucoup font de la retention d'eau avant ou pendant les régles ! Tu les reperdras aussi sec après.

 

Bon courage

Dani

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 08:27

Pendant les règles nous avons pour beaucoup une variation de + ou - 1 kg, qui repartent avec le plus du régime la semaine suivante

Rien d'alarmant ! Il n'y a pas de raison si tu ne fais pas d'écarts, tu constateras les résultats sur la balance

Allez bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 30/01/2012 à 08:27

Bonjour

 

Oui ne t'affole pas!!!!!! regarde ma courbe, au début j'ai repris et plouf sa à redescendu.

 

Et la je stagne depuis 3 jours. Alors garde le cap et continu ton régime sérieusement et tu verra ta récompense sur la balance.

 

Bon courage.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chr34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 08:55

Cela m'a fait pareil la semaine dernière, et ce, sans aucun écart de conduite.... Après une heure de footing, et une hydratation normale, tout est revenu dans l'ordre. Ne desespere pas

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:08

ho oui les regles, ca ma fait pareil, aujourdui fin de mon cycle et -600gr... jai stagné pendant 3jours, te fais pas de soucis, pas d'ecart, pas de poids =) !!

ca va redescendre !!

soniaebi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:26

salut! moi j'ai fais des écarts ce week-end parce que j'ai été fêter mon anniversaire à Barcelone et j'ai pris 2 kg... je comprend ton désarroi mais t'inquiète, pour toi ça va passer moi je dois reprendre là où j'en étais...

nassou1981

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:37

Coucou ne te décourage pas !! ça ma fait la même chose , une fosi que tes règles passeront tu perdras tout !!!

Bon courage ma belle !

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:46

bonjour, jai un peu le meme soucis.. depuis quasiment deux semaines je suis déreglée.. perte de sang pendant mon cycle et là, jai vraiment mes règles...

je stagne depuis 2 semaines.. vous pensez que cest lié? une fois que tout sera en ordre.. je vais reperdre normalement??

car jai suivi les conseils en cas de stagnation.. et rien de nouveau!!!

merci pour vos conseils!!

sylfacar

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:07

Merci à vous toutes ! Un gros bisou à vous.

C'est vrai que c'est déprimant. Tout suivre à la lettre, bien perdre.....2 fois 500g -> 1kg en 2 jours, et reprendre 1kg100 les 2 jours suivant....ça déprime.

Oui, je suis très forte en rétention d'eau. En règle générale, je prends 1 à 2kgs avant mes règles, mais je pensais qu'en suivant le programme à la virgule près, ça ne serait plus le cas.

Bon, eh bien, les règles sont prévues pour le WE prochain. J'espère ne pas faire 1 semaine d'effort supplémentaire, pour m'apercevoir que le résultat serai le même que, si je mangeais du beurre et du chocolat..

Bonne continuation à vous toutes et encore merci pour tous vos messages ♥

Utilisateur66404

Posté le 30/01/2012 à 20:42

Oui ça doit etre à cause de l'approche des régles ne t'inquiétes pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

happymichele

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:10

coucou sylfacar,

 

oui c surement du a ton cycle qui arrive, continu ta semaine tranquillement et voit ce que ça donne après

on a le même poids a perdre, si tu veux on "dukanne" ensemble,

être à 2 se sera mieux pour la motivation 

 

allez courage a toi

sylfacar

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:07

oui happymichele, ça me ferait plaisir 

merci.

happymichele

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:14

Salut sylfacar, j' ai été pas mal prise ces derniers temps, comment ça se passe pour toi? Moi j arrête de me peser car la balance ne bouge :(

Autant te dire que j ai pas la patate,

 

@+

sylfacar

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 07:32

coucou happymichele, désolée de ne répondre que maintenant. Perso, je me faisais une joie de perdre enfin ces kilos qui me pourrissent l'existence. Et là, je me demande pourquoi certaines perdent bien, et d'autres comme nous, stagnons. De plus mes règles ne sont toujours pas là, alors je me dis qu'une fois passées, ça ira mieux.

Ca ne devient pas facile de se motiver.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.